Dollzy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une autre vie vous attend sur Dollzy
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Respires et prends toi en main au lieu de te plaindre du mauvais temps. [LIBRE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Charlie
Administratrice Tyrannique
Charlie


Nombre de messages : 1008
Age : 29
Localisation : Dans le Nevada :')
Date d'inscription : 19/08/2009

Feuille de personnage
Groupe:
Petit(e) ami(e): N'Amoureux
Caractère : Si je vous le dis, vous ne ferais que fuir. Pourquoi pas le découvrir par vous même ?

Respires et prends toi en main au lieu de te plaindre du mauvais temps. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Respires et prends toi en main au lieu de te plaindre du mauvais temps. [LIBRE]   Respires et prends toi en main au lieu de te plaindre du mauvais temps. [LIBRE] Icon_minitimeJeu 10 Fév - 23:39

Je n'ai jamais été douée en sport. Que ce soit la gymnastique, la course à pied, le saut en longueur, en hauteur, à la perche, le basketball, le handball, le football, l'équitation bien qu'elle est été une de mes passions, la natation, le golf, le judo, le karaté, la boxe... Non, je n'ai jamais été douée. Il y avait toujours quelque chose qui me dérangeait. Une sorte de flemme en fait. Et pourtant, en arrivant à Dollzy, avant même de m'installer quelques part, j'avais eu envie de venir marcher... Marcher longtemps. Marcher tant que je pourrais respirer. J'avais besoin de ça. Mes jambes me tiendraient bien quelques heures de plus non ? Le voyage ne m'avait pas fatigué plus que ça, et j'avais besoin de bouger. Je posais donc mon sac près du cabanon et j'enlevais mon blouson avant de le mettre sur mon sac. Je bougonnais quand je m'apercevais que j'avais laissé mon MP3 dans ce même sac. Oui, j'avais gardé le MP3 de mes treize ans. Il marchait très bien et je ne voyais pas l'intérêt de le changer pour le moment. Passons. Je m'agenouillais pour le sortir de mon sac ainsi que mes écouteurs. Dès que ce fut fait, je le mettais en marche et "j'enfilais" mes oreillettes. Le son était bas comme à chaque fois que je l'allumais. Je soufflais calmement une dernière fois avant de m'engager sur la piste de marche/course. Plus j'avançais et plus j'augmentais le son qui venait planer dans mes tympans. J'écoutais avec le sourire une des chansons enregistrée par des amis. "Rocking, F*cking, Rolling-Freak Show" s'affichait sur le petit écran de mon baladeur. Je levais les yeux au ciel tout en continuant de marcher. Les chansons s'enchainaient toutes plus rythmées les unes que les autres. Elles m'entrainaient dans leur course folle et j'accélérais le pas, me surprenant à trottiner. Je voyais peu à peu les lampadaires s'allumaient. Je n'avais aucunes envies de quitter cet endroit. J'avais même pensé y dormir. Je riais de moi-même. Je ralentissais le pas jusqu'à m'arrêter. La nuit tombait peu à peu et j'allais m'assoir près de mon sac, ma musique tournant encore et toujours. La vie me semblait merveilleuse malgré la distance qui me séparait de ma famille. J'allais bien pourtant...

- J'ai comme l'impression que j'ai faim ... -

Effectivement, mon ventre ne cesser de gronder en criant famine. Je riais à nouveau en me souvenant d'un délire que j'avais eu avec une de mes amie, en plein cours d'anglais. C'était avant le déjeuner et nos ventres gargouillaient. Nous rions et notre professeur nous avez demandé pourquoi nous nous esclaffions de cette manière. J'avais, d'un naturel surhumain, répondu : "Mon ventre cri famine vous n'entendez pas ?" pour ensuite adopter une petite voix de dessin animé : "Famine ! Famine !" .
Oui, j'avais aimé ce cours d'anglais... Mais je n'avais plus cette amie. Elle avait déménagé et je n'avais plus eu de nouvelles. Je ne cessais de me répéter : "
Pas de nouvelles, bonnes nouvelles non ?"
Je me levais pour trouver dans le cabanon, un distributeur de boisson et de petites gourmandises. Cela me suffirait. Je sortais de ma poche de jean trois €uros pour les insérer dans la machine qui m'offrit ensuite de bon cœur un paquet de chips et une bouteille d'eau.


_ Merci, gentille machine à bonheur. _

Je retournais ensuite m'assoir près de mon sac. Observant, au dessus des paniers de basket, le soleil se coucher pour faire place à la lune et à ses étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
http://Abric0te-Pshychedelique.skyblog.com
Klauu
La redoutable
Klauu


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 15/12/2010

Respires et prends toi en main au lieu de te plaindre du mauvais temps. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Respires et prends toi en main au lieu de te plaindre du mauvais temps. [LIBRE]   Respires et prends toi en main au lieu de te plaindre du mauvais temps. [LIBRE] Icon_minitimeSam 12 Fév - 0:09

Oui bon et alors ? Je suis jeune et 22h04 ce n'est pas tard ! Klaudia se balada le long des différents terrains de sport. C'était un endroit merveilleux; oui, Klaudia adorait le sport surtout la gymnastique et le hockey, l'un permet d'acquérir la grace et l'autre permet de se défoulé. Il faut dire que mon sport préféré est la danse. 13 heures par semaine, hééé oui . What a Face Klaudia était vêtue simplement, un jean slim, un sweat-shirt & des Bensimon, ha oui, son gsm dans sa poche.
Klaudia aperçu un terrain de foot encore occupé, elle pensait donc qu'il y avait un match qui venait de se terminer. Il y avait des alcolos, Klaudia en avait un peu peur ... mais elle continua son chemin... Tout à coup, elle vit une grande ombre sur un banc qui mangeait des chips, je pense elle décida donc de prendre son courage à deux main et d'aller lui parler.


-Heum...
-Bonjour, je ne vous dérange pas j'espère ? =$
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Administratrice Tyrannique
Charlie


Nombre de messages : 1008
Age : 29
Localisation : Dans le Nevada :')
Date d'inscription : 19/08/2009

Feuille de personnage
Groupe:
Petit(e) ami(e): N'Amoureux
Caractère : Si je vous le dis, vous ne ferais que fuir. Pourquoi pas le découvrir par vous même ?

Respires et prends toi en main au lieu de te plaindre du mauvais temps. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Respires et prends toi en main au lieu de te plaindre du mauvais temps. [LIBRE]   Respires et prends toi en main au lieu de te plaindre du mauvais temps. [LIBRE] Icon_minitimeDim 13 Fév - 14:25

J'étais là, assise. Grignotant, finalement, sans n'avoir plus faim. Ma musique tournait encore et toujours, mes écouteurs étaient posés sur mes jambes mais le volume poussé au maximum me permettait d'écouter les morceaux qui me faisaient chavirer. J'étais là, assise... Enfin, j'étais assise recroquevillée, les genoux sous le menton. Pensive. J'étais quelque peu nostalgique quand j'entendis la voix d'une jeune fille. Je relevais la tête avec un léger sourire que j'espérais chaleureux.

_ Bonsoir, non, non, tu ne me déranges pas, rassures- toi. _

Je baissais le volume de mon MP3, par pure politesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://Abric0te-Pshychedelique.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Respires et prends toi en main au lieu de te plaindre du mauvais temps. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Respires et prends toi en main au lieu de te plaindre du mauvais temps. [LIBRE]   Respires et prends toi en main au lieu de te plaindre du mauvais temps. [LIBRE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Respires et prends toi en main au lieu de te plaindre du mauvais temps. [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dollzy... UNE VRAIS PERTE DE TEMPS !! MOUAHAHAH
» Klauuuuuuuuuuuuuuu........toute seuule :( [Libre:D]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dollzy :: Divertissements & Loisirs :: Terrain de Sports-
Sauter vers: