Dollzy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une autre vie vous attend sur Dollzy
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Période de Recrutement d'un Administrateur.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Période de Recrutement d'un Administrateur. Empty
MessageSujet: Période de Recrutement d'un Administrateur.   Période de Recrutement d'un Administrateur. Icon_minitimeMer 4 Nov - 22:02

Bonjour a tous la staff et membre.

L'équipe de Dollzy souhaite agrandire son équipe d'un administrateur.

Pour Postuler rien de plus simple voici le spoiler Smile

Spoiler:


Bonne Chance a Tous.
DEPART DES POSTULATIONS DEMAIN DE 17H30.


Lichen, prêt a consulté les candidatures.
Revenir en haut Aller en bas
Line
Gérant(e) :))Line


Nombre de messages : 548
Localisation : héhé
Date d'inscription : 13/02/2009

Feuille de personnage
Groupe:
Petit(e) ami(e):
Caractère : Touche pas a ma dollz tu le regretterais (Ooxy)

Période de Recrutement d'un Administrateur. Empty
MessageSujet: Re: Période de Recrutement d'un Administrateur.   Période de Recrutement d'un Administrateur. Icon_minitimeJeu 5 Nov - 19:50

Nom: Donut's (provisoire)
Prénom:Emy
Âge ( En vrai ):9ans
Motivations:Je souaiterais devenir admin pour les simple raison qu'avant j'etaity super modo et on m'a enlever mon poste parce que je me defendais de ses insultes , j'aime dollzy et tout le staf meme Jersey ♥️ Je t'aime shawnee .je t'aime aussi angeline et je t'aime aussi lichen j'aime tout le monde ,tout le monde a une place dans mon coeur
Horaires:Alors je suis libre de 17h30 ou 17h00 j'usqu'a19h30 maximum en semaine et le WE je suis libre de 10h00 a 19h00 de 20h30 a 21h30 (a cause de ma crise d'epidepsie j'ai plus le droit de me coucher tard)
Pour je devrais vous prendre vous et personne d'autre ?Bien je ne t'oblige pas a me prendre ,mais je suis competante et je suis revenue car j'aime dollzy (et MJ)
Conclusion:Prenez moi si vous voulez ,prenez quelqu'un d'autre si tel est votre desir .
Revenir en haut Aller en bas
http://california-dollz.forumactif.com/index.htm
Charlie
Administratrice Tyrannique
Charlie


Nombre de messages : 1008
Age : 29
Localisation : Dans le Nevada :')
Date d'inscription : 19/08/2009

Feuille de personnage
Groupe:
Petit(e) ami(e): N'Amoureux
Caractère : Si je vous le dis, vous ne ferais que fuir. Pourquoi pas le découvrir par vous même ?

Période de Recrutement d'un Administrateur. Empty
MessageSujet: Re: Période de Recrutement d'un Administrateur.   Période de Recrutement d'un Administrateur. Icon_minitimeJeu 5 Nov - 20:40

Bonsoir, :')

Nom: ?
Prénom: Khysshùmï
Âge ( En vrai ) : 14 ans bientôt quinze ( héhé ! Encore deux mois *.*)
Motivations: Je suis déterminé et je sais rester zen quand il le faut ( comme vous avez pu le constater il y a quelques jours avec le cas d'un membre que j'ai 'géré' si je peux dire ). Je pense être apte à modéré avec vous ce forum. Car même si je n'ai encore jamais été administrateur sur un forum, c'est en essayant que l'on apprend. Et je pense en avoir les capacités. J'apprends vite et j'ai beaucoup d'idées. Voila.
Horaires: Cela dépend de mes horaires de cours. Le lundi, le mardi, le vendredi une fois sur deux, je finis a 16h3o donc j'arrive chez moi vers 17hoo, et je me connecte vers 17h3o. Le mercredi, je finis une fois sur deux à 11h3o et l'autre à 12h4o. Donc je suis chez moi vers 12hoo/13hoo. Je repars à 14h3o mais je me connecte entre temps. Ensuite je reviens pour 18hoo donc vers 18h3o. Le jeudi, comme aujourd'hui, je finis à 17h3o. Donc je me connecte à 18h15. Ensuite, mais horaires de 'fin' sont compris entre 21h3o et minuit. Donc voila :') Vous connaissez ma vie désormais ;'D
Pour je devrais vous prendre vous et personne d'autre ? :Je ne suis pas quelqu'un d'exceptionnel. On ne va pas s'entre tuer pour m'avoir sur un forum ou dans un groupe. Mais j'ai des capacités. Je suis à l'écoutes, j'aime aider les autres. Régler des problèmes. Créer de nouvelles choses car mon imagination déborde. J'aime exposer mes idées. Je suis calme mais je sais tout de même m'énerver quand il le faut. Puis, je sais avoir mes propres idées. Je ne copie pas les autres. J'ai mon propre style et je pense me débrouiller assez bien en orthographes, ce qui est important sur un forum ' d'écriture '. :')
Conclusion : Que votre choix soit négatif ou positif, je le respecte. Je ne jugerai pas. Et je ne quitterai pas ce forum car vous n'êtes pas d'accord avec une de mes idées. Voila. Et puis, j'aime le orange. Cela n'a rien à voir mais je voulais le dire :'D




Je vous fais de gros bisous. Peace&Love :'D
Revenir en haut Aller en bas
http://Abric0te-Pshychedelique.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Période de Recrutement d'un Administrateur. Empty
MessageSujet: Re: Période de Recrutement d'un Administrateur.   Période de Recrutement d'un Administrateur. Icon_minitimeJeu 5 Nov - 22:22

Les Administrateurs Ont décidé !!!!







LA GAGNANTE EST ........................................................















Khysshùmï !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Félicitations.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Période de Recrutement d'un Administrateur. Empty
MessageSujet: Re: Période de Recrutement d'un Administrateur.   Période de Recrutement d'un Administrateur. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Période de Recrutement d'un Administrateur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dollzy :: Hors-Jeux. :: Poubelle.-
Sauter vers: