certains diront que c'est nul ! Et bah moi , c'est ma passion .
désolée , je ne pourrais pas me connecter avant Dimanche soir si j'ai fait mes devoirs & réviser pour mon DS .
Bisous
Charlie Administratrice Tyrannique
Nombre de messages : 1008 Age : 29 Localisation : Dans le Nevada :') Date d'inscription : 19/08/2009
Feuille de personnage Groupe: Petit(e) ami(e): N'Amoureux Caractère : Si je vous le dis, vous ne ferais que fuir. Pourquoi pas le découvrir par vous même ?
Sujet: Re: absence Week-end Ven 6 Nov - 22:49
Bon week-end So.Leen ! Je te comprends. Le chant c'est super ! Tu chantes quoi comme genre de musique ? En tout cas, amuses toi bien et reviens vite :'D
So.Leen Créatrice de Dollz
On chante du classique & du moderne en répet & en pause nos musiques préférés =P
Charlie Administratrice Tyrannique
Nombre de messages : 1008 Age : 29 Localisation : Dans le Nevada :') Date d'inscription : 19/08/2009
Feuille de personnage Groupe: Petit(e) ami(e): N'Amoureux Caractère : Si je vous le dis, vous ne ferais que fuir. Pourquoi pas le découvrir par vous même ?
Sujet: Re: absence Week-end Ven 6 Nov - 22:53
D'accord. Bon, éclates toi bien :'D
Line Gérant(e) :))
Nombre de messages : 548 Localisation : héhé Date d'inscription : 13/02/2009
Feuille de personnage Groupe: Petit(e) ami(e): Caractère : Touche pas a ma dollz tu le regretterais (Ooxy)
Sujet: Re: absence Week-end Lun 9 Nov - 19:42
Bah voila terminée -.- toujours pas connectée parce que bah elle est en trainn de rentrer de l'ecole la .... et puis elle fait ses devoir bref elle sera la vers 18h20
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: absence Week-end
absence Week-end
Page 1 sur 1