Dollzy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une autre vie vous attend sur Dollzy
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les grand(e)s hommes/Femmes que vous admirez

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jeremiah Johnson
#Administrateur *
#Administrateur *
Jeremiah Johnson


Nombre de messages : 883
Age : 28
Localisation : Pepperland
Date d'inscription : 18/12/2009

Feuille de personnage
Groupe: Rétro, Rock & Roll & Autres Drogues...
Petit(e) ami(e): Célibataire
Caractère : Fainéant.

Les grand(e)s hommes/Femmes que vous admirez Empty
MessageSujet: Les grand(e)s hommes/Femmes que vous admirez   Les grand(e)s hommes/Femmes que vous admirez Icon_minitimeVen 30 Avr - 20:41

Faites la lise des hommes et femmes que vous admirez.

Moi, ma liste, ça donne :

- John Lennon, pour ses combats pacifistes, avec une touche de rebelion. Smile
- Paul McCartney, tout simplement parce que j'adore. ♥️
- Linda McCartney, une femme courageuse,qui assumait parfaitement le fait d'être végétarienne, qui s'est battue jusqu'au bout. RIP. :/
- George Harrison, parce qu'il est admirable. ♥️
- Al Gore, que Dieu le bénisse, cet homme est un héro, un Demi-Dieu...
- Mitterand, pour avoir abolie la peine de mort !
- Simone Veil, pour avoir autorisé l'avortement et pour avoir été jusqu'au bout de son objectif, malgré toutes les insultes qu'elle s'est prise en pleine poire par les autres crétins du gouvernement.
- Jimi Hendrix, le Dieu de la guitare !
- Elvis Presley, Le KING, le vrai !
- Bob Dylan, je t'aime ! *O*
- Martin Luther King, j'admire cet homme !
- Coluche, il disait ce qu'il pensait, sans lui, les Restos du Coeur n'auraient jamais vus le jour !
- L'Abbé Pierre, Admirable. ♥️
- Michael Jackson, parce qu'on avait beau le traité de pédophile, il a tenu le coup !
- Yann Arthus Bertrand, il arrive à rester positif, malgré l'avenir désastreux qui s'offre à nous. :/

Je rajouterais des gens à ma liste. :3

Toutes les personnes que j'ai cité méritent, selon moi, le plus grand des respects, car ce sont des personnes toutes plus admirables les unes que les autres. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Administratrice Tyrannique
Charlie


Nombre de messages : 1008
Age : 29
Localisation : Dans le Nevada :')
Date d'inscription : 19/08/2009

Feuille de personnage
Groupe:
Petit(e) ami(e): N'Amoureux
Caractère : Si je vous le dis, vous ne ferais que fuir. Pourquoi pas le découvrir par vous même ?

Les grand(e)s hommes/Femmes que vous admirez Empty
MessageSujet: Re: Les grand(e)s hommes/Femmes que vous admirez   Les grand(e)s hommes/Femmes que vous admirez Icon_minitimeVen 30 Avr - 21:29

Haha Very Happy

Bon moi ça ne va pas être trop dur Very Happy

Kurt Cobain. C'est l'homme que je respecte le plus. C'est celui que je vénère. C'est mon Dieu. Il était jeune, beau, rebelle, intelligent, drôle et il composait des musiques extraordinaires. C'était quelqu'un de bien malgré sa dépendance aux drogues et à l'alcool. C'était aussi un bon papa. Il a fait, de mon point de vue, avancé le monde. Il a fait bouger les choses avec sa musiques et son esprit de battant. RIP

Daniel Balavoine.
Un homme qui savait s'affirmer. Il allait au bout de ses pensées et il était fière de ce qu'il était. Ses musiques sont plus qu'universel.

Jeanne d'Arc. Ne me demander pas pourquoi, c'est tellement évident, je respecte cette demoiselle. Entre schizophrène on se soutient. C'est de l'humour hein lol! .

Superman.
Non, ce n'est pas une blague. Non mais c'est vrai quoi, il a sauvé le monde des milliers de fois, on compte même plus le nombre de fois où il s'est prit des pains pour nous et on le remercierait même pas ? xD


MJ. Superfly a tout dit (: . [ Oui j'ai la flemme de ré-écrire .__. ]

Jimi Hendrix. Mon héros Very Happy Les grand(e)s hommes/Femmes que vous admirez 89993



[ J'en rajouterais x) Là je vais manger Héhé x) Je mange très souvent donc j'ai un peu de retard Very Happy What a Face ]


Dernière édition par Ritsu le Lun 3 Mai - 5:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Abric0te-Pshychedelique.skyblog.com
Jeremiah Johnson
#Administrateur *
#Administrateur *
Jeremiah Johnson


Nombre de messages : 883
Age : 28
Localisation : Pepperland
Date d'inscription : 18/12/2009

Feuille de personnage
Groupe: Rétro, Rock & Roll & Autres Drogues...
Petit(e) ami(e): Célibataire
Caractère : Fainéant.

Les grand(e)s hommes/Femmes que vous admirez Empty
MessageSujet: Re: Les grand(e)s hommes/Femmes que vous admirez   Les grand(e)s hommes/Femmes que vous admirez Icon_minitimeDim 2 Mai - 22:35

+

- John F. Kennedy -> Un homme que je respecte. Ses nombreux problèmes de santé, son assenssion difficile à la Maison Blanche, son assassina... Cet homme mérite le respect.
-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les grand(e)s hommes/Femmes que vous admirez Empty
MessageSujet: Re: Les grand(e)s hommes/Femmes que vous admirez   Les grand(e)s hommes/Femmes que vous admirez Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les grand(e)s hommes/Femmes que vous admirez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'écoutez-vous en ce momment même ?
» Questionnaire sur Vous .
» D'où venez-vous?
» Quel âge avez-vous?
» Vous avez entendus Jersey ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dollzy :: Hors-Jeux. :: Espace Flood :: Flood-
Sauter vers: