Dollzy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une autre vie vous attend sur Dollzy
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Végétarien, Omnivore ou Végétalien ?

Aller en bas 
+2
Nolwenn'
Jeremiah Johnson
6 participants

Régime alimentaire ?
Omnivore
Végétarien, Omnivore ou Végétalien ? Vote_lcap150%Végétarien, Omnivore ou Végétalien ? Vote_rcap1
 50% [ 4 ]
Végétarien
Végétarien, Omnivore ou Végétalien ? Vote_lcap125%Végétarien, Omnivore ou Végétalien ? Vote_rcap1
 25% [ 2 ]
Végétalien
Végétarien, Omnivore ou Végétalien ? Vote_lcap10%Végétarien, Omnivore ou Végétalien ? Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Autre (préciser)
Végétarien, Omnivore ou Végétalien ? Vote_lcap125%Végétarien, Omnivore ou Végétalien ? Vote_rcap1
 25% [ 2 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Jeremiah Johnson
#Administrateur *
#Administrateur *
Jeremiah Johnson


Nombre de messages : 883
Age : 28
Localisation : Pepperland
Date d'inscription : 18/12/2009

Feuille de personnage
Groupe: Rétro, Rock & Roll & Autres Drogues...
Petit(e) ami(e): Célibataire
Caractère : Fainéant.

Végétarien, Omnivore ou Végétalien ? Empty
MessageSujet: Végétarien, Omnivore ou Végétalien ?   Végétarien, Omnivore ou Végétalien ? Icon_minitimeMar 4 Mai - 20:50

Mangez-vous de la viande ?

Moi, je ne mange pas beaucoup de viande (juste de la charcuterie) et PAS DE POISSON. >__<

& Vous ? cat


Dernière édition par Superfly Walrus le Jeu 3 Juin - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nolwenn'
La Rêveuse La Rêveuse
Nolwenn'


Nombre de messages : 1304
Age : 25
Localisation : Bah.....nul part
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
Groupe: L'Imagination prend le Pouvoir !
Petit(e) ami(e):
Caractère : 2600/1000000000

Végétarien, Omnivore ou Végétalien ? Empty
MessageSujet: Re: Végétarien, Omnivore ou Végétalien ?   Végétarien, Omnivore ou Végétalien ? Icon_minitimeMer 5 Mai - 21:21

En fait je suis plutôt contre le fait de manger des animaux,donc un peu végétariene,mais j'avoue que je mange de la viande de temps en temps,surtout du jambon ou du saucissons Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah Johnson
#Administrateur *
#Administrateur *
Jeremiah Johnson


Nombre de messages : 883
Age : 28
Localisation : Pepperland
Date d'inscription : 18/12/2009

Feuille de personnage
Groupe: Rétro, Rock & Roll & Autres Drogues...
Petit(e) ami(e): Célibataire
Caractère : Fainéant.

Végétarien, Omnivore ou Végétalien ? Empty
MessageSujet: Re: Végétarien, Omnivore ou Végétalien ?   Végétarien, Omnivore ou Végétalien ? Icon_minitimeMer 5 Mai - 21:33

Bah y'a pas de UN PEU .. C''est soit on l'est, soit on l'est pas.
Revenir en haut Aller en bas
antoine
Membre BronzeMembre Bronze
antoine


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 15/02/2009

Feuille de personnage
Groupe: Dragibus, Cupcake & Cie
Petit(e) ami(e): libre =D
Caractère :

Végétarien, Omnivore ou Végétalien ? Empty
MessageSujet: Re: Végétarien, Omnivore ou Végétalien ?   Végétarien, Omnivore ou Végétalien ? Icon_minitimeMar 14 Déc - 19:55

je suis omnivore. j'aime trop la viande pour pouvoir m'en passer. =)
Revenir en haut Aller en bas
S ii dn eyy*
It just comes natural ♪

It just comes natural ♪
S ii dn eyy*


Nombre de messages : 135
Age : 31
Date d'inscription : 12/01/2011

Feuille de personnage
Groupe: Rétro, Rock & Roll & Autres Drogues...
Petit(e) ami(e): Non
Caractère : FOLLE XD

Végétarien, Omnivore ou Végétalien ? Empty
MessageSujet: Re: Végétarien, Omnivore ou Végétalien ?   Végétarien, Omnivore ou Végétalien ? Icon_minitimeMer 12 Jan - 22:02

Moi j'suis végétarienne. & fière de l'être ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alexie*
Superstar de Haut Niveau
Superstar de Haut Niveau
Alexie*


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 12/01/2011

Feuille de personnage
Groupe: Rétro, Rock & Roll & Autres Drogues...
Petit(e) ami(e): i am lonesome tonighhhhttttttt (elvis presley
Caractère : W A T C H O U T =D

Végétarien, Omnivore ou Végétalien ? Empty
MessageSujet: Re: Végétarien, Omnivore ou Végétalien ?   Végétarien, Omnivore ou Végétalien ? Icon_minitimeMer 12 Jan - 22:09

CARNIVORE !

sérieux , je suis omnivore , mais maniaque de viande rouge.

hihihi

ne vous inquiétez pas , je ne vais pas vous manger, ma meilleure amie est végétarienne ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
S ii dn eyy*
It just comes natural ♪

It just comes natural ♪
S ii dn eyy*


Nombre de messages : 135
Age : 31
Date d'inscription : 12/01/2011

Feuille de personnage
Groupe: Rétro, Rock & Roll & Autres Drogues...
Petit(e) ami(e): Non
Caractère : FOLLE XD

Végétarien, Omnivore ou Végétalien ? Empty
MessageSujet: Re: Végétarien, Omnivore ou Végétalien ?   Végétarien, Omnivore ou Végétalien ? Icon_minitimeVen 14 Jan - 6:58

Quelle meilleure amie ? T'as des amis toi ? Shocked <3

Bon sérieusement, parlons en, puisque c'est un peu entré dans le sujet.
Moi je respecte à 100% ceux qui mangent de la viande. C'est leur choix, le mien est tout autre, mais je le respecte & je vis avec.

Mais il y en a tellement qui écoeure avec leur : c'est tellement dla m**de ce que tu manges. ou : jmangerais même pas ça pour un million de dollar. ou : moi aussi j'aime ça le tofu, quand il est en forme de steak & fait de viande.

Come on ! tout le monde est différent, faut qu'on apprenne à se respecter, sinon notre monde va devenir de la vraie chnoutte (jsavais pas comment écrire ça, fait que jlai écrit de même!)

Voilà ce que javais à dire... Ouff, ça fait du bien ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah Johnson
#Administrateur *
#Administrateur *
Jeremiah Johnson


Nombre de messages : 883
Age : 28
Localisation : Pepperland
Date d'inscription : 18/12/2009

Feuille de personnage
Groupe: Rétro, Rock & Roll & Autres Drogues...
Petit(e) ami(e): Célibataire
Caractère : Fainéant.

Végétarien, Omnivore ou Végétalien ? Empty
MessageSujet: Re: Végétarien, Omnivore ou Végétalien ?   Végétarien, Omnivore ou Végétalien ? Icon_minitimeVen 14 Jan - 11:52

S ii dn eyy* a écrit:
Quelle meilleure amie ? T'as des amis toi ? Shocked <3

Bon sérieusement, parlons en, puisque c'est un peu entré dans le sujet.
Moi je respecte à 100% ceux qui mangent de la viande. C'est leur choix, le mien est tout autre, mais je le respecte & je vis avec.

Mais il y en a tellement qui écoeure avec leur : c'est tellement dla m**de ce que tu manges. ou : jmangerais même pas ça pour un million de dollar. ou : moi aussi j'aime ça le tofu, quand il est en forme de steak & fait de viande.

Come on ! tout le monde est différent, faut qu'on apprenne à se respecter, sinon notre monde va devenir de la vraie chnoutte (jsavais pas comment écrire ça, fait que jlai écrit de même!)

Voilà ce que javais à dire... Ouff, ça fait du bien ! Razz

Oui, voilà, moi je mange de la viande, mais je ne suis franchement pas accro, et je fais attention à la maque et l'origine de la viande (car un poulet qui a été élevé dans un bâtiment noir et qui n'a jamais vu la lumière du jour ne peut être que dégueulass*. Et puis, aujourd'hui, la quasi totalité des animaux sont nourris aux OGM, c'est pour ça que je fais gaffe à ne pas manger n'importe quelle viande, car les OGM, je pense que c'est de la mer**.

Par contre, ce que je ne mange pas, c'est le poisson, tout simplement parce que j'aime pas, et que vu l'état des Océans en ce moment, je préfère ne pas m'intoxiquer. Oui, parce que si on plonge en ce moment dans l'océan Atlantique, vous verrez des cannettes, des sac plastiques, des objets de toutes sortes, des bouteilles, mais vous ne verrez presque plus de poissons. Pour moi, manger du thon, du saumon ou ce genre de poisson, c'est contribuer à l'épuisement des espèces de l'océan. Car, si on continu à pêcher avec de gros engins industriels, il n'y aura peut-être plus de poissons d'ici à 2032.
Revenir en haut Aller en bas
Alexie*
Superstar de Haut Niveau
Superstar de Haut Niveau
Alexie*


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 12/01/2011

Feuille de personnage
Groupe: Rétro, Rock & Roll & Autres Drogues...
Petit(e) ami(e): i am lonesome tonighhhhttttttt (elvis presley
Caractère : W A T C H O U T =D

Végétarien, Omnivore ou Végétalien ? Empty
MessageSujet: Re: Végétarien, Omnivore ou Végétalien ?   Végétarien, Omnivore ou Végétalien ? Icon_minitimeVen 14 Jan - 16:10

Moi je l'avoue je suis totalement carnivore. Bon théoriquement je suis omnivore , mais j'aime énormément la viande. Par contre je respecte totalement les végétariens. Il est vrai que parfois je dis des choses du genre c'est dégueu ton tofu What a Face Mais c'est pour taquiner. C'est surtout parce que je ne m'imagine pas arrêter de manger de la viande. Tout les goûts sont dans la nature. ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
S ii dn eyy*
It just comes natural ♪

It just comes natural ♪
S ii dn eyy*


Nombre de messages : 135
Age : 31
Date d'inscription : 12/01/2011

Feuille de personnage
Groupe: Rétro, Rock & Roll & Autres Drogues...
Petit(e) ami(e): Non
Caractère : FOLLE XD

Végétarien, Omnivore ou Végétalien ? Empty
MessageSujet: Re: Végétarien, Omnivore ou Végétalien ?   Végétarien, Omnivore ou Végétalien ? Icon_minitimeVen 14 Jan - 20:58

Alexie* a écrit:
Moi je l'avoue je suis totalement carnivore. Bon théoriquement je suis omnivore , mais j'aime énormément la viande. Par contre je respecte totalement les végétariens. Il est vrai que parfois je dis des choses du genre c'est dégueu ton tofu What a Face Mais c'est pour taquiner. C'est surtout parce que je ne m'imagine pas arrêter de manger de la viande. Tout les goûts sont dans la nature. ! I love you

Oui, oui. Je sais, j'avoue qu'au début ça me dérangeait un peu, mais maintenant je sais que c'est juste pour me taquiner. La preuve : t'en a mangé l'autre fois & t'es pas morte ! XD

Maxime. Tu as raison de faire attention à ce que tu manges. Il est vrai, que de nos jours, ya beaucoup de trucs qui laissent à désirer dans la production des animaux qui s'en vont finir dans nos assiettes (enfin, pas la mienne ! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Nolwenn'
La Rêveuse La Rêveuse
Nolwenn'


Nombre de messages : 1304
Age : 25
Localisation : Bah.....nul part
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
Groupe: L'Imagination prend le Pouvoir !
Petit(e) ami(e):
Caractère : 2600/1000000000

Végétarien, Omnivore ou Végétalien ? Empty
MessageSujet: Re: Végétarien, Omnivore ou Végétalien ?   Végétarien, Omnivore ou Végétalien ? Icon_minitimeVen 14 Jan - 21:03

Moi je mange de la viande,mais c'est surtout parce :que j'ai besoin de grossir :/
Je respecte totalement les Végétarien/Végétalien et je respecte aussi les carnivores.
Mais c'est le fait de tuer les animaux qui me mat mal à l'aise :S Je ne vois pas l'interêt de transformer un boeuf en steak --' Surtout que tout le monde pourrait se passer de viande !
Beaucoup de gens disent aux végétariens " Mais tu manges quoi si tu manges pas de viande ? "
Je trouve ça vraiment d'un débilité profonde,il n'y a pas que la viande à bouffer tout de même !
Enfin voilà mon avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
S ii dn eyy*
It just comes natural ♪

It just comes natural ♪
S ii dn eyy*


Nombre de messages : 135
Age : 31
Date d'inscription : 12/01/2011

Feuille de personnage
Groupe: Rétro, Rock & Roll & Autres Drogues...
Petit(e) ami(e): Non
Caractère : FOLLE XD

Végétarien, Omnivore ou Végétalien ? Empty
MessageSujet: Re: Végétarien, Omnivore ou Végétalien ?   Végétarien, Omnivore ou Végétalien ? Icon_minitimeVen 14 Jan - 21:06

Nolwenn' a écrit:
Moi je mange de la viande,mais c'est surtout parce :que j'ai besoin de grossir :/
Je respecte totalement les Végétarien/Végétalien et je respecte aussi les carnivores.
Mais c'est le fait de tuer les animaux qui me mat mal à l'aise :S Je ne vois pas l'interêt de transformer un boeuf en steak --' Surtout que tout le monde pourrait se passer de viande !
Beaucoup de gens disent aux végétariens " Mais tu manges quoi si tu manges pas de viande ? "
Je trouve ça vraiment d'un débilité profonde,il n'y a pas que la viande à bouffer tout de même !
Enfin voilà mon avis Wink

Merci ! XD

Oui, moi aussi je trouve ça débile, mais c'est la vie ! On pourra jamais empêcher les imbéciles de dire ces imbécilités. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Sara L.
MembreMembre
Sara L.


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 16/01/2011

Végétarien, Omnivore ou Végétalien ? Empty
MessageSujet: Re: Végétarien, Omnivore ou Végétalien ?   Végétarien, Omnivore ou Végétalien ? Icon_minitimeDim 16 Jan - 21:10

Je mange de tout, de la viande et des légumes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Végétarien, Omnivore ou Végétalien ? Empty
MessageSujet: Re: Végétarien, Omnivore ou Végétalien ?   Végétarien, Omnivore ou Végétalien ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Végétarien, Omnivore ou Végétalien ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dollzy :: Hors-Jeux. :: Espace Flood :: Flood-
Sauter vers: