Sujet: Re: Version 0.6. Vos avis. Mer 26 Aoû - 13:05
JE suis navré, mais je n'aime pas du tout.
Je trouve qu'il y a trop de couleur et qu'elle ne s'accorde pas vraiment. sauf le violet et le bleu. Je trouve aaussi la banniere un peu petite. sa fait bisard.
en gros, je preferais celui d'avant..
Charlie Administratrice Tyrannique
Nombre de messages : 1008 Age : 29 Localisation : Dans le Nevada :') Date d'inscription : 19/08/2009
Feuille de personnage Groupe: Petit(e) ami(e): N'Amoureux Caractère : Si je vous le dis, vous ne ferais que fuir. Pourquoi pas le découvrir par vous même ?
Sujet: Re: Version 0.6. Vos avis. Dim 30 Aoû - 17:30
Même avis. A part le bleu et le violet, les couleurs ne s'accordent pas et la bannière je la trouve trop... Petite. Donc je préfère celui d'avant également (:
Invité Invité
Sujet: Re: Version 0.6. Vos avis. Mer 2 Sep - 19:24
Pareil je me demande pourquoi tu as mis ce theme sans autorisatin des autres admins...
So.Leen Créatrice de Dollz
Sujet: Re: Version 0.6. Vos avis. Jeu 3 Sep - 15:52
Pas très joli .
Invité Invité
Sujet: Re: Version 0.6. Vos avis. Ven 4 Sep - 10:27
Tu peux faire mieu ...
Kaki/noir/bleu/blanc/violet/rouge ?? Ce sont des couleurs qui ne s'accordent pas bien du tout .
Mais bon ...
Nolwenn' La Rêveuse
Nombre de messages : 1304 Age : 26 Localisation : Bah.....nul part Date d'inscription : 24/11/2008
Feuille de personnage Groupe: L'Imagination prend le Pouvoir ! Petit(e) ami(e): Caractère : 2600/1000000000
Sujet: Re: Version 0.6. Vos avis. Ven 4 Sep - 18:33
moi je préfère que tu demande au autre admins et modos et je préfère personnellement ce que Maxou fais sans etre méchante
Astridela Gérant(e) :))
Sujet: Re: Version 0.6. Vos avis. Sam 5 Sep - 17:54
J'était censé devenir Modo.. mais bon. je ne dit rien.
Ensuite, le suele élément que j'aime bien sont les dollz. Il faudrais que tu fasse des truc plus simple. Si tu a besoins d'aide pour faire le design', je suis ici.
Invité Invité
Sujet: Re: Version 0.6. Vos avis. Sam 5 Sep - 18:58
Et bien, propose moi une bannière par MP. Et pour ton post, je veut dabord voir ton activité sur le forum.
Astridela Gérant(e) :))
Sujet: Re: Version 0.6. Vos avis. Sam 5 Sep - 19:49
Ok. je vais te montré un exemple !! mais as au nom de DOllzy =)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Version 0.6. Vos avis.
Version 0.6. Vos avis.
Page 1 sur 1