Nous recherchons des acteurs && des réalisateurs :
4 réalisateurs 8 acteurs ...
Donc voici le formulaire :
Spoiler:
Nom :
Prénom : age : Boulot souhaité (acteur ,réalisateur ...) : Pourquoi vous plutot qu'un autre ? :
Line Gérant(e) :))
Nombre de messages : 548 Localisation : héhé Date d'inscription : 13/02/2009
Feuille de personnage Groupe: Petit(e) ami(e): Caractère : Touche pas a ma dollz tu le regretterais (Ooxy)
Sujet: Re: Nous recrutons ;) Mar 2 Juin - 20:36
nom:/// prenom:Line age:16 boulot:actrice pourquoi toi : j'ai toujours reve d'etre une star , ce qui m'arive en ce moment , j'ai toujours envie de chanter danser et faire des films mais evidament cela ne me derange pas si vous refuser
Invité Invité
Sujet: Re: Nous recrutons ;) Mar 2 Juin - 20:43
Non Non ,justement ,c'est bien d'etre une star a 16 ans !! .
Donc tu es admise .
Line Gérant(e) :))
Nombre de messages : 548 Localisation : héhé Date d'inscription : 13/02/2009
Feuille de personnage Groupe: Petit(e) ami(e): Caractère : Touche pas a ma dollz tu le regretterais (Ooxy)
Sujet: Re: Nous recrutons ;) Mar 2 Juin - 20:54
merci !
antoine Membre Bronze
Nom : // Prénom : Charlie age : 17 ans Boulot souhaité (acteur ,réalisateur ...) : Acteur Pourquoi vous plutot qu'un autre ? : Et bien ,je suis un passionné de théatre parmis tant d'autres ,j'aime beaucoup joué la comédie .
Invité Invité
Sujet: Re: Nous recrutons ;) Mar 2 Juin - 21:44
Bah écoute ... je suis vraiment désolé ... mais ...
Spoiler:
Tu est pris !!
Nolwenn' La Rêveuse
Nombre de messages : 1304 Age : 26 Localisation : Bah.....nul part Date d'inscription : 24/11/2008
Feuille de personnage Groupe: L'Imagination prend le Pouvoir ! Petit(e) ami(e): Caractère : 2600/1000000000
Sujet: Re: Nous recrutons ;) Mer 3 Juin - 21:16
nom:morrisson prénom:Fleur âge:19 boulot:actrice pourquoi vous plutot qu'un autre:moi j'adore aller voir des pièces de théâtre et j'aimerai bien être actrice dans les comédies ou les films d'horreur sauf que quand je commançerai a jouer je vais peut-être rire un peu mais bon je vais essayer
Invité Invité
Sujet: Re: Nous recrutons ;) Mer 3 Juin - 21:29
Ok tu es prise ,si tu veux jouer dans un film tragique ,tu peux poster pour jouer dans "september"
Nolwenn' La Rêveuse
Nombre de messages : 1304 Age : 26 Localisation : Bah.....nul part Date d'inscription : 24/11/2008
Feuille de personnage Groupe: L'Imagination prend le Pouvoir ! Petit(e) ami(e): Caractère : 2600/1000000000
Sujet: Re: Nous recrutons ;) Mer 3 Juin - 21:30
ok merci
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Nous recrutons ;)
Nous recrutons ;)
Page 1 sur 1