Dollzy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une autre vie vous attend sur Dollzy
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Come On, Sister ! [Privé Alexie]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jeremiah Johnson
#Administrateur *
#Administrateur *
Jeremiah Johnson


Nombre de messages : 883
Age : 28
Localisation : Pepperland
Date d'inscription : 18/12/2009

Feuille de personnage
Groupe: Rétro, Rock & Roll & Autres Drogues...
Petit(e) ami(e): Célibataire
Caractère : Fainéant.

Come On, Sister ! [Privé Alexie] Empty
MessageSujet: Come On, Sister ! [Privé Alexie]   Come On, Sister ! [Privé Alexie] Icon_minitimeJeu 13 Jan - 0:08

Alors vêtu d'un blouson Noir, d'un jean gris, d'un T-Shirt des Rolling Stones et de chaussures noires, Maxime arriva un peu à l'avance au lieu de Rendez-vous.
Ce rendez-vous était important pour lui, car il allait rencontrer sa soeur, c'était un moment unique, quoique un peu stressant, mais c'était tout de même un moment mémorable et inoubliable.

Il arriva sur la plage, il s'approcha de l'eau, fit quelques ricochets dans celle-ci, puis s'assit en attendant Alexie. Il sortit de sa poche un paquet de bonbons qu'il posa à côté de lui, pour pouvoir grignoter un peu en attendant sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Alexie*
Superstar de Haut Niveau
Superstar de Haut Niveau
Alexie*


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 12/01/2011

Feuille de personnage
Groupe: Rétro, Rock & Roll & Autres Drogues...
Petit(e) ami(e): i am lonesome tonighhhhttttttt (elvis presley
Caractère : W A T C H O U T =D

Come On, Sister ! [Privé Alexie] Empty
MessageSujet: Re: Come On, Sister ! [Privé Alexie]   Come On, Sister ! [Privé Alexie] Icon_minitimeJeu 13 Jan - 21:14

Alexie avait reçu une invitation par la poste. C'était son frère. Ils devaient se rencontrer à la plage pour la première fois. Elle n'était pas du genre stressée mais il fallait dire que cette rencontre l'énervait tout de même un peu. Embarassed Elle se présenta à la plage, sans être en avance ni en retard. Elle ne savait pas si son frère serait déja là, elle esperait ne pas trop l'avoir fait attendre. I love you Elle était habillée avec un jean cigarette, délavée et un peu usé. Comme chandail, il s'agissait d'un T-shirt noir avec l'emblême des rolling stones, la fameuse bouche rouge avec la langue sortie. C'était un habillement assez normal, mais ça la représentait bien et elle voulait que son frère la voit sous son vrai jour!

En arrivant à la plage, elle le vit sur le bord de l'eau et le reconnu tout de suite. Elle se dirigea vers lui, sans trop se pressée, de plus en plus stresée. Embarassed

Voyons Alexie, t'as pas à être stressée , c'est ton frère !

Bonjour Max! Tu permets que je t'appelle comme ça ? Smile Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah Johnson
#Administrateur *
#Administrateur *
Jeremiah Johnson


Nombre de messages : 883
Age : 28
Localisation : Pepperland
Date d'inscription : 18/12/2009

Feuille de personnage
Groupe: Rétro, Rock & Roll & Autres Drogues...
Petit(e) ami(e): Célibataire
Caractère : Fainéant.

Come On, Sister ! [Privé Alexie] Empty
MessageSujet: Re: Come On, Sister ! [Privé Alexie]   Come On, Sister ! [Privé Alexie] Icon_minitimeJeu 13 Jan - 21:22

Il se retourna et fit un grand sourire.

- Bonjouuur ! Oui, je te permet de m'appeler comme ça ! cat

Il lui fit signe de s'assoir près de lui pour faire plus ample connaissance. Il avait des tas de questions à poser à sa soeur ! Rolling Eyes

- Comment vas-tu ?

Il remarqua qu'elle était habillée de la même façon que lui !

Ahah ! Elle est fan des Rolling Stones ! On va bien s'entendre. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Alexie*
Superstar de Haut Niveau
Superstar de Haut Niveau
Alexie*


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 12/01/2011

Feuille de personnage
Groupe: Rétro, Rock & Roll & Autres Drogues...
Petit(e) ami(e): i am lonesome tonighhhhttttttt (elvis presley
Caractère : W A T C H O U T =D

Come On, Sister ! [Privé Alexie] Empty
MessageSujet: Re: Come On, Sister ! [Privé Alexie]   Come On, Sister ! [Privé Alexie] Icon_minitimeJeu 13 Jan - 21:46

Elle prit place à côté de lui. Le sable était doux et confortable. Maxime dégagait quelque chose que probablement seule Alexie pouvait sentir. Après tout, ils était frères et soeurs! En voyant le chandail de Maxime, le visage d'Alexie s'illumina d'un grand sourire! Ils avaient les mêmes goûts en plus! I love you C'était certain qu'ils allaient bien s'entendre!

Je vais très bien! 'Suis vraiment contente d'être ici avec toi ! Smile Toi comment tu vas ?

Si elle se laissait aller, elle aurait tant de choses à lui dire! Il serait son confidant c'est certain! Smile Elle avait envie de lui proposer plein d'activité! Aller prendre un café, aller au parc d'attraction, aller voir un show de rock ou même simplement aller écouter un album des rolling stones dans son appartement! afro

Alexie n'avait pas oser apporter son chien. Si jamais il n'aimait pas les chien, qui sait? Sad Son Pleky était tellement adorable. C'est presqu'impossible de ne pas tomber amoureux de ce chien! I love you

Je voudrais te demander, est-ce que tu aime les chiens ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah Johnson
#Administrateur *
#Administrateur *
Jeremiah Johnson


Nombre de messages : 883
Age : 28
Localisation : Pepperland
Date d'inscription : 18/12/2009

Feuille de personnage
Groupe: Rétro, Rock & Roll & Autres Drogues...
Petit(e) ami(e): Célibataire
Caractère : Fainéant.

Come On, Sister ! [Privé Alexie] Empty
MessageSujet: Re: Come On, Sister ! [Privé Alexie]   Come On, Sister ! [Privé Alexie] Icon_minitimeVen 14 Jan - 14:16

- je vais très bien ! Si tu savais comme je suis aussi heureux de faire ta connaissance ! cat

Il lui tendit son paquet de Fraises Tagada avec un grand sourire.

- T'en veux ? What a Face

Il avait trop de choses à lui demander, mais bon, il avait toute sa vie pour poser des questions à sa soeur, alors pourquoi se précipiter ?

- J'aime les chiens ? Bien sûr, j'adore, mais chez moi j'ai un chat. ^^ Comment s'appelle ton chien ? Coin Coin !

Il regarda sa soeur, elle était très jolie, il était fier d'avoir une soeur qui avait autant de classe ! Cool

Revenir en haut Aller en bas
Alexie*
Superstar de Haut Niveau
Superstar de Haut Niveau
Alexie*


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 12/01/2011

Feuille de personnage
Groupe: Rétro, Rock & Roll & Autres Drogues...
Petit(e) ami(e): i am lonesome tonighhhhttttttt (elvis presley
Caractère : W A T C H O U T =D

Come On, Sister ! [Privé Alexie] Empty
MessageSujet: Re: Come On, Sister ! [Privé Alexie]   Come On, Sister ! [Privé Alexie] Icon_minitimeVen 14 Jan - 15:59

Alexie était du genre super-hyperactive. pirat Elle essayait de se contenir un peu en présence de son frère, il ne fallait pas l'effrayer dès la première rencontre. Rolling Eyes Il lui tendit un paquet de bonbons qu'elles se fit un plaisir d'accepter (enfin, d'en prendre quelques uns clown )

Merci beaucoup Cool Mon chien s'appelle Pleky, il a deux ans. Je l'aime beaucoup.
Qui sait peut-être qu'un jour mon chien et ton chat s'aimeront comme des fous! Razz Embarassed
Ton chat s'appelle comment ? cat

Son frère semblait quelqu'un de vraiment gentil, sans aucune méchanceté. Elle était déjà fière de lui et avait hâte de le connaître un peu plus. Ils commencaient déjà à bien s'entendre ensemble. Cool Elle décida de l'attaquer de questions style entrevue! afro

Dit, t'as une petite amie ? D'autre frères et soeur ? Shocked Un job ?
Ton groupe préféré ? À en regarder ton chandail, tu dois bien aimer les rolling stones, un peu comme moi. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah Johnson
#Administrateur *
#Administrateur *
Jeremiah Johnson


Nombre de messages : 883
Age : 28
Localisation : Pepperland
Date d'inscription : 18/12/2009

Feuille de personnage
Groupe: Rétro, Rock & Roll & Autres Drogues...
Petit(e) ami(e): Célibataire
Caractère : Fainéant.

Come On, Sister ! [Privé Alexie] Empty
MessageSujet: Re: Come On, Sister ! [Privé Alexie]   Come On, Sister ! [Privé Alexie] Icon_minitimeVen 14 Jan - 19:44

- Pleky ? Oh j'ai hâte de le rencontrer. :'D

- Mon Chat s'appelle Yellow. Ouai, c'est pas très original comme nom... ^^

Il prit quelques bonbecs, tout en regardant sa soeur.

- Alors, je suis célibataire... Oui, je sais, tu dois te dire que ce n'est pas normal qu'un beau gosse comme moi soit célibataire... Razz Héhé je plaisante, je suis seul mais je suis bien comme ça, le fait d'être seul ne m'a jamais dérangé.
- Heuu... je n'ai pas d'autre soeur, pas d'autre frère... Je n'ai que toi. Come On, Sister ! [Privé Alexie] 89993

Il fit un grand sourire, Maxime aimait beaucoup parler de ses goûts, car c'était une fierté et une passion.

- Je suis un grand fan de musique en général, j'aime beaucoup les Isley Brothers, les Rolling Stones, les Beach Boys, les Who, Led Zeppelin, The Velvet Underground... mais le top du top, le plus prestigieux, le plus virtuose : The Beatles *O* ! Et toi, quel est ton groupe favoris ?

- Un Job ? Heuu... Glandeur, c'est un Job ? Alors non. What a Face & Toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexie*
Superstar de Haut Niveau
Superstar de Haut Niveau
Alexie*


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 12/01/2011

Feuille de personnage
Groupe: Rétro, Rock & Roll & Autres Drogues...
Petit(e) ami(e): i am lonesome tonighhhhttttttt (elvis presley
Caractère : W A T C H O U T =D

Come On, Sister ! [Privé Alexie] Empty
MessageSujet: Re: Come On, Sister ! [Privé Alexie]   Come On, Sister ! [Privé Alexie] Icon_minitimeVen 14 Jan - 21:14

Arrête , Yellow , j'adore ça ! I love you

Non effectivement. Les filles doivent être aveugles dans ton coin pour pas toutes vouloir être ta copine! Rolling Eyes What a Face
Oh , alors j'ai l'exclusivité ULTIME de MAXINOUCHOU ! Cool Il n'a pas de copine et je suis sa seule et unique soeur ! YAY Smile

Elle était heureuse d'être ici. Il la fesait rigoler et elle était bien. Tranquillement , ils apprenaient à se connaitre. I love you

Moi j'adore les rolling stones , queen , audioslave , les beatles , elvis presley! Mais je crois que mon groupe préféré c'est Pearl Jam! I love you I love you I love you (j'abuse sur les coeurs Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah Johnson
#Administrateur *
#Administrateur *
Jeremiah Johnson


Nombre de messages : 883
Age : 28
Localisation : Pepperland
Date d'inscription : 18/12/2009

Feuille de personnage
Groupe: Rétro, Rock & Roll & Autres Drogues...
Petit(e) ami(e): Célibataire
Caractère : Fainéant.

Come On, Sister ! [Privé Alexie] Empty
MessageSujet: Re: Come On, Sister ! [Privé Alexie]   Come On, Sister ! [Privé Alexie] Icon_minitimeVen 14 Jan - 21:55

- Et après tout, pas besoin d'avoir de petite amie lorsque l'on a une soeur adorable et avec qui on ne s'ennuie jamais ! What a Face

- Héhé, Pearl Jam, c'est de la bonne musique, ça aussi ! cat

Il regarda la mer, l'horizon, tout lui semblait beau aujourd'hui.

- Et, quelles sont tes autres passions ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexie*
Superstar de Haut Niveau
Superstar de Haut Niveau
Alexie*


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 12/01/2011

Feuille de personnage
Groupe: Rétro, Rock & Roll & Autres Drogues...
Petit(e) ami(e): i am lonesome tonighhhhttttttt (elvis presley
Caractère : W A T C H O U T =D

Come On, Sister ! [Privé Alexie] Empty
MessageSujet: Re: Come On, Sister ! [Privé Alexie]   Come On, Sister ! [Privé Alexie] Icon_minitimeLun 17 Jan - 3:19

Effectivement , s'est difficile de s'ennuyer avec moi ! Cool
Tu viendras faire un tour à la maison frerot ! C'est quand tu veux! Je suis une cuisinière hors-pair tu verra! Rolling Eyes

Le paysage était magnifique, s'était difficile d'y croire. Le temps était doux, ni trop chaud, ni trop froid. Alexie était heureuse et elle profitait à fond du moment ! I love you

Eh bien! J'aime beaucoup cuisiner et lire. J'aime découvrir de nouvelles choses côté nourriture et je n'ai pas peur d'essayer. A toi de voir si t'a pas trop peur pour goûter ! Razz

Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah Johnson
#Administrateur *
#Administrateur *
Jeremiah Johnson


Nombre de messages : 883
Age : 28
Localisation : Pepperland
Date d'inscription : 18/12/2009

Feuille de personnage
Groupe: Rétro, Rock & Roll & Autres Drogues...
Petit(e) ami(e): Célibataire
Caractère : Fainéant.

Come On, Sister ! [Privé Alexie] Empty
MessageSujet: Re: Come On, Sister ! [Privé Alexie]   Come On, Sister ! [Privé Alexie] Icon_minitimeLun 17 Jan - 13:50

- Tu es une bonne cuisinière ?! Wooooah ! J'adore manger, et j'aime beaucoup cuisiner aussi (même si je ne suis pas très doué ><).

Maxime s'allongea dans le sable et regarda le ciel.

- Héhé... Moi j'aime la littérature (Bon.. Plutôt biographies, BD ou livres documentaires...), le cinéma (Star Wars, Diamant du Canapé...), en fait, j'adore le cinoche Américain des années 50/60, donc j'adore James Dean et Audrey Hepburn ! What a Face Enfin, bref, il y a pleins de choses que j'aime. ^^'

- Au fait, tu connais beaucoup de monde ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexie*
Superstar de Haut Niveau
Superstar de Haut Niveau
Alexie*


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 12/01/2011

Feuille de personnage
Groupe: Rétro, Rock & Roll & Autres Drogues...
Petit(e) ami(e): i am lonesome tonighhhhttttttt (elvis presley
Caractère : W A T C H O U T =D

Come On, Sister ! [Privé Alexie] Empty
MessageSujet: Re: Come On, Sister ! [Privé Alexie]   Come On, Sister ! [Privé Alexie] Icon_minitimeLun 17 Jan - 17:31

Son frére s'étant allongé, Alexie fit de même. Le ciel était d'un bleu tellement clair, et aucun nuage n'était visible. Like a Star @ heaven S'était une magnifique journée Smile

En fait non , je ne connait presque personne. Il y a ma meilleure amie , Sidney , je ne sais pas si tu as fait sa connaissance. Et sinon il y a toi ! I love you

Et toi , tu connais beaucoup de gens ? Very Happy

Alexie sorti un petit cadeau de derrière elle. Elle l'avait apporté en cachette pour son frère! Elle lui tendit le cadeau!

hj; c'est un album de pearl jam ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah Johnson
#Administrateur *
#Administrateur *
Jeremiah Johnson


Nombre de messages : 883
Age : 28
Localisation : Pepperland
Date d'inscription : 18/12/2009

Feuille de personnage
Groupe: Rétro, Rock & Roll & Autres Drogues...
Petit(e) ami(e): Célibataire
Caractère : Fainéant.

Come On, Sister ! [Privé Alexie] Empty
MessageSujet: Re: Come On, Sister ! [Privé Alexie]   Come On, Sister ! [Privé Alexie] Icon_minitimeLun 17 Jan - 19:50

- Eh Bien... Oui, je connais pas mal de monde, il y a Nolwenn, Klauu, Charlie, Shun... Toi ! ♥️ Ce sont des gens que j'apprécie beaucoup. ^^

Sa soeur lui tendit un cadeau, il était un peu gêné, il le prit et l'ouvrit. Un Album de Pearl Jam, il adorait ce groupe, il avait repris leurs chansons "Last Kiss" & "Alive" avec son ancien groupe.

- Oh... Alexie... C'est vraiment adorable de ta part, mais... je suis confus, je n'ai rien pour toi. T___T :3 Je te promets que la prochaine fois, je t'apporterais un très beau cadeau. cat

Il regarda la l'eau, le bruit des vagues lui donnait envie de se baigner. Il n'avait pas de maillot de bain, mais il se leva quand même.

- Je crois que je vais aller me baigner, tu viens ? albino Tu n'as peut-être pas de maillot de bain, mais bon, moi, j'y vais habillé, donc après c'est toi qui vois, si ça ne te dérange pas d'arroser tes vêtements, tu peux te joindre à moi. ;D

Il entra dans l'eau. Aussi bizarre que ça puisse paraître, elle n'était pas froide, non, elle était tiède.
Revenir en haut Aller en bas
Alexie*
Superstar de Haut Niveau
Superstar de Haut Niveau
Alexie*


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 12/01/2011

Feuille de personnage
Groupe: Rétro, Rock & Roll & Autres Drogues...
Petit(e) ami(e): i am lonesome tonighhhhttttttt (elvis presley
Caractère : W A T C H O U T =D

Come On, Sister ! [Privé Alexie] Empty
MessageSujet: Re: Come On, Sister ! [Privé Alexie]   Come On, Sister ! [Privé Alexie] Icon_minitimeMar 18 Jan - 18:26

Oh eh bien alors tu me les présenteras si tu veux Embarassed Je suis très sociable Smile et j'aimerais bien connaître plus de gens ! Rolling Eyes
Je suis contente que tu l'aime ! Tu sais , tu n'es pas obligé d'avoir rien pour moi! Smile
Est-ce que tu joue de la musique toi frérot? Suspect

Son frère se leva soudainement en se dirigeant vers l'eau. Il y allait tout habillé ! affraid Alexie elle avait pensé à tout. Elle enleva ses jeans et son t-shirt. Elle avait en dessous son maillot de bain. Il était rouge et s'était son préféré ! Elle couru dans l'eau et commenca à éclabousser son frère Smile Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah Johnson
#Administrateur *
#Administrateur *
Jeremiah Johnson


Nombre de messages : 883
Age : 28
Localisation : Pepperland
Date d'inscription : 18/12/2009

Feuille de personnage
Groupe: Rétro, Rock & Roll & Autres Drogues...
Petit(e) ami(e): Célibataire
Caractère : Fainéant.

Come On, Sister ! [Privé Alexie] Empty
MessageSujet: Re: Come On, Sister ! [Privé Alexie]   Come On, Sister ! [Privé Alexie] Icon_minitimeMar 18 Jan - 20:38

- Si je joue de la musique ? Bah... Piano, Batterie & Sitar. ^^' Je joue du piano depuis que j'ai 5 ans, j'ai commencé la batterie il y a trois ou quatre ans et je suis en train de m'initier au Sitar depuis un an. ♥️ Et toi, joues-tu d'un instrument ? :-D

Il se fit éclaboussé par sa soeur, qui avait tout prévu en mettant un maillot de bain. Il plongea dans l'eau et nagea un peu jusqu'à ce que l'eau lui arrive à la taille. Il était bien dans l'eau, le fait de nager le détendait et lui donnait une sensation de liberté.

- Au fait, tu as un Job ? cat
Revenir en haut Aller en bas
Alexie*
Superstar de Haut Niveau
Superstar de Haut Niveau
Alexie*


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 12/01/2011

Feuille de personnage
Groupe: Rétro, Rock & Roll & Autres Drogues...
Petit(e) ami(e): i am lonesome tonighhhhttttttt (elvis presley
Caractère : W A T C H O U T =D

Come On, Sister ! [Privé Alexie] Empty
MessageSujet: Re: Come On, Sister ! [Privé Alexie]   Come On, Sister ! [Privé Alexie] Icon_minitimeJeu 20 Jan - 16:00

Wow, tu dois être super doué ! Je joue du piano ... et de la voie . Oui oui , je chante Embarassed J'aime beaucoup la musique, je trouve que c'est libérateur et qu'on peut exprimer tellement de choses ! I love you

Alexie pris une grande inspiration et plongea au fond de l'eau. Elle adorait nager, elle se sentait comme un poisson dans l'eau. Elle nagea ainsi sous l'eau pendant quelques secondes, se délectant de la douceur de la mer sur sa peau. Puis elle remonta à la surface pour ne pas inquiéter son frère Razz

Je n'ai pas de job , mais j'aimerais bien en avoir un. Je ne suis pas du genre paresseuse et j'aime avoir du défi alors j'espère bien me trouver quelque chose bientôt ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah Johnson
#Administrateur *
#Administrateur *
Jeremiah Johnson


Nombre de messages : 883
Age : 28
Localisation : Pepperland
Date d'inscription : 18/12/2009

Feuille de personnage
Groupe: Rétro, Rock & Roll & Autres Drogues...
Petit(e) ami(e): Célibataire
Caractère : Fainéant.

Come On, Sister ! [Privé Alexie] Empty
MessageSujet: Re: Come On, Sister ! [Privé Alexie]   Come On, Sister ! [Privé Alexie] Icon_minitimeMar 25 Jan - 16:16

- Tu chantes ? Wooow c'est génial ! Moi au piano, et toi au chant, ça fera un très beau duo, je suis sur ! What a Face

Il se pinça le nez et et mis sa tête sous l'eau. Il aimait regarder ce qu'il y avait sous l'eau, les coquillages, les poissons les... Crabes ><...

Il sortis sa tête de l'eau et regarda sa soeur qui semblait prendre un certain plaisir à nager comme un poisson.

- Et, tu as une idée de job ? Enfin, tu as un domaine en particulier qui t'intéresserais ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Come On, Sister ! [Privé Alexie] Empty
MessageSujet: Re: Come On, Sister ! [Privé Alexie]   Come On, Sister ! [Privé Alexie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Come On, Sister ! [Privé Alexie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kymberley & Maxime [Privé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dollzy :: La nature... :: La plage-
Sauter vers: