Dollzy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une autre vie vous attend sur Dollzy
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Je ne veux plus aimer !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Charlie
Administratrice Tyrannique
Charlie


Nombre de messages : 1008
Age : 29
Localisation : Dans le Nevada :')
Date d'inscription : 19/08/2009

Feuille de personnage
Groupe:
Petit(e) ami(e): N'Amoureux
Caractère : Si je vous le dis, vous ne ferais que fuir. Pourquoi pas le découvrir par vous même ?

Je ne veux plus aimer ! Empty
MessageSujet: Je ne veux plus aimer !   Je ne veux plus aimer ! Icon_minitimeMer 23 Fév - 5:03

Bon beh voila, l'envie de vous écrire un roman sur ma vie me prend. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai un foutu coup de blues ! Berny me manque et j'ai juste envie d'être dans ses bras ... Vous ne pouvez pas vous imaginez à quel point j'ai changé en peu de temps... J'ai tellement évolué que je ne me reconnais pas ... Quand je l'ai rencontré en juillet, j'étais encore une petite fille dans ma tête. Les garçons j'les aimais bien de loin, je flirtais pas, je les aimais c'est tout. Je ne connaissais pas le monde de l'alcool, ni celui de la drogue malgré le fait que mon meilleur ami ait un lien sacré avec ces substances. Je l'avais déjà repéré de loin. Il m'intriguait. Il était mystérieux, beau, et il avait la joie de vivre dans le regard. Il jouait parfois de la guitare sur la scène du Pacific le dimanche et j'avais même pris une photo de lui pour l'envoyer à Laurie [Qui est ma meilleure amie depuis quatorze ans Smile] en lui disant "Regarde, il est pas trop magnifique ? Je l'aurais jamais mais woa quoi Smile" . Puis finalement, c'est lui qui est venu vers moi. On a dansé sur une chanson des G'N'R [Knockin'on the heaven's door]. On a fini par échanger nos numéros. Puis, j'ai découvert qu'il connaissait très bien mon ancien beau père (qui n'arrêtait pas de me dire "Le Berny il est à fond sur toi !"). On chahutait, on riait, oui... On flirtait ! +_+ C'était tout nouveau pour moi. Puis le 24.7.2010, j'suis partit boire le champagne chez lui avec ma mère et mon ancien beau père. Il nous a fait visiter la maison puis mes "parents" (Je considère mon ancien beau père comme mon père Smile) nous on laissé dans sa chambre. Il a prit sa guitare acoustique et il a joué Still Loving You Love ... Ensuite, il s'est approché de moi et comme quand je suis stressée, je raconte que du caca mou, il m'a fait : "Et si je fais ça, tu dis quoi ?" et il m'a embrassé Embarassed Comme dans les films. C'était ... Magique ?! Le lendemain, il m'a accompagné à la gare de Lyon pour que je prenne le train en direction de Nice. Il était distant... Le premier aout, quand je suis arrivée chez mon oncle à Toulon, il m'a envoyé un message pour me dire que j'étais trop jeune et que ça ne marcherait pas. Puis, entre le deux et le dix aout, il m'a appelé tous les jours. J'étais à Marseille chez mon cousin avec ma cousine de Toulon. Et il m'appelait tous les jours... Quand je lui demandais pourquoi, il me répondait : "Pour entendre ta voix...". Quand on s'est revu au Pacific, j'étais totalement ... Dépitée ... Déprimée ! Alors il m'a demandé de le rejoindre dehors pour parler. On a fait le tour des bâtiments et il n'a pas arrêté de me répéter : " Je ne veux pas te faire souffrir ! Je suis vraiment qu'un c*n ! Tu mérites mieux que moi ! Je ne veux pas te faire souffrir ... Je ne veux pas te faire ça ! " Quand j'ai voulu retourner à l'intérieur, il m'a attrapé par la main et il m'a tiré vers lui. Il m'a embrassé, il m'a prit dans ses bras ... J'étais paumée... Il l'était aussi ... Depuis juillet c'est comme ça... Dès qu'on est tous les deux, on est fusionnels... Mais dès qu'il y a quelqu'un.... Je n'existe plus... Sauf depuis le 22 janvier ! Il était complétement torché en même tant lol! Mais il m'a montré à quel point il pouvait être jaloux des garçons qui me regardaient O-o On a passé la soirée dans les bras l'un de l'autre. Il m'a dit qu'il m'aimait ... Blablabla ... Puis le lendemain, je n'existais plus :><: . De temps en temps, il vient me voir, me faire un câlin, danser avec moi, m'embrasser aussi ... Quand il bourrait en fait drunken Et c'est assez souvent faut avouer -.- Mais bon... C'est pas le pire en fait lol! ! Il dort presque tous les dimanches chez moi, dans mon lit ! Love C'est un radiateur ce mec Love Oui, je l'aime. Et je dois avouer, que j'ai envie de faire ma première fois avec lui. Juste lui. Ne soyez pas choqué(e)s s'il vous plaît T.T Mais bon, j'ai seize ans maintenant... J'aime un garçon de dix neuf ans, et j'suis humaine bordel ! J'ai des pulsions moi aussi O_O lol! Love :><: Comment ça c'est pas très romantique ce que je viens de dire ? Oo Oui, bon, alors, moi aussi j'ai des désirs et des envies ? Very Happy M'enfin, le fait que je sois perdue... Le fait qu'il ne dise qu'aux autres qu'il m'aime et qu'il tient à moi... Le fait qu'il m'ait invité au resto' hier soir et que j'ai du refuser à contre coeur... Le fait que j'aurais pu dormir dans ses bras dimanche et que ce sera peut être le cas samedi et dimanche ... Le fait que je l'aime en fait T.T
Voila, j'vous ai fait un joli p'tit paragraphe sur mon malheur quand même Very Happy J'suis fière Razz
Maintenant, je vais me coucher !

Bisous Love


PS : J'vous met des photos de mon Berny mais bavez pas trop O-o O_O lol!

Dans toute sa splendeur -___- [13.2.11]
Spoiler:

Première photo que j'ai prise de lui. La fameuse que j'ai envoyée à Laurie Smile
Spoiler:

Un mercredi après midi, quand il est rentré de son boulot et qu'il est venu chez moi Smile Soit disant que l'oreiller lui faisait des câlins LUI -___- [19.1.11]
Spoiler:

PS² : Puis je vous rajoute quelques SMS qui me tiennent à coeur (Et je vous épargne le langage SMS de Berny ) Embarassed

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:


Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://Abric0te-Pshychedelique.skyblog.com
Klauu
La redoutable
Klauu


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 15/12/2010

Je ne veux plus aimer ! Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux plus aimer !   Je ne veux plus aimer ! Icon_minitimeMer 23 Fév - 19:30

Moh c'est mignon !Smile
Sérieux, il est chou. Il a l'air gentil et attentionné. Si tu veux un conseil d'une Non-experte en la matière, attire le ! pas sexuellement mais romantiquement. sisi . C'est quelque chose que les hommes adorent ah oui et aussi les tout petits bisous sur les lèvres !Smile

Enfaites, ton post tombe hyper bien. Je ne suis pas en couple mais j'aime quelqu'un qui m'aime aussi, dit-on au bahut , le seul truc c'est que mes potes me disent que ce n'est pas un mec pour moi blablabla --' Son meilleur ami qui est enfaite le mien m'a dit qu'il m'aimait ... Mes amies n'en croyent pas un mot ,VDM . Mais soit, allons droit au but; il m'a posé un lapin certe, mes potes me disent qu'il n'est pas fait pour moi car j'ai besoin de quelqu'un de très attentionné, blablabla [Sérieux, quest ce qu'elle en savent ?! ] . Ma meilleure amie est jalouse, VDM .
Que puis-je faire pour leurs prouver que notre "amour mutuel" n'est pas bidon ?! Parce que en attendant moi, si je sors avec lui, j'ai plus de vie et si je sors pas avec lui, j'ai plus de coeur . Help, help, help .
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah Johnson
#Administrateur *
#Administrateur *
Jeremiah Johnson


Nombre de messages : 883
Age : 28
Localisation : Pepperland
Date d'inscription : 18/12/2009

Feuille de personnage
Groupe: Rétro, Rock & Roll & Autres Drogues...
Petit(e) ami(e): Célibataire
Caractère : Fainéant.

Je ne veux plus aimer ! Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux plus aimer !   Je ne veux plus aimer ! Icon_minitimeMer 23 Fév - 22:35

Wooow Charlie tu es folle amoureuse !

Mais... Quand tu parles de première fois... Tu compte "coucher" avec lui très bientôt ? Tu lui en a parler ? Parce que... Une mineure et un majeur, ça ne met pas tout le monde d'accord, donc si tu as l'occasion d'en parler avec tes parents et surtout avec lui, n'hésite pas.

Je n'ai pas trop envie de donner des détails ici, il faudrait que je te parle sur MSN.


Et Klauu... Je ne sais pas trop quoi te dire, à part de ne pas écouter les autres... Tu l'aime, il t'aime, donc il n'y a aucun problème, les autres n'ont pas à ramener leur fraise lorsqu'il s'agit de ta vie sentimentale, merde !
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Administratrice Tyrannique
Charlie


Nombre de messages : 1008
Age : 29
Localisation : Dans le Nevada :')
Date d'inscription : 19/08/2009

Feuille de personnage
Groupe:
Petit(e) ami(e): N'Amoureux
Caractère : Si je vous le dis, vous ne ferais que fuir. Pourquoi pas le découvrir par vous même ?

Je ne veux plus aimer ! Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux plus aimer !   Je ne veux plus aimer ! Icon_minitimeJeu 24 Fév - 17:37

MOU___TON -> Beh à vrai dire on en a déjà beaucoup discuté, et ça a déjà failli "déraper" -___-' Ma mère est d'accord, c'est même elle qui invite parfois Berny à la maison xD Enfin voila ...

Klauu' -> Un conseil, fonce. C'est pas les autres qui doivent décider pour toi Wink Si j'avais écouté mon entourage, j'en serais pas là avec Berny . Puis comme me répète tout le temps mon meilleur ami
'Je te laisse foncer dans le mur, autant de fois qu'il le faudra, je serais là. Dès que tu tomberas, je t'aiderais. Mais ne compte pas sur moi pour t'empêcher de tomber. Parce que c'est en tombant qu'on apprend'
Very Happy Voilaaa
Revenir en haut Aller en bas
http://Abric0te-Pshychedelique.skyblog.com
Jeremiah Johnson
#Administrateur *
#Administrateur *
Jeremiah Johnson


Nombre de messages : 883
Age : 28
Localisation : Pepperland
Date d'inscription : 18/12/2009

Feuille de personnage
Groupe: Rétro, Rock & Roll & Autres Drogues...
Petit(e) ami(e): Célibataire
Caractère : Fainéant.

Je ne veux plus aimer ! Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux plus aimer !   Je ne veux plus aimer ! Icon_minitimeJeu 24 Fév - 18:48

Charlie a écrit:
MOU___TON -> Beh à vrai dire on en a déjà beaucoup discuté, et ça a déjà failli "déraper" -___-' Ma mère est d'accord, c'est même elle qui invite parfois Berny à la maison xD Enfin voila ...


Parce que, il faut que ta mère et les parents de Berny soient consentants, car si ils apprennent que vous avez eut des relations sexuelles, ils peuvent porter plainte. Et pour les moyens de contraception, tu t'es renseignée ?

Et... Quand tu dis que tu as changée, c'est-a-dire ? Ta mentalité a changée ? Ton point de vue sur certaines choses a changé ? Tes goûts ont changés ?
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Administratrice Tyrannique
Charlie


Nombre de messages : 1008
Age : 29
Localisation : Dans le Nevada :')
Date d'inscription : 19/08/2009

Feuille de personnage
Groupe:
Petit(e) ami(e): N'Amoureux
Caractère : Si je vous le dis, vous ne ferais que fuir. Pourquoi pas le découvrir par vous même ?

Je ne veux plus aimer ! Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux plus aimer !   Je ne veux plus aimer ! Icon_minitimeVen 25 Fév - 17:54

Maxime D. Winston a écrit:
Charlie a écrit:
MOU___TON -> Beh à vrai dire on en a déjà beaucoup discuté, et ça a déjà failli "déraper" -___-' Ma mère est d'accord, c'est même elle qui invite parfois Berny à la maison xD Enfin voila ...


Parce que, il faut que ta mère et les parents de Berny soient consentants, car si ils apprennent que vous avez eut des relations sexuelles, ils peuvent porter plainte. Et pour les moyens de contraception, tu t'es renseignée ?

Et... Quand tu dis que tu as changée, c'est-a-dire ? Ta mentalité a changée ? Ton point de vue sur certaines choses a changé ? Tes goûts ont changés ?

Il a parlé de moi à sa mère. Quand je lui ai demandé comment il m'avait "présentée", il m'a dit : "Haha' j'te le diraiiis pas !" Donc je ne sais pas. Mais il m'a dit qu'il lui avait montré des photos de moi etc donc ... Puis lui il est majeur donc bon. Et niveau contraceptions, on s'est renseigné etc Smile Donc de ce côté, aucuns problèmes Smile
Il faut juste que je parle avec ma mère pour la prise de la pilule que j'aimerais commencer :S

Oui j'ai beaucoup murie depuis que l'histoire avec Berny a commencé. Enfin bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Abric0te-Pshychedelique.skyblog.com
Shun
Le redoutable
Shun


Nombre de messages : 638
Date d'inscription : 25/08/2009

Feuille de personnage
Groupe:
Petit(e) ami(e):
Caractère :

Je ne veux plus aimer ! Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux plus aimer !   Je ne veux plus aimer ! Icon_minitimeSam 26 Fév - 23:02

Je vous souhaite plein de bonheur à tous les deux et que ça dure très très très longtemps (voir même encore plus longtemps que ça) Wink

Et puis ... j'espère que ta première fois avec lui (si vous en avez l'occasion) sera génial aussi O-o
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Administratrice Tyrannique
Charlie


Nombre de messages : 1008
Age : 29
Localisation : Dans le Nevada :')
Date d'inscription : 19/08/2009

Feuille de personnage
Groupe:
Petit(e) ami(e): N'Amoureux
Caractère : Si je vous le dis, vous ne ferais que fuir. Pourquoi pas le découvrir par vous même ?

Je ne veux plus aimer ! Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux plus aimer !   Je ne veux plus aimer ! Icon_minitimeDim 12 Juin - 16:57

OMFG ! Je viens de relire ce post o.0 !

Il date de février ! XD ! Pardon mais woaa ... Ça fait vraiment longtemps que je ne sis pas venue :S !

Bon beh, ce qui devait être fait à été fait. Pas comme je l'aurais espéré mais bon. Oui parce que bon, on était tous les deux très très très... Bourrés -___- Du coup, on se souvient pas de tout :S C'c*n quand même :S

Notre relation est toujours aussi ambigüe -___-' "J'veux pas qu'tu souffre et blablabla" XD Il me fait vraiment rire ce mec Smile Et je suis toujours folle amoureuse de lui -___- ....
Revenir en haut Aller en bas
http://Abric0te-Pshychedelique.skyblog.com
Jeremiah Johnson
#Administrateur *
#Administrateur *
Jeremiah Johnson


Nombre de messages : 883
Age : 28
Localisation : Pepperland
Date d'inscription : 18/12/2009

Feuille de personnage
Groupe: Rétro, Rock & Roll & Autres Drogues...
Petit(e) ami(e): Célibataire
Caractère : Fainéant.

Je ne veux plus aimer ! Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux plus aimer !   Je ne veux plus aimer ! Icon_minitimeLun 13 Juin - 20:55

Charlie a écrit:


Bon beh, ce qui devait être fait à été fait. Pas comme je l'aurais espéré mais bon. Oui parce que bon, on était tous les deux très très très... Bourrés -___- Du coup, on se souvient pas de tout :S C'c*n quand même :S

je ne sais pas quoi te dire... A part qu'il faut y aller mollo avec l'alcool, si tu commences à être bourrée à 16 ans, tu vas mal finir.. Après je dis ça, je dis rien...
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Administratrice Tyrannique
Charlie


Nombre de messages : 1008
Age : 29
Localisation : Dans le Nevada :')
Date d'inscription : 19/08/2009

Feuille de personnage
Groupe:
Petit(e) ami(e): N'Amoureux
Caractère : Si je vous le dis, vous ne ferais que fuir. Pourquoi pas le découvrir par vous même ?

Je ne veux plus aimer ! Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux plus aimer !   Je ne veux plus aimer ! Icon_minitimeMer 15 Juin - 12:28

Matthew D. Pepper a écrit:
Charlie a écrit:


Bon beh, ce qui devait être fait à été fait. Pas comme je l'aurais espéré mais bon. Oui parce que bon, on était tous les deux très très très... Bourrés -___- Du coup, on se souvient pas de tout :S C'c*n quand même :S

je ne sais pas quoi te dire... A part qu'il faut y aller mollo avec l'alcool, si tu commences à être bourrée à 16 ans, tu vas mal finir.. Après je dis ça, je dis rien...

Beh en fait, on venait de fêter le fait que j'étais en vacances (J'ai passé une année scolaire assez compliquée donc à chaque vacances on faisait la fête...) et puis après voila quoi. On avait passé une bonne soirée et il voulait dormir dehors. Il était totalement déprimé... Il avait eu un accident de scooter la semaine d'avant ... J'avoue que j'ai vraiment eu peur de le perdre... J'suis tombée dans les pommes quand il a appelé un ami pour lui dire qu'il venait d'avoir un accident ... Enfin bon ... On a fêté les vacances et le fait qu'il soit encore en vie Smile Et puis voila. On a bien déliré... Il m'a fait courir sur plus de quatre cents mètres >< ! Mais c'est encore autre chose ça xD ...

Et je ne regrette rien. Après, c'est sur que j'imaginais pas ça comme ça mais voila. L'alcool fait parti de ma vie maintenant. Je ne bois pas tout le temps, mais parfois en soirée, pendant un bon concert, pour des anniversaires, ou juste pour faire un jeu, il m'arrive de boire, et j'vous avoue que c'est la première fois que je ne me souviens pas d'une soirée. Donc voila.

Ah et puis, ma maman est toujours avec moi quand je suis en soirée. Sauf qu'elle ne remarque jamais dans quel état je suis... Mais je ne rentre qu'avec elle Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Abric0te-Pshychedelique.skyblog.com
Jeremiah Johnson
#Administrateur *
#Administrateur *
Jeremiah Johnson


Nombre de messages : 883
Age : 28
Localisation : Pepperland
Date d'inscription : 18/12/2009

Feuille de personnage
Groupe: Rétro, Rock & Roll & Autres Drogues...
Petit(e) ami(e): Célibataire
Caractère : Fainéant.

Je ne veux plus aimer ! Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux plus aimer !   Je ne veux plus aimer ! Icon_minitimeVen 1 Juil - 20:41

Charlie a écrit:
Matthew D. Pepper a écrit:
Charlie a écrit:


Bon beh, ce qui devait être fait à été fait. Pas comme je l'aurais espéré mais bon. Oui parce que bon, on était tous les deux très très très... Bourrés -___- Du coup, on se souvient pas de tout :S C'c*n quand même :S

je ne sais pas quoi te dire... A part qu'il faut y aller mollo avec l'alcool, si tu commences à être bourrée à 16 ans, tu vas mal finir.. Après je dis ça, je dis rien...

Beh en fait, on venait de fêter le fait que j'étais en vacances (J'ai passé une année scolaire assez compliquée donc à chaque vacances on faisait la fête...) et puis après voila quoi. On avait passé une bonne soirée et il voulait dormir dehors. Il était totalement déprimé... Il avait eu un accident de scooter la semaine d'avant ... J'avoue que j'ai vraiment eu peur de le perdre... J'suis tombée dans les pommes quand il a appelé un ami pour lui dire qu'il venait d'avoir un accident ... Enfin bon ... On a fêté les vacances et le fait qu'il soit encore en vie Smile Et puis voila. On a bien déliré... Il m'a fait courir sur plus de quatre cents mètres >< ! Mais c'est encore autre chose ça xD ...

Et je ne regrette rien. Après, c'est sur que j'imaginais pas ça comme ça mais voila. L'alcool fait parti de ma vie maintenant. Je ne bois pas tout le temps, mais parfois en soirée, pendant un bon concert, pour des anniversaires, ou juste pour faire un jeu, il m'arrive de boire, et j'vous avoue que c'est la première fois que je ne me souviens pas d'une soirée. Donc voila.

Ah et puis, ma maman est toujours avec moi quand je suis en soirée. Sauf qu'elle ne remarque jamais dans quel état je suis... Mais je ne rentre qu'avec elle Wink
Ok, ça me rassure... parce que je n'aimerais pas que ton copain ait une mauvaise influence sur toi par rapport à l'alcool ou au tabac... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Administratrice Tyrannique
Charlie


Nombre de messages : 1008
Age : 29
Localisation : Dans le Nevada :')
Date d'inscription : 19/08/2009

Feuille de personnage
Groupe:
Petit(e) ami(e): N'Amoureux
Caractère : Si je vous le dis, vous ne ferais que fuir. Pourquoi pas le découvrir par vous même ?

Je ne veux plus aimer ! Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux plus aimer !   Je ne veux plus aimer ! Icon_minitimeMer 6 Juil - 23:09

Jeremiah Johnson a écrit:
Charlie a écrit:
Matthew D. Pepper a écrit:
Charlie a écrit:


Bon beh, ce qui devait être fait à été fait. Pas comme je l'aurais espéré mais bon. Oui parce que bon, on était tous les deux très très très... Bourrés -___- Du coup, on se souvient pas de tout :S C'c*n quand même :S

je ne sais pas quoi te dire... A part qu'il faut y aller mollo avec l'alcool, si tu commences à être bourrée à 16 ans, tu vas mal finir.. Après je dis ça, je dis rien...

Beh en fait, on venait de fêter le fait que j'étais en vacances (J'ai passé une année scolaire assez compliquée donc à chaque vacances on faisait la fête...) et puis après voila quoi. On avait passé une bonne soirée et il voulait dormir dehors. Il était totalement déprimé... Il avait eu un accident de scooter la semaine d'avant ... J'avoue que j'ai vraiment eu peur de le perdre... J'suis tombée dans les pommes quand il a appelé un ami pour lui dire qu'il venait d'avoir un accident ... Enfin bon ... On a fêté les vacances et le fait qu'il soit encore en vie Smile Et puis voila. On a bien déliré... Il m'a fait courir sur plus de quatre cents mètres >< ! Mais c'est encore autre chose ça xD ...

Et je ne regrette rien. Après, c'est sur que j'imaginais pas ça comme ça mais voila. L'alcool fait parti de ma vie maintenant. Je ne bois pas tout le temps, mais parfois en soirée, pendant un bon concert, pour des anniversaires, ou juste pour faire un jeu, il m'arrive de boire, et j'vous avoue que c'est la première fois que je ne me souviens pas d'une soirée. Donc voila.

Ah et puis, ma maman est toujours avec moi quand je suis en soirée. Sauf qu'elle ne remarque jamais dans quel état je suis... Mais je ne rentre qu'avec elle Wink
Ok, ça me rassure... parce que je n'aimerais pas que ton copain ait une mauvaise influence sur toi par rapport à l'alcool ou au tabac... Wink


A vrai dire, j'ai pas vraiment eu besoin de lui pour "plonger" dans le tabac ... L'alcool un peu plus déjà xD M'enfin...

Il a dodo chez moi ... Dimanche ! Et beh, on a pas mal papoté... A un moment, genre passage trop romantique en plus Sad !, il m'a fait " Stop... C'mort Morgane ... J'veux plus être amoureux de toi... J'veux pas que tu souffres ! Puis, mercredi j'pars pour trois semaines et je m'en veux de pas pouvoir être là pour nos un an... Bonne nuit mon cœur... " Et paf il s'est mis en mode marmotte xD Du coup j'lui ai piqué son tee shirt x) Mais c'est une autre histoire ça le tee shirt xD
Revenir en haut Aller en bas
http://Abric0te-Pshychedelique.skyblog.com
Charlie
Administratrice Tyrannique
Charlie


Nombre de messages : 1008
Age : 29
Localisation : Dans le Nevada :')
Date d'inscription : 19/08/2009

Feuille de personnage
Groupe:
Petit(e) ami(e): N'Amoureux
Caractère : Si je vous le dis, vous ne ferais que fuir. Pourquoi pas le découvrir par vous même ?

Je ne veux plus aimer ! Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux plus aimer !   Je ne veux plus aimer ! Icon_minitimeSam 3 Déc - 17:07

JE VERROUILLE.


-Berny n'est plus d'actualité Smile-
Revenir en haut Aller en bas
http://Abric0te-Pshychedelique.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Je ne veux plus aimer ! Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux plus aimer !   Je ne veux plus aimer ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne veux plus aimer !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formulaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dollzy :: Hors-Jeux. :: Espace Flood :: Flood-
Sauter vers: