| Nouveau désign. | |
|
|
T'aime ou pas ?! | Oui | | 64% | [ 7 ] | Bof | | 18% | [ 2 ] | Non | | 18% | [ 2 ] |
| Total des votes : 11 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Sophie Membre Bannis
Feuille de personnage Groupe: Petit(e) ami(e): Caractère : 0/1000000000
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau désign. Lun 19 Oct - 9:04 | |
| J'aime Beaucoup . |
|
| |
Shun Le redoutable
Feuille de personnage Groupe: Petit(e) ami(e): Caractère :
| Sujet: Re: Nouveau désign. Lun 19 Oct - 19:28 | |
| Je le trouve magnifique ... mais je trouve que ces deux dollz on les trouve un peu trop partout, Je veux dire qu'elles sont toutes au moins une fois passer sur les bannières de Dollz qui sont encore actif.
| |
|
| |
Charlie Administratrice Tyrannique
Nombre de messages : 1008 Age : 29 Localisation : Dans le Nevada :') Date d'inscription : 19/08/2009
Feuille de personnage Groupe: Petit(e) ami(e): N'Amoureux Caractère : Si je vous le dis, vous ne ferais que fuir. Pourquoi pas le découvrir par vous même ?
| Sujet: Re: Nouveau désign. Lun 19 Oct - 19:37 | |
| Tout à fait d'accord avec Shun. Puis elle ne vont pas avec le reste. Deux dolls en robe alors que nous sommes en automne je trouve cela bizarre. J'aurais préférée quelque chose de plus simple à ce niveau. Mais sinon, j'adore. <3 Beau travail ^____^ | |
|
| |
Sophie Membre Bannis
| Sujet: Re: Nouveau désign. Mar 20 Oct - 2:26 | |
| Baaah merci! Au pire, on peut changer les dolls ^^ Dites moi les dolls que vous voulez avoir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau désign. Jeu 22 Oct - 17:21 | |
| J'aime beaucoup ta création. Je pense que de nouvelle dollz s'impose. Il va falloir passer une commande sur DMV. |
|
| |
Line Gérant(e) :))
Nombre de messages : 548 Localisation : héhé Date d'inscription : 13/02/2009
Feuille de personnage Groupe: Petit(e) ami(e): Caractère : Touche pas a ma dollz tu le regretterais (Ooxy)
| Sujet: Re: Nouveau désign. Dim 1 Nov - 14:13 | |
| Je n'aime pas . C'est beaucoup trop simple , les dollz sont trop vieille . So.leen aurait fait autant | |
|
| |
Shun Le redoutable
| Sujet: Re: Nouveau désign. Mar 3 Nov - 22:13 | |
| Parfois la simplicité c'est plus beau. Et si tu pense que So.leen ferait mieux, pourquoi ne pas lui proposer ? Toute aide est la bienvenue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau désign. Mar 3 Nov - 22:48 | |
| Je suis d'accord pour installé ce nouveau thème si le sondage est concluent |
|
| |
Sophie Membre Bannis
| Sujet: Re: Nouveau désign. Mer 4 Nov - 3:56 | |
| So.Leen ? HAHAHAHA elle est poche !!!! Bref, je vous interdit de mettre mon theme comme désign Pourquoi, car je veux pas que ma création se retrouve sur un forum humiliant !! | |
|
| |
Shun Le redoutable
| Sujet: Re: Nouveau désign. Mer 4 Nov - 20:01 | |
| Tu sais Sophie, tu ne fais pas les plus belles créations du monde. Je suis sure que si quelqu'un en a vraiment envie, il pourrait facilement rattraper ton niveau. Mais personne n'est assez stupide pour relever ce genre de paris. Si quelqu'un veut créer un thème, ce ne sera pas pour une compétition idiote avec une fille qui ne se prend pas pour de la merde, ou alors pour pouvoir ce vanter à tout bout de champs que c'est SA création. Disons plutôt que ce sera un geste purement ... amical, pour prouver son attachement ou forum. D'accord, si tu ne veux pas que ta création se trouve sur ce forum. Par conséquent, comme ce sujet est devenu complètement inutile, je me permet de le verrouiller. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau désign. | |
| |
|
| |
| Nouveau désign. | |
|