Dollzy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une autre vie vous attend sur Dollzy
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Noueau design' (bien pourris) !! --"

Aller en bas 
4 participants

Le new design' ?
Je le surkiff x3
Noueau design' (bien pourris) !! --" Vote_lcap167%Noueau design' (bien pourris) !! --" Vote_rcap1
 67% [ 4 ]
Bof :$
Noueau design' (bien pourris) !! --" Vote_lcap10%Noueau design' (bien pourris) !! --" Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Trop laiiiiid >.<
Noueau design' (bien pourris) !! --" Vote_lcap133%Noueau design' (bien pourris) !! --" Vote_rcap1
 33% [ 2 ]
ça peut aller ... :)
Noueau design' (bien pourris) !! --" Vote_lcap10%Noueau design' (bien pourris) !! --" Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Noueau design' (bien pourris) !! --" Empty
MessageSujet: Noueau design' (bien pourris) !! --"   Noueau design' (bien pourris) !! --" Icon_minitimeJeu 2 Juil - 23:03

Et ouai ,je suis partnant pour recevoir de nouvelles insultes a propos de ce nouveau thème ,je sais déjà ce que vous allez me dire :

" ouai c'est moche"
"Ouai les couleurs vontpas bien ensemble"
" Les couleurs sont trop pétantes"

Donc bah voila . J'en nait fait encore un nouveau car l'autre toput le monde le trouvait bien affreux . -_-" ,j'aimerais que la miss Sophie en fasse un mais elle peut pas ,parce qu'elle a pas le temps Mad .

Donc voila .


Dernière édition par Maxiime' le Dim 12 Juil - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
antoine
Membre BronzeMembre Bronze
antoine


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 15/02/2009

Feuille de personnage
Groupe: Dragibus, Cupcake & Cie
Petit(e) ami(e): libre =D
Caractère :

Noueau design' (bien pourris) !! --" Empty
MessageSujet: Re: Noueau design' (bien pourris) !! --"   Noueau design' (bien pourris) !! --" Icon_minitimeJeu 2 Juil - 23:35

je l'adore mame si les couleurs sont un petit peu petantes comme tu dis =))
Revenir en haut Aller en bas
Nolwenn'
La Rêveuse La Rêveuse
Nolwenn'


Nombre de messages : 1304
Age : 25
Localisation : Bah.....nul part
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
Groupe: L'Imagination prend le Pouvoir !
Petit(e) ami(e):
Caractère : 2600/1000000000

Noueau design' (bien pourris) !! --" Empty
MessageSujet: Re: Noueau design' (bien pourris) !! --"   Noueau design' (bien pourris) !! --" Icon_minitimeVen 3 Juil - 0:25

et bien comme d'hab je l'adore !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Membre Bannis
Sophie


Nombre de messages : 101
Age : 28
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
Groupe:
Petit(e) ami(e):
Caractère : 0/1000000000

Noueau design' (bien pourris) !! --" Empty
MessageSujet: Re: Noueau design' (bien pourris) !! --"   Noueau design' (bien pourris) !! --" Icon_minitimeVen 3 Juil - 1:57

Maxiime' a écrit:
,j'aimerais que la miss Sophie en fasse un mais elle peut pas ,parce qu'elle a pas le temps Mad .

Donc voila .

J'AI PAS LE TEMPS HÉ? Tu es pas obligé de le dire à tout le monde et de le posté pour que tout le monde le sache (même si je m'en fiche carrément lah). Je ne suis pas une machine. Tu seras chose, que j'ai une vie. Je suis pas une no life qui passe la moitié de son temps devant l'ordi et surtout moin à faire des thèmes pour un forum. J'aime assez faire des thèmes, mais pour un forums que je trouve qui en mérite un ! Bien, ici ça laisse encore à désiré ;D

Le thème du forum; Encore trop simple.
Revenir en haut Aller en bas
antoine
Membre BronzeMembre Bronze
antoine


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 15/02/2009

Feuille de personnage
Groupe: Dragibus, Cupcake & Cie
Petit(e) ami(e): libre =D
Caractère :

Noueau design' (bien pourris) !! --" Empty
MessageSujet: Re: Noueau design' (bien pourris) !! --"   Noueau design' (bien pourris) !! --" Icon_minitimeVen 3 Juil - 11:21

au fait sophie ,en tant que créatrice officielle ,du dois faire un thème pour dollzy ,c'est ce que font en général toutes les créatrices off. mais aussi ,répond aux commaneds ,car si on t'a mis le rang de créatrice master pour rien ,et bien on l'enlève
Revenir en haut Aller en bas
Nolwenn'
La Rêveuse La Rêveuse
Nolwenn'


Nombre de messages : 1304
Age : 25
Localisation : Bah.....nul part
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
Groupe: L'Imagination prend le Pouvoir !
Petit(e) ami(e):
Caractère : 2600/1000000000

Noueau design' (bien pourris) !! --" Empty
MessageSujet: Re: Noueau design' (bien pourris) !! --"   Noueau design' (bien pourris) !! --" Icon_minitimeVen 3 Juil - 11:40

oui c'est vrai il a pas tord
et s'il te plait ne t'énerve pas Sophie ça ne sert a rien
et pis tu n'as pas le temps c'est un peu facile a dire
Revenir en haut Aller en bas
Lolilol
Nouveau membreNouveau membre
avatar


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/07/2009

Noueau design' (bien pourris) !! --" Empty
MessageSujet: Re: Noueau design' (bien pourris) !! --"   Noueau design' (bien pourris) !! --" Icon_minitimeVen 3 Juil - 14:57

Lol, lol et re-lol!
D'abord, le pseudo-admin, Charlie, tu débarques d'où? On t'a jamais vu poster et hop! tu insinus que Frede devrait faire un thème parce qu'elle est master et blablabla. Humh, juste une question, t'es qui? T'es pas admin à ce que je sache, alors heumh, tes commentaires administratifs, tu les mets où je pense.

Et l'autre gamine de 10 ans "qui n'aime pas quand on s'énerve"! C'est vrai que c'est facile à dire qu'elle n'a pas le temps, mais c'Est la réalité. Comme Frede a dit, nous, nous ne sommes pas des gamins qui passent leurs journées sur "dollzy" ou encore d'autres forums de dolls. Non mais il faut vraiment avoir un problème et être no life pour faire ça.

Une dernière chose, le mec avec les jeans rapetissés (ce qui est interdit sur FA en passant LOL!), tu crois qu'elle va pleurer si elle n'a plus son rang? LOL!!! On parle de Dollzy, ce petit forum qui est loin dans le classement, qui est créé ça fait quoi 3 mois? et qui n'a même pas atteint les 50 membres! TU CROIS VRAIMENT QUE ÇA VA LA DÉRANGER DE PERDRE SON RANG? Haha tu rêves pauvre gamin.

Bref, le thème est moche, comme d'habitude quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Nolwenn'
La Rêveuse La Rêveuse
Nolwenn'


Nombre de messages : 1304
Age : 25
Localisation : Bah.....nul part
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
Groupe: L'Imagination prend le Pouvoir !
Petit(e) ami(e):
Caractère : 2600/1000000000

Noueau design' (bien pourris) !! --" Empty
MessageSujet: Re: Noueau design' (bien pourris) !! --"   Noueau design' (bien pourris) !! --" Icon_minitimeVen 3 Juil - 15:04

déjà Charlie n'es peut-être pas admin mais il est gérant de la section graphisme et autre alors il a raison de donner son avis ici et je suis peut-être une gamine mais je ne dis pas ça pour vous faire peur car je sais que ça ne marchera pas et il faut te présenter,ou a moins que tu te sois inscrite juste pour défendre sophie ça ne sert a rien
et je sais que je ne suis pas admine mais je dit ce que je pense voila
Revenir en haut Aller en bas
Lolilol
Nouveau membreNouveau membre
avatar


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/07/2009

Noueau design' (bien pourris) !! --" Empty
MessageSujet: Re: Noueau design' (bien pourris) !! --"   Noueau design' (bien pourris) !! --" Icon_minitimeVen 3 Juil - 15:17

Justement, t'es pas administratrice, alors boucle-la.

Charlie, gérant de la section graphisme? Il n'a qu'à en faire un thème lui. (; Ça roule pas fort dans votre cerveau. :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Noueau design' (bien pourris) !! --" Empty
MessageSujet: Re: Noueau design' (bien pourris) !! --"   Noueau design' (bien pourris) !! --" Icon_minitimeVen 3 Juil - 15:28

Du calme, relax le peopol !
calmé vous.
Revenir en haut Aller en bas
Nolwenn'
La Rêveuse La Rêveuse
Nolwenn'


Nombre de messages : 1304
Age : 25
Localisation : Bah.....nul part
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
Groupe: L'Imagination prend le Pouvoir !
Petit(e) ami(e):
Caractère : 2600/1000000000

Noueau design' (bien pourris) !! --" Empty
MessageSujet: Re: Noueau design' (bien pourris) !! --"   Noueau design' (bien pourris) !! --" Icon_minitimeVen 3 Juil - 15:35

ouai ba dans le tiens de cerveau non plus Sophie ça ne tourne pas rond
et pis Charlie c'est vrai qu'il peut en faire un lui puisqu'il a le "TEMPS"au moins par rapport a d'autre
et toi pourquoi tu n'as pas le "TEMPS" Sophie en fait ????
Revenir en haut Aller en bas
Lolilol
Nouveau membreNouveau membre
avatar


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/07/2009

Noueau design' (bien pourris) !! --" Empty
MessageSujet: Re: Noueau design' (bien pourris) !! --"   Noueau design' (bien pourris) !! --" Icon_minitimeVen 3 Juil - 15:54

PARCE QU'ELLE PART EN VOYAGE DANS QUELQUES JOURS, ELLE A DES AMIES, UNE FAMILLE ET ELLE NE PASSE PAS SES JOURNÉE À L'ORDINATEUR COMME VOUS LE FAÎTES!
Revenir en haut Aller en bas
Nolwenn'
La Rêveuse La Rêveuse
Nolwenn'


Nombre de messages : 1304
Age : 25
Localisation : Bah.....nul part
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
Groupe: L'Imagination prend le Pouvoir !
Petit(e) ami(e):
Caractère : 2600/1000000000

Noueau design' (bien pourris) !! --" Empty
MessageSujet: Re: Noueau design' (bien pourris) !! --"   Noueau design' (bien pourris) !! --" Icon_minitimeVen 3 Juil - 16:09

oui mais avant les vacs elle avais largement le temps d'en faire un
et puis de toute façon sophie n'aime rien,elle trouve tout trop simple et blablabla
alors ça veut dire que ce qu'elle ferait serait super beau j'ai hâte de voir ça
j'aimerait bien voir comment elle ferait,tiens après les vacs elle pourras le faire et on verra si c'est plus beau que ce que Maxou fait
Revenir en haut Aller en bas
Lolilol
Nouveau membreNouveau membre
avatar


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/07/2009

Noueau design' (bien pourris) !! --" Empty
MessageSujet: Re: Noueau design' (bien pourris) !! --"   Noueau design' (bien pourris) !! --" Icon_minitimeVen 3 Juil - 16:41

Heu c'est largement plus beau. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Noueau design' (bien pourris) !! --" Empty
MessageSujet: Re: Noueau design' (bien pourris) !! --"   Noueau design' (bien pourris) !! --" Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:06

Blablabla.
Enfin la discussion et close pour vous tous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Membre Bannis
Sophie


Nombre de messages : 101
Age : 28
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
Groupe:
Petit(e) ami(e):
Caractère : 0/1000000000

Noueau design' (bien pourris) !! --" Empty
MessageSujet: Re: Noueau design' (bien pourris) !! --"   Noueau design' (bien pourris) !! --" Icon_minitimeVen 3 Juil - 21:56

Désolé Wendy, mais je veux vraiment le dire !

Tout ce que à dit Lolilol ( nom vraiment chercher xD) est vrai ! JE N'AI PAS LE TEMPS BANDE DE GAMIN. Je pars en voyage bientot, j'ai des amis, et d'autre chose à faire. La, c'est vrai, il nous reste encore beaucouuuuup de jours de vacance (bah 2 mois si j'arrondi) mais je pars en voyage dans une semaine, hum, je pars aussi à Québec pendant le mois d'aout. Hum, le reste du temps je suis avec mes friends. Honnettement, je vais plus souvent dans l'année scolaire sur les forums que pendant les vacances (bah non mais on va dire x)). Fleur ferme ta gueule de 1O ans qui passes ses journées à l'ordi. Dans ma tête et dans celle de Loliiiii bah ça roule plus vite que dans la tienne. Pourquoi tes surement en 5eme année (QUÉBEC) et ta l'age de ma soeur. Et ma soeur, elle ce qu'elle fait ? Elle joue avec DES AMIES ! Et elle à un QI plus élevé que toi ma cocotte ! Niveau intelligence, pas fort pour toi. Alors je veux pas me venter, mais mes créations son plus belle que ceux de Maxime. POurquoi ? Je ne sais pas, mais ça peut-être parce que ça fait plus longtemps, parce que je maitrise mieu le logiciel ! Pis toi Charlie, je suis créatrice OFF. Off alors j'ai décidé en temps que OFF de ne pas faire les commandes comme je suis OFF =D En plus je suis pas bonne pour faire des dolls, alors je n'en fait pas. Et jveux pas faire de bannière pour le forum parce que comme dit Loli, ce forum existe depuis un siècle (longtemps pour le cxn qui comprendre pas ce que c'est une hyperbole) et n'a même pas 5O méssages ! Alors je coupe en disant; Je ne ferai pas de bannière, pas de commande de dolls... et tout ça parce que J'AI PAS LE TEMPS.

Alors merci =D Hum, désolé pour le paquet de faute, car j'ai pas eu le temps de me relire... !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Noueau design' (bien pourris) !! --" Empty
MessageSujet: Re: Noueau design' (bien pourris) !! --"   Noueau design' (bien pourris) !! --" Icon_minitimeVen 3 Juil - 22:36

Heu, j'ai jamais dit que tu devais créer la bannière !
Et j'ai 14 dans 1mois
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Membre Bannis
Sophie


Nombre de messages : 101
Age : 28
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
Groupe:
Petit(e) ami(e):
Caractère : 0/1000000000

Noueau design' (bien pourris) !! --" Empty
MessageSujet: Re: Noueau design' (bien pourris) !! --"   Noueau design' (bien pourris) !! --" Icon_minitimeVen 3 Juil - 22:44

Je ne parle pas de toi, mais de Fleur et Charlie ;D

Citation :
oui mais avant les vacs elle avais largement le temps d'en faire un

OUI MAIS JE SUIS AU SECONDAIRE! J'ai des exams si je veux passer mon année. Je veux réussir mes exams pour avoir une vie plus tard. POUR PAS DEVENIR NO LIFE COMPRIS. Je ne suis plus au primaire(votre age) que quand c'est la fin de l'année on s'amuse à rien foutre de notre temps. J'ai bien hâte de te voir (même si réellement je vais pas te voir) rentrer plus tard au secondaire (pour la France j'men fou c'est koi)!
Revenir en haut Aller en bas
Nolwenn'
La Rêveuse La Rêveuse
Nolwenn'


Nombre de messages : 1304
Age : 25
Localisation : Bah.....nul part
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
Groupe: L'Imagination prend le Pouvoir !
Petit(e) ami(e):
Caractère : 2600/1000000000

Noueau design' (bien pourris) !! --" Empty
MessageSujet: Re: Noueau design' (bien pourris) !! --"   Noueau design' (bien pourris) !! --" Icon_minitimeDim 5 Juil - 21:02

oui mais moi je vais passer en 6ème je sais que tu t'en fou mais ça veut dire que je peux gagner ma vie plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Noueau design' (bien pourris) !! --" Empty
MessageSujet: Re: Noueau design' (bien pourris) !! --"   Noueau design' (bien pourris) !! --" Icon_minitimeDim 5 Juil - 21:31

Bon ... bah escusez-moi ,mais ici ce n'est pas un sujet pour s'engueule* mais un sujet pour poster ce que l'on pense du thème !

Donc ok ,le thème c'est d'la merd* donc c'est bon on a pigé a la fin ! nan mais vous avez quel age ? Vous vous engueule* vraiment pour QUE DALLE ! Bande de gamins sérieux vous pouvez pas poster un message sans gueule* sur les autres . Donc si vraiment vous etes pas contents ,si vraiment dollzy est merdiqu* et si vraiment le thème est moche ,bah cassez-vous du forum pis fichez-nous la paix !! >.<'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noueau design' (bien pourris) !! --" Empty
MessageSujet: Re: Noueau design' (bien pourris) !! --"   Noueau design' (bien pourris) !! --" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Noueau design' (bien pourris) !! --"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrée du "Thriller" (Obligatoire)
» Casting "September" .
» Le nouveau Design` .
» Nouveau désign.
» Le neew design' !! :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dollzy :: Hors-Jeux. :: Poubelle.-
Sauter vers: