Dollzy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une autre vie vous attend sur Dollzy
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Coup de ...

Aller en bas 
+4
Kiina_*
Nolwenn'
Charlie
Jeremiah Johnson
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Charlie
Administratrice Tyrannique
Charlie


Nombre de messages : 1008
Age : 29
Localisation : Dans le Nevada :')
Date d'inscription : 19/08/2009

Feuille de personnage
Groupe:
Petit(e) ami(e): N'Amoureux
Caractère : Si je vous le dis, vous ne ferais que fuir. Pourquoi pas le découvrir par vous même ?

Coup de ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coup de ...   Coup de ... - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 0:03

Mes chers membres :S Ca fait vachement longtemps que j'suis pas venue. Je m'en veux. Tellement de choses se sont passées :O !


Coup de Sad niveau coeur... Je suis plus avec Tanguy mais on est restés amis Very Happy Après j'ai une relation compliquée avec un garçon rencontré au Pacific Rock, un pub a concerts près de chez moi. Il est majeur enfin bref. Compliqué tout ça.

Coup de :S niveau études. Je rentre le deux septembre. Dans le lycée de wesh. Mais bon. Pas 'rave.

Coup de Smile niveau amitié. J'ai ENFIN rencontré Dylan à la Japan Expo qui était très mal organisée :O Enfin voila.

Coup de Very Happy niveau musique. J'me suis fait de vrai amis dans la musique. Freak Show avec mon Sidounet et mon Jay Smile Enfin voila Very Happy

Coup de :/ niveau santé. J'ai arrêté mon traitement.
Revenir en haut Aller en bas
http://Abric0te-Pshychedelique.skyblog.com
Jeremiah Johnson
#Administrateur *
#Administrateur *
Jeremiah Johnson


Nombre de messages : 883
Age : 28
Localisation : Pepperland
Date d'inscription : 18/12/2009

Feuille de personnage
Groupe: Rétro, Rock & Roll & Autres Drogues...
Petit(e) ami(e): Célibataire
Caractère : Fainéant.

Coup de ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coup de ...   Coup de ... - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 0:21

Ritsu a écrit:
Mes chers membres :S Ca fait vachement longtemps que j'suis pas venue. Je m'en veux. Tellement de choses se sont passées :O !


Coup de Sad niveau coeur... Je suis plus avec Tanguy mais on est restés amis Very Happy Après j'ai une relation compliquée avec un garçon rencontré au Pacific Rock, un pub a concerts près de chez moi. Il est majeur enfin bref. Compliqué tout ça.

Coup de :S niveau études. Je rentre le deux septembre. Dans le lycée de wesh. Mais bon. Pas 'rave.

Coup de Smile niveau amitié. J'ai ENFIN rencontré Dylan à la Japan Expo qui était très mal organisée :O Enfin voila.

Coup de Very Happy niveau musique. J'me suis fait de vrai amis dans la musique. Freak Show avec mon Sidounet et mon Jay Smile Enfin voila Very Happy

Coup de :/ niveau santé. J'ai arrêté mon traitement.

T'inquiète, les Wesh, ils craignent peut-être, mais ce ne sont surement pas les plus méchants. Justement, soit fière d'être différente d'eux ! cat
Et ce gars du Pacific Rock, il est gentil ? Tu le vois souvent ?
Des vrais amis dans la musique ? C'est-a-dire ? Ils ont les mêmes gouts que toi ?
Tu arrêtes ton traitement, il n'est pas efficace (t'a peut-etre raison, c'est malheureux à 15 ans de devoir se gaver de médicaments. :/)

______________________

Coup de Evil or Very Mad Mad : J'ai presque fini ma lettre au Président de la République... J'y ait mis du temps, et il ne va surement pas la lire, mais temps pis, ça fait toujours du bien d'écrire toute la haine que l'on a, ça calme les nerfs.

Coup de cat : Temps pis, je vais laisser tomber les arts et je vais plutôt me diriger vers l'économie et le social. (Tu vas me dire, même dans l'économie et le social je ne suis pas douée).

Coup de No : J'ai honte d'être française.

Coup de Mad : Les gens m'énervent ! Je ne supporte pas de sortir dans la rue et d'être la "victime" des regards malhonnêtes et méfiants des gens. C'est typiquement français de se méfier des gens qui nous entourent. ><"

Coup de Crying or Very sad No Mad : Pendant mes trois semaines dans le Sud, c'était Nickel, je n'avais aucun problème de santé, et à peine je suis revenue en Normandie : Paf! Une dizaine de crises d'asthmes en Cinq jours, mes problèmes de digestion reprennent... J'en ait marre, ça commence à me pourrir la vie...
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Administratrice Tyrannique
Charlie


Nombre de messages : 1008
Age : 29
Localisation : Dans le Nevada :')
Date d'inscription : 19/08/2009

Feuille de personnage
Groupe:
Petit(e) ami(e): N'Amoureux
Caractère : Si je vous le dis, vous ne ferais que fuir. Pourquoi pas le découvrir par vous même ?

Coup de ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coup de ...   Coup de ... - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 0:34

Superfly Walrus a écrit:
Ritsu a écrit:
Mes chers membres :S Ca fait vachement longtemps que j'suis pas venue. Je m'en veux. Tellement de choses se sont passées :O !


Coup de Sad niveau coeur... Je suis plus avec Tanguy mais on est restés amis Very Happy Après j'ai une relation compliquée avec un garçon rencontré au Pacific Rock, un pub a concerts près de chez moi. Il est majeur enfin bref. Compliqué tout ça.

Coup de :S niveau études. Je rentre le deux septembre. Dans le lycée de wesh. Mais bon. Pas 'rave.

Coup de Smile niveau amitié. J'ai ENFIN rencontré Dylan à la Japan Expo qui était très mal organisée :O Enfin voila.

Coup de Very Happy niveau musique. J'me suis fait de vrai amis dans la musique. Freak Show avec mon Sidounet et mon Jay Smile Enfin voila Very Happy

Coup de :/ niveau santé. J'ai arrêté mon traitement.

T'inquiète, les Wesh, ils craignent peut-être, mais ce ne sont surement pas les plus méchants. Justement, soit fière d'être différente d'eux ! cat
Et ce gars du Pacific Rock, il est gentil ? Tu le vois souvent ?
Des vrais amis dans la musique ? C'est-a-dire ? Ils ont les mêmes gouts que toi ?
Tu arrêtes ton traitement, il n'est pas efficace (t'a peut-etre raison, c'est malheureux à 15 ans de devoir se gaver de médicaments. :/)

Berny ? Tout les w-e ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Abric0te-Pshychedelique.skyblog.com
Nolwenn'
La Rêveuse La Rêveuse
Nolwenn'


Nombre de messages : 1304
Age : 25
Localisation : Bah.....nul part
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
Groupe: L'Imagination prend le Pouvoir !
Petit(e) ami(e):
Caractère : 2600/1000000000

Coup de ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coup de ...   Coup de ... - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 0:37

Coup de Very Happy :Ca fait du bien de te revoir Momo' <3

Coup de Evil or Very Mad :La rentrée bientôt...Ca me saoule,ça va être encore pire pour toi Momo',bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Administratrice Tyrannique
Charlie


Nombre de messages : 1008
Age : 29
Localisation : Dans le Nevada :')
Date d'inscription : 19/08/2009

Feuille de personnage
Groupe:
Petit(e) ami(e): N'Amoureux
Caractère : Si je vous le dis, vous ne ferais que fuir. Pourquoi pas le découvrir par vous même ?

Coup de ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coup de ...   Coup de ... - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 0:41

Fleur a écrit:
Coup de Very Happy :Ca fait du bien de te revoir Momo' <3

Coup de Evil or Very Mad :La rentrée bientôt...Ca me saoule,ça va être encore pire pour toi Momo',bon courage Wink

Merci ma puce I love you

Oui ^^ Ca va pas être simple ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Abric0te-Pshychedelique.skyblog.com
Jeremiah Johnson
#Administrateur *
#Administrateur *
Jeremiah Johnson


Nombre de messages : 883
Age : 28
Localisation : Pepperland
Date d'inscription : 18/12/2009

Feuille de personnage
Groupe: Rétro, Rock & Roll & Autres Drogues...
Petit(e) ami(e): Célibataire
Caractère : Fainéant.

Coup de ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coup de ...   Coup de ... - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 1:09

Coup de Coup de ... - Page 7 741167 Laughing : J'ai passée ma matinée et ma soirée à regarder Les Guignols de L'info et les sketchs de Pierre Desproges et Stéphane Guillon. Ca m'a TUEE ! Laughing

Coup de Smile : Demain soir :cinéma ! J'ai hâte !

Coup de Coup de ... - Page 7 84211 What a Face Coup de ... - Page 7 218235 : La Gauche a des chances de gagner en 2012. ♥️♥️♥️♥️♥️ J'espère qu'elle va gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Administratrice Tyrannique
Charlie


Nombre de messages : 1008
Age : 29
Localisation : Dans le Nevada :')
Date d'inscription : 19/08/2009

Feuille de personnage
Groupe:
Petit(e) ami(e): N'Amoureux
Caractère : Si je vous le dis, vous ne ferais que fuir. Pourquoi pas le découvrir par vous même ?

Coup de ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coup de ...   Coup de ... - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 15:08

Ouchka a écrit:
Coup de Smile : Demain soir :cinéma ! J'ai hâte !

Coup de Coup de ... - Page 7 84211 What a Face Coup de ... - Page 7 218235 : La Gauche a des chances de gagner en 2012. ♥️♥️♥️♥️♥️ J'espère qu'elle va gagner.


Tu vas voir quoi ?

Yeaaaaaaaaaaaaah ! NPA ! NPA ! [ Okay j'me tais Embarassed ]


__________________________________________


Coup de confused Laughing Suspect I love you : Heuuuu j'le comprend plus trop là ...
Coup de Coup de ... - Page 7 329720 : Bonne soirée avec Laurie Very Happy
Coup de Coup de ... - Page 7 986476 : Okayyyyyyyy Coup de ... - Page 7 306633
Revenir en haut Aller en bas
http://Abric0te-Pshychedelique.skyblog.com
Jeremiah Johnson
#Administrateur *
#Administrateur *
Jeremiah Johnson


Nombre de messages : 883
Age : 28
Localisation : Pepperland
Date d'inscription : 18/12/2009

Feuille de personnage
Groupe: Rétro, Rock & Roll & Autres Drogues...
Petit(e) ami(e): Célibataire
Caractère : Fainéant.

Coup de ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coup de ...   Coup de ... - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 17:20

Je vais surement voir Droit de Passage.

________________

Coup de What a Face Coup de ... - Page 7 329720 : Floralie privée de Kinder Maxi, je les aient pris avec moi dans ma chambre pour pas qu'elle grignotte entre les repas. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Administratrice Tyrannique
Charlie


Nombre de messages : 1008
Age : 29
Localisation : Dans le Nevada :')
Date d'inscription : 19/08/2009

Feuille de personnage
Groupe:
Petit(e) ami(e): N'Amoureux
Caractère : Si je vous le dis, vous ne ferais que fuir. Pourquoi pas le découvrir par vous même ?

Coup de ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coup de ...   Coup de ... - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Fév - 4:28

Coup de Rolling Eyes : P'tit coup de blues ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Abric0te-Pshychedelique.skyblog.com
Jeremiah Johnson
#Administrateur *
#Administrateur *
Jeremiah Johnson


Nombre de messages : 883
Age : 28
Localisation : Pepperland
Date d'inscription : 18/12/2009

Feuille de personnage
Groupe: Rétro, Rock & Roll & Autres Drogues...
Petit(e) ami(e): Célibataire
Caractère : Fainéant.

Coup de ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coup de ...   Coup de ... - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Fév - 22:38

Charlie a écrit:
Coup de Rolling Eyes : P'tit coup de blues ...

Je ne sais pas trop ce qui se passe... mais j'en déduis que c'est ton histoire d'amour avec Berny qui te chagrine, non ? En tout cas, ne soit pas triste, ça me désole de te voir déprimer. No
Revenir en haut Aller en bas
Klauu
La redoutable
Klauu


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 15/12/2010

Coup de ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coup de ...   Coup de ... - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Fév - 22:46

Maxime D. Winston a écrit:
Charlie a écrit:
Coup de Rolling Eyes : P'tit coup de blues ...

Je ne sais pas trop ce qui se passe... mais j'en déduis que c'est ton histoire d'amour avec Berny qui te chagrine, non ? En tout cas, ne soit pas triste, ça me désole de te voir déprimer. No



Quest ce qu'il y a ? Dis nous tout ! C'est une histoire avec ton copain ? pale

Humeur de bounce (rebondissement dans ma vie - _ - )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coup de ...   Coup de ... - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de ...
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Coup de ... (Spécial délirs)
» Vos coup de Coeur musicaux !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dollzy :: Hors-Jeux. :: Espace Flood :: Flood-
Sauter vers: