Dollzy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une autre vie vous attend sur Dollzy
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Vnez voir cr*ss

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sophie
Membre Bannis
Sophie


Nombre de messages : 101
Age : 28
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
Groupe:
Petit(e) ami(e):
Caractère : 0/1000000000

Vnez voir cr*ss Empty
MessageSujet: Vnez voir cr*ss   Vnez voir cr*ss Icon_minitimeMar 3 Nov - 2:27

Esti que je suis tanner. Dollzy devient dla merde de jour en jour c'est plus pire. Les admins sbouge pas lcul et montre pas de signe de vie. Alors comment bannir les connes dans le genre Lola et les indisirables du genre Guillaume. Alors, jvais attendre pendant quelques jours, et si rien ne change, jdécriss d'ici !!!!!!

Garde, j'ai est mon criss ! Bougez vous les admins !
Revenir en haut Aller en bas
Shun
Le redoutable
Shun


Nombre de messages : 638
Date d'inscription : 25/08/2009

Feuille de personnage
Groupe:
Petit(e) ami(e):
Caractère :

Vnez voir cr*ss Empty
MessageSujet: Re: Vnez voir cr*ss   Vnez voir cr*ss Icon_minitimeMar 3 Nov - 22:11

Tu sais, comme tout le monde dit, les gens on une vie en dehors du forum ; ils ont leur propre problèmes ....
C'est logique qu'ils ne soient pas au courant du premier incident qui se produit ici.
De plus, le forum n'est pas très actif, par conséquent, ils ont de moins en moins de raison de venir.

Mais si ce forum te déplait car tu trouves que son état empire, tu peux partir. Mais laisse moi te rappeler que tu as réussit à avoir un rôle de modérateur ... donc, tout membres du staff est responsable si le forum coule ... or toi aussi logiquement.

Oh, et puis au sujet de Lola ... il me semble que celle qui s'est le plus "bougée le cul" comme tu dis, ce n'est pas toi, mais Khysshùmi ...
Donc qu'est ce que tu attends pour remettre ce navire à flot ?
Au lieu de menacer de partir, aide !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vnez voir cr*ss Empty
MessageSujet: Re: Vnez voir cr*ss   Vnez voir cr*ss Icon_minitimeMar 3 Nov - 22:50

Bonjour, Sophie

Comme a dit Shun tout d'abord en ce qui me concerne en ce moment j'ai pleins de problème avec ma connexion internet. ( Souvent pas de Net Pendant 3 Jours).

ET Bien sur nous avons également une vie en dehors du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Administratrice Tyrannique
Charlie


Nombre de messages : 1008
Age : 29
Localisation : Dans le Nevada :')
Date d'inscription : 19/08/2009

Feuille de personnage
Groupe:
Petit(e) ami(e): N'Amoureux
Caractère : Si je vous le dis, vous ne ferais que fuir. Pourquoi pas le découvrir par vous même ?

Vnez voir cr*ss Empty
MessageSujet: Re: Vnez voir cr*ss   Vnez voir cr*ss Icon_minitimeMar 3 Nov - 23:03

Shun a écrit:
Oh, et puis au sujet de Lola ... il me semble que celle qui s'est le plus "bougée le cul" comme tu dis, ce n'est pas toi, mais Khysshùmi ...


Merci :'D !

Puis, Sophie. Tu es modératrice. Tout comme moi. Et je ne crois pas que tu as fais grand choses sauf supprimer trois quatre sujets et écrire un sujet pareil alors que je me suis débrouiller seule pour faire que le forum reste à peu près propre ! >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://Abric0te-Pshychedelique.skyblog.com
Sophie
Membre Bannis
Sophie


Nombre de messages : 101
Age : 28
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
Groupe:
Petit(e) ami(e):
Caractère : 0/1000000000

Vnez voir cr*ss Empty
MessageSujet: Re: Vnez voir cr*ss   Vnez voir cr*ss Icon_minitimeMer 4 Nov - 3:52

Edit de Lichen : Pas besoin de toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Administratrice Tyrannique
Charlie


Nombre de messages : 1008
Age : 29
Localisation : Dans le Nevada :')
Date d'inscription : 19/08/2009

Feuille de personnage
Groupe:
Petit(e) ami(e): N'Amoureux
Caractère : Si je vous le dis, vous ne ferais que fuir. Pourquoi pas le découvrir par vous même ?

Vnez voir cr*ss Empty
MessageSujet: Re: Vnez voir cr*ss   Vnez voir cr*ss Icon_minitimeMer 4 Nov - 12:25

Rolala ! Direct les grands mots Rolling Eyes ! Où vois tu marqué ' Je veux que tu partes ! ' ou ' On veut plus de toi !' ? Tu voulais aider en disant que le forum devient de la merde et que les admin's foutent que dal ? C'est quoi ton caca nerveux là ? Tu parles de Lola comme poussière mais tu commence à lancer des injures comme elle alors j'pense pas que tu es quelque chose à dire. Si les administrateurs t'ont mit en tant que modérateurs c'est qu'ils pensaient pouvoir te faire confiance et que tu pourrais 'aider ' autrement qu'en critiquant le forum après n'avoir supprimer que deux petits sujets alors que d'autres modo' en ont supprimer plus de 4o. Tu sais, le travail d'un modo' quoi. Je suis sure que si on aurait fait ' Ho non pars pas ! On t'aime beaucoup! En plus t'es une super modo' ! Puis ça y est maintenant on est là !' Tu n'aurais jamais dis que le forum est remplis 'd'administrateurs de cul', de 'membres cons' et que le design était affreux. C'est pas parce qu'on est pas d'accord qu'il faut faire un caca nerveux et un caprice :') Donc, si tu veux partir, pars.
Revenir en haut Aller en bas
http://Abric0te-Pshychedelique.skyblog.com
Nolwenn'
La Rêveuse La Rêveuse
Nolwenn'


Nombre de messages : 1304
Age : 25
Localisation : Bah.....nul part
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
Groupe: L'Imagination prend le Pouvoir !
Petit(e) ami(e):
Caractère : 2600/1000000000

Vnez voir cr*ss Empty
MessageSujet: Re: Vnez voir cr*ss   Vnez voir cr*ss Icon_minitimeJeu 5 Nov - 22:39

et puis même si ici c'est une vie virtuelle,il faut respecter quelques règles qui sont dans la vie réelles par exemple:
-respecter les autres
-ne pas faire du mal a autrui
-ou des choses comme ça !!!

alors pas d'insultes surtout si c'est des gros mots !!!!!

bref désoler de me conduire comme un membre du staff et de répéter ce que l'on dis depuis longtemps Vnez voir cr*ss Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
So.Leen
Créatrice de Dollz
So.Leen


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 19/06/2009

Feuille de personnage
Groupe:
Petit(e) ami(e):
Caractère : Complexe

Vnez voir cr*ss Empty
MessageSujet: Re: Vnez voir cr*ss   Vnez voir cr*ss Icon_minitimeVen 6 Nov - 23:22

C'est pas pour dire mais si tu commence a mal parler , les français du forum auront une mauvaise image du Québec Vnez voir cr*ss Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Membre Bannis
Sophie


Nombre de messages : 101
Age : 28
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
Groupe:
Petit(e) ami(e):
Caractère : 0/1000000000

Vnez voir cr*ss Empty
MessageSujet: Re: Vnez voir cr*ss   Vnez voir cr*ss Icon_minitimeSam 7 Nov - 0:54

Je m'en fiche ^^ J'aime pas les Francais, je les ai jamais aimer. Alors c'est pas pour aujourd'hui. Penser se que vous voulez du Québec ! Mais si moi je me fait une opinion de la France avec vous, bah la France c'est laid !
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Administratrice Tyrannique
Charlie


Nombre de messages : 1008
Age : 29
Localisation : Dans le Nevada :')
Date d'inscription : 19/08/2009

Feuille de personnage
Groupe:
Petit(e) ami(e): N'Amoureux
Caractère : Si je vous le dis, vous ne ferais que fuir. Pourquoi pas le découvrir par vous même ?

Vnez voir cr*ss Empty
MessageSujet: Re: Vnez voir cr*ss   Vnez voir cr*ss Icon_minitimeSam 7 Nov - 0:58

Ça devient pitoyable là U.U On a parlé du Quebec ou d'un autre endroit à part le forum ? Nah U.U Arrêtes ton délire Sophie. T'es plus intelligente que ça. :') Je sais que tu es plus intelligente que ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://Abric0te-Pshychedelique.skyblog.com
Sophie
Membre Bannis
Sophie


Nombre de messages : 101
Age : 28
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
Groupe:
Petit(e) ami(e):
Caractère : 0/1000000000

Vnez voir cr*ss Empty
MessageSujet: Re: Vnez voir cr*ss   Vnez voir cr*ss Icon_minitimeSam 7 Nov - 1:03

Je répondai au méssage de So.Leen. Et ? Comment peut tu savoir que je suis plus intélligente que ca ? Kesqui te dit pas que je suis comme ca ?!
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Administratrice Tyrannique
Charlie


Nombre de messages : 1008
Age : 29
Localisation : Dans le Nevada :')
Date d'inscription : 19/08/2009

Feuille de personnage
Groupe:
Petit(e) ami(e): N'Amoureux
Caractère : Si je vous le dis, vous ne ferais que fuir. Pourquoi pas le découvrir par vous même ?

Vnez voir cr*ss Empty
MessageSujet: Re: Vnez voir cr*ss   Vnez voir cr*ss Icon_minitimeSam 7 Nov - 1:06

Roalalah. J'ai parlé un peu avec toi et j'ai lu le sujet que tu avais posté et qui t'avais rendu modératrice et on voit bien que tu es intelligente.
Revenir en haut Aller en bas
http://Abric0te-Pshychedelique.skyblog.com
Sophie
Membre Bannis
Sophie


Nombre de messages : 101
Age : 28
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
Groupe:
Petit(e) ami(e):
Caractère : 0/1000000000

Vnez voir cr*ss Empty
MessageSujet: Re: Vnez voir cr*ss   Vnez voir cr*ss Icon_minitimeSam 7 Nov - 1:08

Je suis peut-être intélligente, mais ici, je vais éssayer de me comporter comme des membres (jparle pas de toi). Car si je me mets pas à leur niveau, il vont rien comprendre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Administratrice Tyrannique
Charlie


Nombre de messages : 1008
Age : 29
Localisation : Dans le Nevada :')
Date d'inscription : 19/08/2009

Feuille de personnage
Groupe:
Petit(e) ami(e): N'Amoureux
Caractère : Si je vous le dis, vous ne ferais que fuir. Pourquoi pas le découvrir par vous même ?

Vnez voir cr*ss Empty
MessageSujet: Re: Vnez voir cr*ss   Vnez voir cr*ss Icon_minitimeSam 7 Nov - 1:18

Rooooh U.U Franchement Sophie U.U No comment Wink On va passer le sujet car le 'thème' de départ est justement... Ton choix de départ. Donc, je te le demandes. Veux tu partir ou pas ? Évidement tu pourras revenir U.U C'est logique.
Revenir en haut Aller en bas
http://Abric0te-Pshychedelique.skyblog.com
Sophie
Membre Bannis
Sophie


Nombre de messages : 101
Age : 28
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
Groupe:
Petit(e) ami(e):
Caractère : 0/1000000000

Vnez voir cr*ss Empty
MessageSujet: Re: Vnez voir cr*ss   Vnez voir cr*ss Icon_minitimeSam 7 Nov - 2:18

Bah, j'aime bien revenir voir parfois si le forum a évolué. Bref, ici, il va surement pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Administratrice Tyrannique
Charlie


Nombre de messages : 1008
Age : 29
Localisation : Dans le Nevada :')
Date d'inscription : 19/08/2009

Feuille de personnage
Groupe:
Petit(e) ami(e): N'Amoureux
Caractère : Si je vous le dis, vous ne ferais que fuir. Pourquoi pas le découvrir par vous même ?

Vnez voir cr*ss Empty
MessageSujet: Re: Vnez voir cr*ss   Vnez voir cr*ss Icon_minitimeSam 7 Nov - 2:33

Ca tu n'en sais rien Wink Nous sommes en train de réfléchir à certaines idées proposées. :') Don con verra bien. :'D Bref. Moi j'ai besoin de sommeil [ Lawl ] Donc bonne nuit dodo les enfants U.U What a Face Vnez voir cr*ss 82896
Revenir en haut Aller en bas
http://Abric0te-Pshychedelique.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Vnez voir cr*ss Empty
MessageSujet: Re: Vnez voir cr*ss   Vnez voir cr*ss Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vnez voir cr*ss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dollzy :: Hors-Jeux. :: Poubelle.-
Sauter vers: