Invité Invité
| Sujet: A mes membres chéris . x3 Jeu 9 Juil - 20:07 | |
| Je suis verry Happy qu'il y ait beaucoup de membres sur Dollzy ,il y en a des nouveau a peu près tout les 3 jours ,bon ok ,c'est ptetre pas beaucoup ,mais on a dépasser quand même les 40 membres ,& ça c'ets exeptionnel ,halalala ,chers membres ,que ferais-t-on sans vous ?? En plus ,le staff est génial (le forul n'a jamais été aussi calme depuis que l'on a retirer le poste de modo a 2 certaines personnes ) . J'vous aiems . Biiiiiiiisous a vous tous .... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: A mes membres chéris . x3 Jeu 9 Juil - 20:13 | |
| Bisoux !!!! Pour les postes Owen voulez partir, et Line c'est une autre histoire ! Et c'est les vacances ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: A mes membres chéris . x3 Jeu 9 Juil - 20:14 | |
| ^^ Ouaip vive les vac' . ^3^ |
|
Kiina_* #La fondatrice et la boss ! Qui t'adore
Feuille de personnage Groupe: Petit(e) ami(e): Caractère : 100/100
| Sujet: Re: A mes membres chéris . x3 Ven 10 Juil - 18:29 | |
| | |
|
Nolwenn' La Rêveuse
Nombre de messages : 1304 Age : 26 Localisation : Bah.....nul part Date d'inscription : 24/11/2008
Feuille de personnage Groupe: L'Imagination prend le Pouvoir ! Petit(e) ami(e): Caractère : 2600/1000000000
| Sujet: Re: A mes membres chéris . x3 Dim 12 Juil - 13:19 | |
| merci Maxou !!!! vive les vacs c'est trop cool !!!! plus de devoirs ni rien !!!!! | |
|
antoine Membre Bronze
Feuille de personnage Groupe: Dragibus, Cupcake & Cie Petit(e) ami(e): libre =D Caractère :
| Sujet: Re: A mes membres chéris . x3 Mar 21 Juil - 10:38 | |
| trop cool ton ptit mot maxou ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: A mes membres chéris . x3 Mar 21 Juil - 12:08 | |
| Markiiiii Charlou . Je sais ,il est génial mon mot ^____________^' |
|
Line Gérant(e) :))
Nombre de messages : 548 Localisation : héhé Date d'inscription : 13/02/2009
Feuille de personnage Groupe: Petit(e) ami(e): Caractère : Touche pas a ma dollz tu le regretterais (Ooxy)
| Sujet: Re: A mes membres chéris . x3 Mar 10 Nov - 20:51 | |
| Je peut avoir mon histoire Pour mon poste . De toute Facon si vous voulez je pars je suis partie 1 fois je peut partir 2 fois .Surtout c'est pas de ma faute mais surtout celle d'owen . Donc merci de me la dire tres vite . | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: A mes membres chéris . x3 Jeu 12 Nov - 0:07 | |
| Ecoute Line ,on n'est pas idiot ,si on t'a enlever ton poste ,c'est pour une bonne raison . On te l'a enlever non seulement parce que tu était trop jeune ,parce que tu faisait des conneri** et que tu floodait . Nous trouvions que tu n'était pas une bonne modo . Merci de ne pas répondre . |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A mes membres chéris . x3 | |
| |
|