Dollzy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une autre vie vous attend sur Dollzy
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sara's friendship.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sara L.
MembreMembre
Sara L.


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 16/01/2011

Sara's friendship. Empty
MessageSujet: Sara's friendship.   Sara's friendship. Icon_minitimeDim 16 Jan - 16:58

    Nom : London
    Prénom : Sara
    Age : 18 ans
    Aime : les sorties entre amis, faire la fête, dévaliser les boutiques, bronzer à la plage, danser jusqu'au bout de la nuit, écouter de la musique, aller à la salle de sport..
    N'aime pas : rester sans rien faire chez moi, les personnes qui sont mal élevées.
    Adresse : Immeuble Le Paradis
    Cherche (Cocher) : Amitié [✓] / Famille [✓]

Friendship



    Klauu; cousine.
    Elle est tout simplement ma cousine. Lorsqu'on était au collège, nous étions rivales et on le montrait devant tout le monde avec nos chamailleries et nos querelles incessantes.. surtout lorsqu'on nous avions craqué sur le même garçon. Oh la la, le scandale que nous avions fait ! Néanmoins, l'ère du collège est passé et la hache de guerre a été enterrée depuis la mort de notre grand-mère. Nous sommes devenues plus proches, comme des soeurs. Nous nous téléphonons souvent et nous nous voyons le plus possible pour rattraper le temps perdu.

    Nolwenn; ancienne meilleure amie.
    Autrefois, nous étions meilleures amies pendant des années. A la rentrée de classe de 2nde, une nouvelle fille est arrivée dans notre vie.. dans sa vie. Nolwenn l'adorait et moi, je la détestais. Malgré ce différend, Nolwenn et moi nous essayions tant bien que mal de s'accorder des moments d'amitié à nous deux mais en vain. La fille que je détestais avait déjà pris trop de place et d'importance. Elle était devenue sa meilleure amie. Je n'existais plus pour Nolwenn. Ce fut une année assez terrible pour moi car j'avais perdu une amie qui m'était chère, que je considérais comme mon bras droit. Les années ont passé, Nolwenn et moi nous nous sommes retrouvées il n'y a pas si longtemps que ça.. L'amitié reprendra t-elle le dessus sur le passé ?

    Nom & Prénom; Type de lien
    Blabla.

    Nom & Prénom; Type de lien
    Blabla.


Dernière édition par Sara L. le Mar 18 Jan - 23:39, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Klauu
La redoutable
Klauu


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 15/12/2010

Sara's friendship. Empty
MessageSujet: Re: Sara's friendship.   Sara's friendship. Icon_minitimeDim 16 Jan - 20:16

Validé Smile
Bonne chance





> Je veux bien devenir, je sais pas... un membre de ta family ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sara L.
MembreMembre
Sara L.


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 16/01/2011

Sara's friendship. Empty
MessageSujet: Re: Sara's friendship.   Sara's friendship. Icon_minitimeDim 16 Jan - 20:37

Avec plaisir. Une idée ? Un scénario ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nolwenn'
La Rêveuse La Rêveuse
Nolwenn'


Nombre de messages : 1304
Age : 25
Localisation : Bah.....nul part
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
Groupe: L'Imagination prend le Pouvoir !
Petit(e) ami(e):
Caractère : 2600/1000000000

Sara's friendship. Empty
MessageSujet: Re: Sara's friendship.   Sara's friendship. Icon_minitimeLun 17 Jan - 10:28

Bonjour Smile !Moi c'est Nolwenn,16 ans,et je voudrais être ton ancienne meilleure amie du collège,mais on est rester juste amie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Klauu
La redoutable
Klauu


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 15/12/2010

Sara's friendship. Empty
MessageSujet: Re: Sara's friendship.   Sara's friendship. Icon_minitimeLun 17 Jan - 22:30

Oui Smile

Citation :
Klauu et Sara étaient tout simplement cousines.Elles étaient rivales; elles étaient dans le même collège et elles avaients craqué sur le même garçon, elles n'arraitaient pas de se chamailler. Mais l'ère du collège est passé. Elles ne se voyaient pas beaucoup mais depuis la mort de leurs grand-mère, elles sont devenues beaucoup plus proches. Depuis, elles sont un peu comme des soeurs, elles se téléphone souvent, elles se voyent ....
Revenir en haut Aller en bas
Sara L.
MembreMembre
Sara L.


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 16/01/2011

Sara's friendship. Empty
MessageSujet: Re: Sara's friendship.   Sara's friendship. Icon_minitimeLun 17 Jan - 23:29

Nolwenn : Je te rajoute dans mon prochain maj' en tant qu'ancienne meilleure amie du collège. Wink Par contre, aurais-tu un scénario de ce qui s'est passé entre-temps ?
Klauu : J'adore! I love you Je te rajoute dans mon prochain maj'. Cousine (L)
Revenir en haut Aller en bas
Nolwenn'
La Rêveuse La Rêveuse
Nolwenn'


Nombre de messages : 1304
Age : 25
Localisation : Bah.....nul part
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
Groupe: L'Imagination prend le Pouvoir !
Petit(e) ami(e):
Caractère : 2600/1000000000

Sara's friendship. Empty
MessageSujet: Re: Sara's friendship.   Sara's friendship. Icon_minitimeMar 18 Jan - 10:19

Et bien on était meilleure amie depuis le CE2 jusqu'au jour de la rentrée en 2nde,une nouvelle fille est arrivée.Moi je l'adorais,et tu la détestais.J'essayais souvent de passer plus de temps avec toi mais on a finalement arrêter de se voir car cette fille était devenue ma meilleure amie.Après cette année difficile (pour toi),je t'avais complètement oubliée,jusqu'au moment ou ma meilleure amie dut déménager.A ce moment là,je me rendais compte que je me retrouvais seule,et j'ai continuer à te chercher,et c'est aujourd'hui que je te retrouve Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sara L.
MembreMembre
Sara L.


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 16/01/2011

Sara's friendship. Empty
MessageSujet: Re: Sara's friendship.   Sara's friendship. Icon_minitimeMar 18 Jan - 23:34

Le scénario me va. Je le mets dans ton descriptif Smile
Revenir en haut Aller en bas
Klauu
La redoutable
Klauu


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 15/12/2010

Sara's friendship. Empty
MessageSujet: Re: Sara's friendship.   Sara's friendship. Icon_minitimeDim 23 Jan - 15:48

Tu fais un petit sujet ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Sara L.
MembreMembre
Sara L.


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 16/01/2011

Sara's friendship. Empty
MessageSujet: Re: Sara's friendship.   Sara's friendship. Icon_minitimeLun 24 Jan - 20:49

Owi ! Je t'envoie le lien par mp. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sara's friendship. Empty
MessageSujet: Re: Sara's friendship.   Sara's friendship. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sara's friendship.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dollzy :: Services :: Love Search-
Sauter vers: