Sophie Membre Bannis
Feuille de personnage Groupe: Petit(e) ami(e): Caractère : 0/1000000000
| Sujet: Sophie Lun 8 Juin - 1:21 | |
|
- Nom & Prénom : Sophie Derson
Age : 24 ans Qualités & Défauts ( 2 Lignes Min. ) : Sophie est une fille agréable. Elle est généreuse, souriante, aimable, joyeuse, sportive, honnête et folle. Comme tout le monde, elle à plusieurs défauts. Elle est très curieuse (Je considère que ma curiosité est un défaut non pas parce que je cherche à nuire à autrui (surtout pas), mais parce que je n’hésiterai pas à chercher toutes les informations nécessaires pour atteindre mon objectif.) je suis un peu trop perfectionniste, dans mes qualités, j'ai dit honnête mais je trouve que c'est un de mes défauts car il m'arrive de dire les 4 vérités d'une personne. Pourquoi t'es tu incrit(e) ? : Je ne sais pas. Aime tu le Thème ? : Désolé, mais bof. Où as tu trouvé ce Forum ? : Top-Dollz
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Sophie Lun 8 Juin - 8:50 | |
| Welcome miss |
|
Nolwenn' La Rêveuse
Nombre de messages : 1304 Age : 26 Localisation : Bah.....nul part Date d'inscription : 24/11/2008
Feuille de personnage Groupe: L'Imagination prend le Pouvoir ! Petit(e) ami(e): Caractère : 2600/1000000000
| Sujet: Re: Sophie Lun 8 Juin - 9:09 | |
| bienvenue | |
|
Invité Invité
| |
Line Gérant(e) :))
Nombre de messages : 548 Localisation : héhé Date d'inscription : 13/02/2009
Feuille de personnage Groupe: Petit(e) ami(e): Caractère : Touche pas a ma dollz tu le regretterais (Ooxy)
| Sujet: Re: Sophie Lun 8 Juin - 18:22 | |
| Bienvenue sophie , pour toute question ou autre n'hesite pas a t'adresser a moi je connais ce forum comme la poche de mon manteau ^^ Bon jeu et bonne aventure .
| |
|