Dollzy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une autre vie vous attend sur Dollzy
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Coups de gueule !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jeremiah Johnson
#Administrateur *
#Administrateur *
Jeremiah Johnson


Nombre de messages : 883
Age : 28
Localisation : Pepperland
Date d'inscription : 18/12/2009

Feuille de personnage
Groupe: Rétro, Rock & Roll & Autres Drogues...
Petit(e) ami(e): Célibataire
Caractère : Fainéant.

Coups de gueule ! Empty
MessageSujet: Coups de gueule !   Coups de gueule ! Icon_minitimeLun 1 Mar - 0:12

C'est un topic spécial pour gueu** !

________

Je voulais aujourd'hui pousser un gros coup de gueul* a propos de l'environnement !
Je trouve ça dégueulas** que les jeunes ne s'y interessent pas plus et ne sauvent pas plus la planète ,parce que "les autres vont le faire". Mais quels autres ? En attendant ,y'a la fonte des glaciers ,le réchauffement climatique (qui commence à vraiment se manifester ,y'a qu'a regarder tout les seismes ,toute la neige ,toutes les tempêtes !) et les gens s'en balancent... ca m'énerve ! Mad

Je voulais aussi pousser un gros coup de gueule à la France en général ,surtout au slogen pourri : Liberté ,égalité ,fraternité... Laissez-moi vous expliquer...
Liberté : NON ,il n'y a pas de liberté en France ,désolé pour ceux qui pensent le contraire ,mais si on était libre en France ,il n'y aurais pas les problèmes sur lidentité nationale ,l'école ne serais pas obligatoire...
Egalité : Vous voyez de l'égalité en France ? Pas moi...On a d'un coté ,les gros bourges de droite pleins de frics et de l'autre côté ,les pauvres salariés qui gagnent à peine 1200 euros par mois... Je n'appelle pas ça de l'égalité...
Fraternité :A partir du momment où le président dit "casse toi pauvre c**" à un honnête citoyen ,je ne vois pas où est la fraternité en France ...
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Administratrice Tyrannique
Charlie


Nombre de messages : 1008
Age : 29
Localisation : Dans le Nevada :')
Date d'inscription : 19/08/2009

Feuille de personnage
Groupe:
Petit(e) ami(e): N'Amoureux
Caractère : Si je vous le dis, vous ne ferais que fuir. Pourquoi pas le découvrir par vous même ?

Coups de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule !   Coups de gueule ! Icon_minitimeLun 1 Mar - 0:25

Excuses moi mais si l'école n'était pas obligatoire jusqu'à seize ans, un grand nombre de jeunes seraient analphabètes et ils se promèneraient dehors en permanence. Déjà plus que maintenant ! Donc je pense que c'est une des seules choses que notre pays nous offre. Profitons en !
Revenir en haut Aller en bas
http://Abric0te-Pshychedelique.skyblog.com
Jeremiah Johnson
#Administrateur *
#Administrateur *
Jeremiah Johnson


Nombre de messages : 883
Age : 28
Localisation : Pepperland
Date d'inscription : 18/12/2009

Feuille de personnage
Groupe: Rétro, Rock & Roll & Autres Drogues...
Petit(e) ami(e): Célibataire
Caractère : Fainéant.

Coups de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule !   Coups de gueule ! Icon_minitimeLun 1 Mar - 0:46

Je n'ais pas dit que cela n'était pas bien ,c'est juste que c'est obligatoire ,donc ,on n'est pas libre de choisir ,c'est un exemple de non-liberté ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ταmαrα
Membre important Membre important
ταmαrα


Nombre de messages : 221
Age : 26
Localisation : Euh... ben sur Dollzy !
Date d'inscription : 18/09/2009

Feuille de personnage
Groupe:
Petit(e) ami(e):
Caractère : 0/1000000000

Coups de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule !   Coups de gueule ! Icon_minitimeMer 3 Mar - 15:41

Superfly Walrus a écrit:
Je voulais aussi pousser un gros coup de gueule à la France en général ,surtout au slogen pourri : Liberté ,égalité ,fraternité... Laissez-moi vous expliquer...
Liberté : NON ,il n'y a pas de liberté en France ,désolé pour ceux qui pensent le contraire ,mais si on était libre en France ,il n'y aurais pas les problèmes sur lidentité nationale ,l'école ne serais pas obligatoire...
Egalité : Vous voyez de l'égalité en France ? Pas moi...On a d'un coté ,les gros bourges de droite pleins de frics et de l'autre côté ,les pauvres salariés qui gagnent à peine 1200 euros par mois... Je n'appelle pas ça de l'égalité...
Fraternité :A partir du momment où le président dit "casse toi pauvre c**" à un honnête citoyen ,je ne vois pas où est la fraternité en France ...

Complétement d'accord... X___X
Revenir en haut Aller en bas
Sara L.
MembreMembre
Sara L.


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 16/01/2011

Coups de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule !   Coups de gueule ! Icon_minitimeDim 16 Jan - 21:33

Maxime D. Winston a écrit:
C'est un topic spécial pour gueu** !

________

Je voulais aujourd'hui pousser un gros coup de gueul* a propos de l'environnement !
Je trouve ça dégueulas** que les jeunes ne s'y interessent pas plus et ne sauvent pas plus la planète ,parce que "les autres vont le faire". Mais quels autres ? En attendant ,y'a la fonte des glaciers ,le réchauffement climatique (qui commence à vraiment se manifester ,y'a qu'a regarder tout les seismes ,toute la neige ,toutes les tempêtes !) et les gens s'en balancent... ca m'énerve ! Mad

Je voulais aussi pousser un gros coup de gueule à la France en général ,surtout au slogen pourri : Liberté ,égalité ,fraternité... Laissez-moi vous expliquer...
Liberté : NON ,il n'y a pas de liberté en France ,désolé pour ceux qui pensent le contraire ,mais si on était libre en France ,il n'y aurais pas les problèmes sur lidentité nationale ,l'école ne serais pas obligatoire...
Egalité : Vous voyez de l'égalité en France ? Pas moi...On a d'un coté ,les gros bourges de droite pleins de frics et de l'autre côté ,les pauvres salariés qui gagnent à peine 1200 euros par mois... Je n'appelle pas ça de l'égalité...
Fraternité :A partir du momment où le président dit "casse toi pauvre c**" à un honnête citoyen ,je ne vois pas où est la fraternité en France ...

Je remonte le sujet même s'il a l'air de dater. J'ai été tentée d'y répondre.

Tu n'y peux rien à ce fait que les jeunes ne s'intéressent pas plus que ça à l'environnement. Bien sur, il ne faut pas en faire une généralité. Il y en a beaucoup qui ont conscience de ce danger qui guette la Terre si on n'en prend pas soin.

Quant à ton coup de gueule sur la France et son slogan.. je ne suis pas d'accord. Chacun a sa conception de la liberté. La liberté d'expression, tu l'as déjà rien qu'en t'exprimant sur le forum. En ce qui concerne l'école comme Charlie l'a dit, l'obligation d'aller à l'école jusqu'à 16 ans est quelque part une bonne chose. Nous sommes libres de choisir tout en se conformant aux lois du pays où l'on se trouve, ici notamment c'est la France. Et franchement, je ne te cache pas que malgré les lois et les interdictions mises en vigueur en France, je me sens libre comme l'air. Wink

Pour l'égalité, je conçois le fait qu'en France, elle n'est pas toujours présente. Et nous n'y pouvons rien à part juste travailler comme il faut et apprécier chaque chose de la vie que nous recevons. Dis-toi que dans d'autres pays, cette inégalité est bien plus pesante et importante qu'en France.

Le président est sensé représenter la France et doit donner l'exemple quelque part.. mais s'en prendre à lui juste à cause d'un propos déplacé, c'est bas. Combien de personnes dans la rue et par jour ne s'insultent pas ou ne sortent pas des jurons ? Le président est un homme comme nous, et personne n'est pas parfait. La fraternité n'existe que si le respect règne entre chacun d'entre nous. Chose qui n'est pas encore gagné totalement puisque même dans la population française (voire mondiale), il y en a encore qui s'amusent ou qui prennent plaisir à se lancer des insultes dans la face..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coups de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule !   Coups de gueule ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coups de gueule !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dollzy :: Hors-Jeux. :: Espace Flood :: Flood-
Sauter vers: