Dollzy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une autre vie vous attend sur Dollzy
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 C'est trop dur de dire MERCI ?!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



C'est trop dur de dire MERCI ?! Empty
MessageSujet: C'est trop dur de dire MERCI ?!   C'est trop dur de dire MERCI ?! Icon_minitimeVen 6 Nov - 17:50


Mon poste.

Malgré que j'ai justifier mon absence, j'ai perdu mon poste d'administratrice. J'en suis vraiment dégouté, vu que je n'est pas était la seul absente, et que je suis la seul a être venu m'exuser auprès de vous. J'aimerais vous dire que je suis un peu triste mais que je préfère réussir mes études que passé 24h/24h de mes journées sur Dollzy. Et oui mes notes sont remonté, et ce n'est pas par magie. Je ne suis pas un robot et je compté sur votre Compréhension...
Je ne cherche pas a regagné mon poste a tous pris, je vous exprime seulement ce que je pense. De plus je pense que j'ai quand même assez aider le fofo depuis presque 1ans et que je mérite mieux que de recevoir un MP qui dit; "Tu est inactive alors tes plus admin"
Mais bon, ce n'est pas grave. J'aimerais juste savoir si tous les admin's sont daccord, ou c'est Lichen qui a décidé tous seul ?
Revenir en haut Aller en bas
Line
Gérant(e) :))Line


Nombre de messages : 548
Localisation : héhé
Date d'inscription : 13/02/2009

Feuille de personnage
Groupe:
Petit(e) ami(e):
Caractère : Touche pas a ma dollz tu le regretterais (Ooxy)

C'est trop dur de dire MERCI ?! Empty
MessageSujet: Re: C'est trop dur de dire MERCI ?!   C'est trop dur de dire MERCI ?! Icon_minitimeVen 6 Nov - 19:04

Bien enfin quelqu'un qui se retrouve comme moi ...*.* a la fin pourquoi on m'a retirer mon poste ? Sinon tu fesais bien ton travail Jersey en plus c'est degeu parce que y'a d'autre inactif et on leur retire pas leur poste .Y'en a meme qui dise des mechanseters (escuser moi de l'ortho) et on leur retire pas .voila soyer reconnaissant avec ceux qui ont apporte au fo et ne laisser pas les autre pourir le fo avec leur insulte
Revenir en haut Aller en bas
http://california-dollz.forumactif.com/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



C'est trop dur de dire MERCI ?! Empty
MessageSujet: Re: C'est trop dur de dire MERCI ?!   C'est trop dur de dire MERCI ?! Icon_minitimeVen 6 Nov - 19:08

Line, c'est simpas de me défendre et je me permet de te dire que pour ton poste ce n'était pas du tous méchant, c'était juste que tu manquer un peu d'expérience. C'est simpas, mais je veut pas que sa finisse en; "Ouai pourquoi moi et pas les autres ?". Franchement pour l'instant je m'en fou des autres c'est mon cas qui m'intérèsse. Et oui vous allez peut-être me trouvé égoiste mais je suis vraiment, comment dire sa gentillement ? ECEURER!
Revenir en haut Aller en bas
Line
Gérant(e) :))Line


Nombre de messages : 548
Localisation : héhé
Date d'inscription : 13/02/2009

Feuille de personnage
Groupe:
Petit(e) ami(e):
Caractère : Touche pas a ma dollz tu le regretterais (Ooxy)

C'est trop dur de dire MERCI ?! Empty
MessageSujet: Re: C'est trop dur de dire MERCI ?!   C'est trop dur de dire MERCI ?! Icon_minitimeVen 6 Nov - 19:37

C'est sympa d'avoir suprimlée mon poste , ca prouve a quel point vous etes sans defence ... desolee mais c'est vrai *.* ca vois que vous savez pas repondre
Revenir en haut Aller en bas
http://california-dollz.forumactif.com/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



C'est trop dur de dire MERCI ?! Empty
MessageSujet: Re: C'est trop dur de dire MERCI ?!   C'est trop dur de dire MERCI ?! Icon_minitimeVen 6 Nov - 20:52

Line a écrit:
Y'en a meme qui dise des mechanseters (escuser moi de l'ortho) et on leur retire

De quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ?!!!

Sinon ,Jersey ,moi ,je bosse comme une folle jusqu'a tard le soir ,et ça ne m'empêche pas de venir 5 minutes chaque jour .
Revenir en haut Aller en bas
Shun
Le redoutable
Shun


Nombre de messages : 638
Date d'inscription : 25/08/2009

Feuille de personnage
Groupe:
Petit(e) ami(e):
Caractère :

C'est trop dur de dire MERCI ?! Empty
MessageSujet: Re: C'est trop dur de dire MERCI ?!   C'est trop dur de dire MERCI ?! Icon_minitimeVen 6 Nov - 22:14

Oui ... Tu as le temps de te connecter, mais toi tu es en quel classe ?

Je vois que Jersey à 16 ans, tous comme moi qui suis en 1ère.
Et je peux te dire qu'avec les heures de cours du lycée c'est crevant.
Mais par dessus tout très difficile à se connecter.
De mon coté, c'est surcharge de devoir tous les soirs; des DS à réviser tous les week-ends.
Jamais un jour de repos

Après ... ça peut varier du coté de Jersey ... Mais je pense que le nombre d'heure de travail doit un peut être égal.

Voilà, désolé d'avoir donné mon petit avis dans un sujet qui ne me concerne pas réèllement.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Membre Bannis
Sophie


Nombre de messages : 101
Age : 28
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
Groupe:
Petit(e) ami(e):
Caractère : 0/1000000000

C'est trop dur de dire MERCI ?! Empty
MessageSujet: Re: C'est trop dur de dire MERCI ?!   C'est trop dur de dire MERCI ?! Icon_minitimeSam 7 Nov - 1:12

Ca l'air que oui ^^ Dans ce forum, on fait tout pour les aider, et eux ? Ils t'enlevent ton poste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nolwenn'
La Rêveuse La Rêveuse
Nolwenn'


Nombre de messages : 1304
Age : 25
Localisation : Bah.....nul part
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
Groupe: L'Imagination prend le Pouvoir !
Petit(e) ami(e):
Caractère : 2600/1000000000

C'est trop dur de dire MERCI ?! Empty
MessageSujet: Re: C'est trop dur de dire MERCI ?!   C'est trop dur de dire MERCI ?! Icon_minitimeDim 8 Nov - 23:06

mais sinon moi je pensais remettre Jersey comme modératrice Smile

c'est juste une idée hein !!!!!mais a condition quelle viennne au moins 4 ou 5 fois par semaine
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde.
MembreMembre
Mathilde.


Nombre de messages : 117
Age : 31
Localisation : Orphelinat
Date d'inscription : 21/07/2009

Feuille de personnage
Groupe:
Petit(e) ami(e):
Caractère : ?? /1000000000

C'est trop dur de dire MERCI ?! Empty
MessageSujet: Re: C'est trop dur de dire MERCI ?!   C'est trop dur de dire MERCI ?! Icon_minitimeLun 9 Nov - 1:39

Je vote pour qu'elle redevienne admin . (meme si c'est pas un vote XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://fruitydollz.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous



C'est trop dur de dire MERCI ?! Empty
MessageSujet: Re: C'est trop dur de dire MERCI ?!   C'est trop dur de dire MERCI ?! Icon_minitimeLun 9 Nov - 23:20

Déjà en voyant le titre on a tout compris :/

Bref Passons:

Déjà malgré que tes études te prenne beaucoup de temps, OK mais cela ne t'empêche pas de passer 5 min par jour sur le forum ( personne ne travaille toute la journée ) de plus il suffise de sa pour nous prouvez ton dévouement.
Bref tu ne récupère pas ton poste. Et je verrouille pour éviter le flood.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est trop dur de dire MERCI ?! Empty
MessageSujet: Re: C'est trop dur de dire MERCI ?!   C'est trop dur de dire MERCI ?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est trop dur de dire MERCI ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dollzy :: Hors-Jeux. :: Poubelle.-
Sauter vers: