| Ventes de Transports. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ventes de Transports. Mer 10 Juin - 19:04 | |
|
Dernière édition par Ella le Mer 10 Juin - 21:04, édité 1 fois |
|
| |
Line Gérant(e) :))
Nombre de messages : 548 Localisation : héhé Date d'inscription : 13/02/2009
Feuille de personnage Groupe: Petit(e) ami(e): Caractère : Touche pas a ma dollz tu le regretterais (Ooxy)
| Sujet: Re: Ventes de Transports. Mer 10 Juin - 20:49 | |
| Elle arriva dans la boutique
- Bonjour j'aimerais un camping car, un helicoptere et une décapotable bleu le camping car du millieu si possible
Le 2ème hélicos. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ventes de Transports. Mer 10 Juin - 20:58 | |
| Elle vu sa première cliente arriver.
- Je suis désoler mais vous êtes mineur et il me faudrait l'autorisation de vos parents ou responsable légal.
Elle sourit.
- Mais si vous voulait j'ai des vélos et des moto en stock. Attendez moi 2minute
Elle partie dans le stock. Et elle revint avec le matériel
[J'ai édité] |
|
| |
Nolwenn' La Rêveuse
Nombre de messages : 1304 Age : 26 Localisation : Bah.....nul part Date d'inscription : 24/11/2008
Feuille de personnage Groupe: L'Imagination prend le Pouvoir ! Petit(e) ami(e): Caractère : 2600/1000000000
| Sujet: Re: Ventes de Transports. Mer 10 Juin - 21:16 | |
| arriva,regarda et diseuh...bonjour j'aimerai prendre un vélo,si possible le 5eme Edit Line : 3 lignes minimum roo . Edith Maxiime' : Line ne t'énerve pas ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ventes de Transports. Jeu 11 Juin - 15:34 | |
| Vu sa seconde cliente entrée, elle lui sourit. Elle l'écouta et luii répondit.:
- Bonjour.
Elle prit le vélo.
- Voici votre vélo mademoiselle, cela fera 40 Dollzy plus silvouplait.
Elle tendit le vélo et attendit l'argent en souriant. |
|
| |
Nolwenn' La Rêveuse
Nombre de messages : 1304 Age : 26 Localisation : Bah.....nul part Date d'inscription : 24/11/2008
Feuille de personnage Groupe: L'Imagination prend le Pouvoir ! Petit(e) ami(e): Caractère : 2600/1000000000
| Sujet: Re: Ventes de Transports. Jeu 11 Juin - 18:31 | |
| donna l'argent et partis en disant : aurevoir ! Edit Line : 3 lignes minimum roo .et tu sort pas en plus ??? Edit de Lord: De nouveau Line : quoi ?? et c'est pas ta couleur ^^[/color] Edit de Ella: Bon Line tu t'arrête d'éditer pour n'importe quoi ?! Il prend la couleur qu'il veut! Et c'est sa couleur, donc stop! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ventes de Transports. Jeu 11 Juin - 18:35 | |
| Elle prit l'argent de Fleur et alla la posé dans la caisse en disant:- Enrevoir madame et Merci de votre visite! Elle alla voir Line et s'adréssat a elle en souriant.- Vous avez fait votre choix mademoiselle? |
|
| |
Line Gérant(e) :))
Nombre de messages : 548 Localisation : héhé Date d'inscription : 13/02/2009
Feuille de personnage Groupe: Petit(e) ami(e): Caractère : Touche pas a ma dollz tu le regretterais (Ooxy)
| Sujet: Re: Ventes de Transports. Jeu 11 Juin - 20:16 | |
| Bien je vais prendre la moto rose et la trotinnette mais je l'aimerais en rose si possible et j'aimerais que ce soit livré chez moi : -2 rue du grand canyon merci au revoir elle sorta | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ventes de Transports. Jeu 11 Juin - 20:52 | |
| - Daccord mademoiselle, se sera fait. Elle lui sourit en la remercient. Elle prépara le paquet et alla le livret a sa cliente. Elle revenu, 20 min plus tard. Et elle renplie le stock de nouvelle chose. |
|
| |
Mathilde. Membre
Nombre de messages : 117 Age : 32 Localisation : Orphelinat Date d'inscription : 21/07/2009
Feuille de personnage Groupe: Petit(e) ami(e): Caractère : ?? /1000000000
| Sujet: Re: Ventes de Transports. Mar 21 Juil - 17:11 | |
| Mathilde entre dans la boutique. Bonjour j'aimerais avoir une moto, c'est possible ? Si oui, je l'aimerais bien rose , il y en a ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ventes de Transports. Dim 13 Déc - 17:58 | |
| Je ferme ma boutique. Je lock et Corbeille. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ventes de Transports. | |
| |
|
| |