Nombre de messages : 548 Localisation : héhé Date d'inscription : 13/02/2009
Feuille de personnage Groupe: Petit(e) ami(e): Caractère : Touche pas a ma dollz tu le regretterais (Ooxy)
Sujet: RPG ??? Dim 21 Juin - 15:21
Je ne particerais plus au rpg que pour les enregistrement et les films et gerer les secttion qui m'ont etait confié , je ferais mon role de modo bassta .
-Je me fiche de votre avis alors ne pas poster -
Invité Invité
Sujet: Re: RPG ??? Dim 21 Juin - 18:03
Oo, Thais calme toi ! C'est pas a toi de décider ! Tu crois que tu fais ce que tu veut ? Et bein non, faut dabord demander leurs avis aux autres admins. Et si je veux poster je poste !
Line Gérant(e) :))
Feuille de personnage Groupe: Petit(e) ami(e): Caractère : Touche pas a ma dollz tu le regretterais (Ooxy)
Sujet: Re: RPG ??? Dim 21 Juin - 19:48
Oui tu peut poster mais tu decide pas de ma vie . Depuis peu je commence a me delassée du forum et vous savez a cause de qui ....pas de toi ella mais de quelqu'un d'autre . Voila et puis je vous laisse votre vie alors laissez moi la mienne .
Citation :
-Je me fiche de votre avis alors ne pas poster -
Invité Invité
Sujet: Re: RPG ??? Dim 21 Juin - 19:48
Quelqu'un a supprimé mon message.
Sujet: Re: RPG ??? Dim 21 Juin - 19:50
Escuser moi mais je pete un cable a cause des personnes de mon ecole . Et puis qu'es que je fait ici j'ai un de ses mal de gorge et de tete .
Invité Invité
Sujet: Re: RPG ??? Dim 21 Juin - 19:58
Je décide pas de ta vie, mais tu ne décide pas d'arrété le RPG comme sa. Il faut en parler aux admins Discussions close- RDV dans notre zone.
Invité Invité
Sujet: Re: RPG ??? Dim 21 Juin - 21:39
Pourquoi veux-tu areter le RPG ?
Sujet: Re: RPG ??? Dim 21 Juin - 21:45
J'ai d'autre chose ...
Invité Invité
Sujet: Re: RPG ??? Lun 22 Juin - 8:53
Moi aussi j'ai d'autres chose && ça m'empeche pas de faire le RPG . !!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: RPG ???
RPG ???
Page 1 sur 1