Dollzy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une autre vie vous attend sur Dollzy
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pour mieux se connaitre :O

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Charlie
Administratrice Tyrannique
Charlie


Nombre de messages : 1008
Age : 29
Localisation : Dans le Nevada :')
Date d'inscription : 19/08/2009

Feuille de personnage
Groupe:
Petit(e) ami(e): N'Amoureux
Caractère : Si je vous le dis, vous ne ferais que fuir. Pourquoi pas le découvrir par vous même ?

Pour mieux se connaitre :O Empty
MessageSujet: Pour mieux se connaitre :O   Pour mieux se connaitre :O Icon_minitimeVen 30 Avr - 23:08

Voila. Comme je m'ennuyer, j'ai écris un long paragraphe sur moi sur mon site perso'. Je me suis dis : " Pourquoi ne pas demander aux membres du forum de faire de même mais ici ? " et donc voila. Je vais copier mon paragraphe et à vos claviers Very Happy





__________________________

« Aurez-vous le courage de tout lire ? J'ai des défauts, mais j'ai aussi des qualités. Non, je ne suis ni gothique, ni emo, ni hippie ni je ne sais quoi d'autre. Je suis moi même. Et surtout, je ne suis pas comme les autres. Je ne suis pas comme vous. J'aime que l'on me remarque mais j'aime aussi être discrète. Même si la discrétion et moi ça fait deux, j'essaye de m'entrainer à ne pas être remarquer. J'ai un style différent, oui, et alors ? Vous n'êtes que des moutons. Pourquoi devrais-je être comme les autres ? Je ne m'amuserais pas à porter quelque chose que je n'aime pas. Oui, je ne supporte pas les wesh. Oui, je les méprises la plupart du temps. Et alors ? Ils me le rendent bien avec leurs insultes à deux balles et leurs regardent qui ne valent rien. Oui, si je devais choisir entre mon copain [ Si j'en avais un ] ou ressusciter Kurt Cobain, je choisirais Kurt Cobain. Oui, je suis folle du groupe Nirvana. Oui, j'aime les garçons aux cheveux bien longs. Oui,j'ai un caractère de merde. Non, je n'aime pas le chocolat blanc. Je n'aime pas non plus Sum-41, Bullet For my Valentine, My Chemical Romance. Il m'arrive parfois d'écouter du Balavoine parce que c'est un homme que je respecte ainsi que sa musique. J'ai plusieurs passions, la photographie, je ne connais pas tout les termes, je ne suis pas une professionnelle et je ne vous demande pas de me juger. La musique est quelque chose qui me suit depuis toujours. J'ai toujours écouter du Nirvana, du Téléphone, Trust, AC/DC et autres groupes. J'ai fait parti de deux groupe. Le premier se nommait Black Cube. Nous faisions des reprises de Deep Purple, Nirvana, The Clash, The Ramones... Le second est celui dont je fais partie depuis quelques mois maintenant, Efemer. Nous ne sommes pas aussi performant que Black Cube mais nous nous débrouillons. L'écriture est également une de mes passions. J'écris en cours des choses qui n'ont rien à voir avec celui-ci, j'écris des paroles de musique... Et enfin, je dessine. Mal, mais j'aime ça. Que dire de plus ? Ma famille est très importante à mes yeux. Ma mère est quelqu'un de génial, c'est la femme que je respecte le plus sur cette Terre pitoyable. Mon frère est un musicien et un homme formidable. Il a un caractère en or. Ma belle sœur est une des personnes avec qui je m'entend le mieux. Elle est à mon écoute et moi à la sienne quand quelque chose va mal. On se complète un peu toutes les deux. Smile. Mes cousines. Je les considère comme des sœurs. Elles ont le sourire en permanence et j'adore ça. Mes amis sont très importants également. Laurie, c'est celle que je considère comme ma Meilleure Amie depuis bientôt treize années. Il y a également Dylan. Que dire de lui ? C'est surement la personne la plus intelligente que j'ai connu sur Skyrock [ Je ne dis pas que les autres ne le sont pas x) ]. On a tout de suite sympa-tisés Very Happy. Meugnoon & Kawaii <3. Mon objectif du moment est de le voir Very Happy. Enfin bon. Colin, Patate, Lapin-Escargote, Commenteuz, Naunore, Jason, Maso' ... Sans eux je ne suis presque rien. J'aime les animaux. Ayant une préférence pour les rongeurs. Je possède deux lapines, un chat et j'ai possédé un chien, six souris, une gerbille, un autre lapin, trois hamsters et un cochon d'inde. Un peu l'Arche de Noé quoi.
Mon futur. J'aimerais rentrer dans un lycée artistique et entamer un Bac professionnel de Marchandisage-Visuel. Ensuite, je passerais un concours pour devenir Garde de Parc Nationaux. Si cela ne marche pas, je deviendrais étalagiste. Vous ne connaissez pas ? Regardez sur Wikipédia. Le meilleur ami des incultes Very Happy. Vous connaissez à peu près ma vie. »


Il est petit mon paragraphe What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://Abric0te-Pshychedelique.skyblog.com
Jeremiah Johnson
#Administrateur *
#Administrateur *
Jeremiah Johnson


Nombre de messages : 883
Age : 28
Localisation : Pepperland
Date d'inscription : 18/12/2009

Feuille de personnage
Groupe: Rétro, Rock & Roll & Autres Drogues...
Petit(e) ami(e): Célibataire
Caractère : Fainéant.

Pour mieux se connaitre :O Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaitre :O   Pour mieux se connaitre :O Icon_minitimeMar 11 Mai - 20:25

"He's a real Nowhere man, Sitting in his nowhere Land, Making on his nowhere plans for nobody" (= c'est un véritable homme du nulle part assis sur sa terre de nulle part faisant tous ses projets de nulle part pour personne), disaient les Beatles. Je me demande parfois si ce Nowhere Man dont John Lennon parlait n'est pas moi ! Shocked cat
Solitaire, n'ayant pas beaucoup d'ami(e)s, amoureuse de la nature, fan de musique et des Beatles, voilà une rapide description de moi. Mon nom ?! Angéline (Désolé du nom pourri, après tout, on ne choisit pas son prénom Rolling Eyes).
J'ai 14 ans (Nooon, c'est possible d'avoir 14 balais et d'être aussi intelligente ?! affraid),je vis en Normandie (dans une ville de 3500 habitants pommée au milieu de la cambrousse normande --'), je suis collégienne, j'ai à peu près 12 ou 13 de moyenne (Oui, je sais, c'est un peu naze, mais je fait ce que je peux, figures-toi ! Mad). Nulle en matières scientifiques mais très forte en langues étrangères et matières artistiques. Razz
Bon, maintenant qu'on en a finis avec ma présentation, parlons maintenant de mes passions, si vous voulez bien. bounce
La musique : La musique rend les hommes libre et à des dons de thérapie. Sans la musique, je crois que je serais déjà pendue à un pommier. Bien sur, comme je suis une passionnée de musique, j'écoute de tout ( de Musique Classique à Rock Psychédélique). La musique à quelque chose qui fait que j'en suis accro (après tout, il vaut être droguer à la musique qu'à la cocaïne Wink). Je vais à présent donner le nom de quelques artistes et groupes que j'adore : La chanson du Dimanche, les Beatles, Bob Dylan, Jimi Hendrix, Les Fatals Picards, John Lennon, Paul McCartney, George Harrison, Ringo Starr, Strawberry Alarm Clock, The Doors, Queen, Jacques Dutronc, Pink Floyd...
Les Beatles : Oui, les Beatles, c'est pour qu'un groupe pour moi, c'est une passion. Ce sont mes quatre demi-Dieux, mes quatre mousquetaires, mes quatre anges qui, avec leur magnifiques musiques, me redent heureuse. Leur musique m'encourage à me surpasser, à faire tout de mon mieux. Paul, John, George, Ringo, PS, I love you. I love you
L'environnement : J'ai l'impression d'être la seule de mon âge à tout faire pour sauver la planète des désastres et fléaux dont la Terre sera victime dans une dizaine d'années. Ayant été élevée par des parents écolos, ça va de soit que je suis moi-même une grande passionnée d'environnement Rolling Eyes . Les gens ne se rendent pas compte à quel point il est important de préserver la nature, la banquise, les forêts tropicales, car, de nombreuses espèces animales et végétales sont menacées de disparition, et, il a été prouver que la disparition d'une seule espèce animales pouvait mettre fin à toute une chaîne alimentaire, ce qui est inquiétant lorsque l'on lit la liste rouge de l'IUCN, sur laquelle on peux voir inscrit le nom de plus de 17000 espèces. 17000 espèces menacées de disparition, ça ne vous choque pas ?! L'homme est coupable de toute cette pollution, et c'est la raison pour laquelle je déteste l'être humain. Mad Evil or Very Mad. Enfin bref, vous l'avez compris, j'aime la nature.
L'écriture : Oui, j'adore écrire, même si je suis une grosse nulle en orthographe (Quoique, avec 15 de moyenne en Français, ça peut encore aller.).
Bon, je pense que ça va aller avec les passions... >__<
Maintenant, je tiens juste à citer le nom des personnes que j'admire, mais je ne ferais pas d'explications en disant la raison pour laquelle je les admires : Kennedy, John Lennon, George Harrison, Paul McCartney, Al Gore, Bob Dylan, Freddie Mercury, Linda McCartney, Martin Luther King, Mitterand, Simone Veil, Coluche, L'Abbé Pierre, Michael Jackson... Je pense que la liste est assez longue... Razz
Bon, avant de vous quitter, je vais juste vous parler de la façon dont j'imagine mon avenir : Alors, j'imagine mon avenir à l'étranger (Pays-Bas ou Angleterre), Musicienne, traducteur-interprète, journaliste ou dessinatrice. Very Happy
Sur ce, bonne soirée/journée à tous et à toutes, merci d'avoir pris le temps de lire ce long texte (ou pas Wink).
Revenir en haut Aller en bas
Alexie*
Superstar de Haut Niveau
Superstar de Haut Niveau
Alexie*


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 12/01/2011

Feuille de personnage
Groupe: Rétro, Rock & Roll & Autres Drogues...
Petit(e) ami(e): i am lonesome tonighhhhttttttt (elvis presley
Caractère : W A T C H O U T =D

Pour mieux se connaitre :O Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaitre :O   Pour mieux se connaitre :O Icon_minitimeMer 12 Jan - 15:29

Bonsoir. Bon matin. Bonne journée. Je m'appelle Alexe. J'ai 18 ans. Aujourd'hui même. C'est peu être un peu vieux pour être sur un RPG de dollz mais je vous avoue que je suis très nostalgique. J'ai beaucoup passé de temps la dessus. I love you J'étudie en sciences de la nature (sciences pures?!). Je souhaite devenir urgentologue. Je travaille très fort à l'école et j'ai de très bon résultats. J'enseigne le ski alpin et la planche à neige à la station de ski la réserve depuis maintenant 3 hiver. J'adore mon travail! (Si jamais vous venez en visite au québec, pensez à venir faire un tour à la station! Smile ) Je suis avec mon amoureux Olivier depuis presque deux ans. J'aime beaucoup faire la fête, me coucher à 5h30 le matin et me lever à 7h00 pour aller travailler. hihihi Embarassed Je n'ai pas beaucoup voyagé jusqu'à maintenant, faute de moyen, mais je rêve de grands voyages. J'aimerais visiter l'ouest canadien, l'équateur, la grêce , l'irlande et la france. Et bien d'autre. J'aime beaucoup aller courir dehors, le matin très tot. Ça me permet de faire le plein d'énergie et d'air frais pour la journée! J'écoute à peu près n'importe quelle sorte de musique. En passant de Micheal Jackson , à rise against et même Joe Dassin! Je suis une fille très ouverte et facile d'approche. J'aime beaucoup parler aux gens et être en contact avec eux. Au CEGEP je suis très impliquée, bénévolement, et j'aime cela. Je suis loin d'être discrete, mais je ne suis pas dérangeante. Je suis vraiment hyperactive, demandez à mon copain, il n'en peu plus! Very Happy J'ai besoin de bouger à tous les jours! What a Face Je suis gourmande, j'aime découvrir de nouvelles choses du côté culinaire. Je suis curieuse. Rolling Eyes J'aime bien parler au téléphone, lire un roman, regarder les étoiles, faire du ski nautique, du patin a roue-allignées, nager dans un lac, manger de la crème glacé, écouter de la musique, sourire à un inconnu. Je peux dire que je suis légèrement marginale. Embarassed Mais ce qui importe vraiment , c'est que je suis moi-même, que je suis vrai et honnête. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour mieux se connaitre :O Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaitre :O   Pour mieux se connaitre :O Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour mieux se connaitre :O
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dollzy :: Hors-Jeux. :: Espace Flood :: Flood-
Sauter vers: