Dollzy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une autre vie vous attend sur Dollzy
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Parce que le monde bouge :) [ PV Fleuuurounette]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Klauu
La redoutable
Klauu


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 15/12/2010

Parce que le monde bouge :) [ PV Fleuuurounette] Empty
MessageSujet: Parce que le monde bouge :) [ PV Fleuuurounette]   Parce que le monde bouge :) [ PV Fleuuurounette] Icon_minitimeMer 22 Déc - 12:38

Klauudia attendait Fleur, qu'elle venait de renconté.
Klauu était habillée d'un débardeur brun, d'une jupe haute brune ainsi que d'un cardigan; elle portait des spartiates
En attendant que Fleurounette deigne ramenée sa jolie petite bouille ici I love you ; Klauudia écoutait de la musique avec son Iphone et son casque WesC rouge Razz
Elle écoutait actuellement Part in de USA de Miley Cyrus; c'était sa chanson préférée, de cette chanteuse pleine de talent monkey
Klauu avait 2 grandes passions: La danse & la musique Wink
Elle pratiquait 12; 13 heures de danse par semaine et jouait dans un groupe: The Frekky Freadey Very Happy ; elle était la chanteuse et une des deux guitariste du groupe Cool
Elle s'assit sur sa serviette de bain en écoutant de la musique et en attendant Fleurounette What a Face
Elle fredonnait Part in the USA, car elle voulait reprendre le rythme de cette chanson pour en faire une nouvelle avec son groupe alien

Revenir en haut Aller en bas
Nolwenn'
La Rêveuse La Rêveuse
Nolwenn'


Nombre de messages : 1304
Age : 25
Localisation : Bah.....nul part
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
Groupe: L'Imagination prend le Pouvoir !
Petit(e) ami(e):
Caractère : 2600/1000000000

Parce que le monde bouge :) [ PV Fleuuurounette] Empty
MessageSujet: Re: Parce que le monde bouge :) [ PV Fleuuurounette]   Parce que le monde bouge :) [ PV Fleuuurounette] Icon_minitimeMer 22 Déc - 22:06

Arriva à vélo sur la plage,l'attacha avec l'Antivol sur un poteau,et chercha Klauu du regard en marchant.J'étais habillée d'un Tee-shirt rayé noir et blanc,d'un short Jean blanc et de tongs noires,que j'enleva pour sentir la chaleur du sable sous mes pieds,je marcha pendant cinq minutes puis je trouva Klauu allongée sur sa serviette avec son Iphone en train d'écouter de la musique,comme elle ne m'avais pas vue,je lui fit peur (une de mes spécialités xD)en criant
BOUUUUUUUUH !
J'étais morte de rire quand soudain je me taula en glissant sur sa serviette
Revenir en haut Aller en bas
Klauu
La redoutable
Klauu


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 15/12/2010

Parce que le monde bouge :) [ PV Fleuuurounette] Empty
MessageSujet: Re: Parce que le monde bouge :) [ PV Fleuuurounette]   Parce que le monde bouge :) [ PV Fleuuurounette] Icon_minitimeLun 27 Déc - 0:57

Klauu chantonna quand soudain, ... Quelqu'un lui fit HORRIBLEMENT peur! ...
-Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa..........
-Rooh, dis donc, tu m'a fichu une de ces trouilles :O
-Mais bonjouuur quand même! =)

-Quoi de neuf Fleurounette ? :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parce que le monde bouge :) [ PV Fleuuurounette] Empty
MessageSujet: Re: Parce que le monde bouge :) [ PV Fleuuurounette]   Parce que le monde bouge :) [ PV Fleuuurounette] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que le monde bouge :) [ PV Fleuuurounette]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dollzy :: La nature... :: La plage-
Sauter vers: