Dollzy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une autre vie vous attend sur Dollzy
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Emploi pour Sofia Dollzi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sofia
MembreMembre
sofia


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 26/11/2010

Feuille de personnage
Groupe:
Petit(e) ami(e):
Caractère : 0/1000000000

Emploi pour Sofia Dollzi Empty
MessageSujet: Emploi pour Sofia Dollzi   Emploi pour Sofia Dollzi Icon_minitimeVen 26 Nov - 23:20

Nom :Dollzi
Prénom :Sofia
Age :19 ans
Emploi voulu : Journaliste si possible
Motivation : {3 lignes minimum obligatoire} Je suis souvent connectée, je suis motivée et active.
Je pense que grace au journal, nous pourrons tout connaitre, les nouveaux de la semaine, avoir des blagues, des jeux, des poemes, des astuces mode/saison... Je suis une jeune femme, a l'écoute des autres personnes, toujours la pour aider quand il le faut.
Je suis pas tres douée question orthographe, mais avec le temps sa viendra tout seul. On peut pas etre parfait dans tout les domaines.




Dernière édition par sofia le Lun 29 Nov - 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dixie
Administratrice Favorite
Dixie


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 16/11/2010

Feuille de personnage
Groupe:
Petit(e) ami(e):
Caractère : 0/1000000000

Emploi pour Sofia Dollzi Empty
MessageSujet: Re: Emploi pour Sofia Dollzi   Emploi pour Sofia Dollzi Icon_minitimeDim 28 Nov - 14:14

Citation :
Je suis souvent connecté, je suis motivé et actif.
Je pense que grâce au journal, nous pourrons tout connaitre, les nouveaux de la semaine, avoir des blagues, des jeux, des poèmes, des astuces mode/saison...

Pour être journaliste il faut un minimum de qualités requises. Si tu n'ai déjà pas capable de faire plus de 20lignes avec moins de 8fautes cela ne sert a rien de posté en tant que journaliste. Je suis désolée pour moi c'est non, on attends l'avis de Maxime. (;
Revenir en haut Aller en bas
sofia
MembreMembre
sofia


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 26/11/2010

Feuille de personnage
Groupe:
Petit(e) ami(e):
Caractère : 0/1000000000

Emploi pour Sofia Dollzi Empty
MessageSujet: Re: Emploi pour Sofia Dollzi   Emploi pour Sofia Dollzi Icon_minitimeLun 29 Nov - 0:35

Citation :
Pour être journaliste il faut un minimum de qualités requises. Si tu n'ai déjà pas capable de faire plus de 20lignes avec moins de 8fautes cela ne sert a rien de posté en tant que journaliste. Je suis désolée pour moi c'est non, on attends l'avis de Maxime. (;

Oui, mais j'ai toujours eu des fautes d'orthographes, et il n'es pas marquer de faire 20 lignes. sinon je les aurais fait. voila
Revenir en haut Aller en bas
Dixie
Administratrice Favorite
Dixie


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 16/11/2010

Feuille de personnage
Groupe:
Petit(e) ami(e):
Caractère : 0/1000000000

Emploi pour Sofia Dollzi Empty
MessageSujet: Re: Emploi pour Sofia Dollzi   Emploi pour Sofia Dollzi Icon_minitimeLun 29 Nov - 14:03

Tu as fais trois lignes ce qui prouve ta motivation. Pour moi c'est non je changerais pas d'avis merci de ne pas répondre on attends l'avis de Maxime (;
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah Johnson
#Administrateur *
#Administrateur *
Jeremiah Johnson


Nombre de messages : 883
Age : 28
Localisation : Pepperland
Date d'inscription : 18/12/2009

Feuille de personnage
Groupe: Rétro, Rock & Roll & Autres Drogues...
Petit(e) ami(e): Célibataire
Caractère : Fainéant.

Emploi pour Sofia Dollzi Empty
MessageSujet: Re: Emploi pour Sofia Dollzi   Emploi pour Sofia Dollzi Icon_minitimeMar 30 Nov - 16:19

Et bien, pour nous prouver tes capacités d'écriture, j'aimerais que tu nous fasse un article ou un paragraphe sur un sujet d'actualité. Une fois ton paragraphe terminé, tu n'auras qu'à le poster ici. Pour les Admins prendront une décision.
Pour le paragraphe, on te laisse deux semaine pour le faire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
sofia
MembreMembre
sofia


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 26/11/2010

Feuille de personnage
Groupe:
Petit(e) ami(e):
Caractère : 0/1000000000

Emploi pour Sofia Dollzi Empty
MessageSujet: Re: Emploi pour Sofia Dollzi   Emploi pour Sofia Dollzi Icon_minitimeMar 30 Nov - 20:06

Comme je ne voyait pas trop ce que tu voulais dire part 'actualités', si ces sur Dollzy ou en vrai. Donc, je vait t'en faire un petit sur Dollzy.

Dollzy Very Happy


Dollzy et un petit monde de 96 membres actifs ou moins actifs ( cela depend des membres). Au total nous avons au jour d'aujourd'hui 2004 messages.
Ensuite nous avons plusieurs categories:
Les admins au nombres de 4. (Maxime, Charlie, kiina_* et Shαw').
Les modérateurs au nombres de 1 (Shun).
Les grands enfants au nombres de 9 modéré part kiina_*.
Les bohemes au nombres de 0 modéré par maxime.
Les flower power au nombres de 0 modéré également par maxime.
Les junkies au nombres de 1 modéré par maxime.
Les romantiques au nombres de 2 modéré par maxime aussi.
Les fashions au nombres de 2 aussi et aussi modéré par maxime.
Les séducteurs au nombres de 0 modéré par maxime ^^.

Dollzy est aussi composé:
* d'un registre pour que les nouveaux membres puis se présenté dans le coin : "bien débuté".
* D'une agence d'emploi pour que tout le monde puissent avoir un travail qu'il aime et désire dans le coin "service".
* D'une agence immobilière pour que personnes ne se retrouvent a la rue, egalement dans le coin "service".
* D'un Love search pour les celibataires ou les personnes qui cherchent une famille ou des amis (coin "service").
* D'un Orphelina pour les enfants qui veulent se faire adoptés ou pour les personnes voulant adoptés (coin "service").
* d'un coin nature avec la plage, le parc et la foret ( il manque plus que la montagne).
* d'un coin divertissement/loisirs avec la patinoire, "Le Thriller" - Cinéma, le terrain de sport et le bowling.
* d'un endroit specialement pour les habitations avec l'immeuble 'le paradis', la rue Kiina et l'avenue des lilas.
* Puis d'un coin Hors-jeu avec l'espace Flood pour flooder ^^, le livre d'or pour dire des mots sympas a nos admins sur Dollzy.
* Puis la poubelle --', specialement pour nos admins, qui vide un peu le fofo des choses inutiles.

Voila pour Dollzy.

Coté météo


Pour ma part, je suis dans la region centre (eure et loire) et a ce moment il fait -9° et il neige... Temps pas tres cool a mes yeux, mais les enfants et d'autres personnes aiment sa, pour les batailles de boules de neiges, les bonhommes de neiges, la luge et pour aller skié...
Personnellement je préfère l'été pour le soleil Very Happy

Voila pour la météo.

Poèmes


Je vous postes quelques poèmes pour que si vous voulez pas que je gère le journal, je puisse peut-être envisagé d'être dans le coin poème (si il y a).

Envie de toi...
Envie de tes bras...
Qui n'entourent que moi...
Pour jamais n'avoir froid...


Envie de ton odeur...
Envie de ta chaleur...
Qui recouvres mon coeur...
Tu es mon ames-soeur...


Envie de t'enlacer...
Envie de t'embrasser...
Partout sans m'arreter...
Pour jamais te quitter...


Envie de m'ouvrir...
Envie de te dire...
Que grace a toi...
J'ai envie de vivre...



Un coeur aimé = Un coeur Gagné.
Un coeur décu = Un coeur perdu.



Tu es la rose rouge parmi les roses blanches.

Voila, j'éspère que sa vous va, sinon je ferai autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
sofia
MembreMembre
sofia


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 26/11/2010

Feuille de personnage
Groupe:
Petit(e) ami(e):
Caractère : 0/1000000000

Emploi pour Sofia Dollzi Empty
MessageSujet: Re: Emploi pour Sofia Dollzi   Emploi pour Sofia Dollzi Icon_minitimeVen 17 Déc - 21:24

UP
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah Johnson
#Administrateur *
#Administrateur *
Jeremiah Johnson


Nombre de messages : 883
Age : 28
Localisation : Pepperland
Date d'inscription : 18/12/2009

Feuille de personnage
Groupe: Rétro, Rock & Roll & Autres Drogues...
Petit(e) ami(e): Célibataire
Caractère : Fainéant.

Emploi pour Sofia Dollzi Empty
MessageSujet: Re: Emploi pour Sofia Dollzi   Emploi pour Sofia Dollzi Icon_minitimeVen 17 Déc - 21:27

Pour ma part, c'est Ok. Tu es journaliste.

Revenir en haut Aller en bas
Shun
Le redoutable
Shun


Nombre de messages : 638
Date d'inscription : 25/08/2009

Feuille de personnage
Groupe:
Petit(e) ami(e):
Caractère :

Emploi pour Sofia Dollzi Empty
MessageSujet: Re: Emploi pour Sofia Dollzi   Emploi pour Sofia Dollzi Icon_minitimeVen 31 Déc - 20:35

Personnellement, je trouve que ton paragraphe sur Dollzy manque un peu d'originalité ; tu aurais pu essayer d'approfondir un sujet en particulier et t'arranger pour que celui-ci donne plus envie de connaitre le forum. Mais bon, ça ce n'est que mon idée Wink

De plus, j'ai réussi à dénicher des fautes ...
Certes, certaines d'entre elles pourraient passer pour des fautes de frappes, mais si tu deviens journaliste je te conseille d'abord de relire tes articles et de passer, au préalable, ton texte sur le site "bonpatron.com". C'est un très bon site qui, heureusement, et gratuit (il m'a permis d'éviter quelques fautes atroces dans mes DM de philosophie Laughing )

Malgré tout, je pense que tu pourrais tout de même être journaliste si tu prends en comptes mes quelques petits conseil (et n'hésite pas à venir me voir si tu as besoin d'aide ou en cas de problèmes Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emploi pour Sofia Dollzi Empty
MessageSujet: Re: Emploi pour Sofia Dollzi   Emploi pour Sofia Dollzi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emploi pour Sofia Dollzi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dollzi Sofia
» Emploi pour Khysshùmï :)
» Appartement de Sofia
» Je cherche un emploi
» Recherche d'emploi .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dollzy :: Services :: Agence d'emploi-
Sauter vers: