Dollzy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une autre vie vous attend sur Dollzy
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Retrouvailles [PV Klauu]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sara L.
MembreMembre
Sara L.


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 16/01/2011

Retrouvailles [PV Klauu] Empty
MessageSujet: Retrouvailles [PV Klauu]   Retrouvailles [PV Klauu] Icon_minitimeLun 24 Jan - 20:58

    Mardi matin, neuf heures du matin. Mon réveil sonna comme tous les matins. Je me réveillais en douceur étant donné que le soleil était au rendez-vous. De plus, en regardant sur la fenêtre le thermomètre.. la température était douce. J'en profitais alors pour me préparer et m'habiller décontracté. Aujourd'hui, j'allais enfin retrouver ma petite cousine Klauu. Bien sur, on ne s'est pas toujours bien entendues auparavant. Mais ce temps est révolu. Je décidais enfin de lui envoyer un message en guise d'armistice face à notre guerre.

    Citation :
    A: Klauu.
    Rejoins-moi à la plage poulette. Bisous Retrouvailles [PV Klauu] 741167

    Après avoir envoyé un texto, je mangeais rapidement mon petit déjeuner puis partit en direction de la plage en prenant le bus. J'arrivais sur le lieu de rendez-vous vers dix heures trente. J'avais emmené avec moi une serviette au cas où on se poserait sur le sable à parler de tout et de rien, un gros pull au cas où il ferait froid soudainement puis mon porte monnaie et mon blackberry. J'attendais donc l'arrivée de Klauu, assise sur le bord d'un muret en face d'un cocotier.
Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles [PV Klauu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Klauu, la petite nouvelle
» Klauu arrête le chomage :)
» Klauu arrête d'être asocial :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dollzy :: La nature... :: La plage-
Sauter vers: