Bonjour a tous les membres. Etant donné que je me suis chopé la Grippe A Je serais absent un petit moment masque et médicaments sont malheureusement au rendez-vous :S
Je vous souhaite a tous une bonne journée.
Lichen , le Malade de service
Invité Invité
Sujet: Re: Absences Ven 13 Nov - 17:44
Oooh ! Bon rétablissement Lichen !
Charlie Administratrice Tyrannique
Nombre de messages : 1008 Age : 29 Localisation : Dans le Nevada :') Date d'inscription : 19/08/2009
Feuille de personnage Groupe: Petit(e) ami(e): N'Amoureux Caractère : Si je vous le dis, vous ne ferais que fuir. Pourquoi pas le découvrir par vous même ?
Sujet: Re: Absences Ven 13 Nov - 20:21
Bon rétablissement Lichen :') J'suis de tout cour avec toi <3
Line Gérant(e) :))
Nombre de messages : 548 Localisation : héhé Date d'inscription : 13/02/2009
Feuille de personnage Groupe: Petit(e) ami(e): Caractère : Touche pas a ma dollz tu le regretterais (Ooxy)
Sujet: Re: Absences Sam 14 Nov - 14:06
Mon pauvre ... Repose toi bien
Shun Le redoutable
NAN te fais pas vacciner Lichen !!!!y'a des substances toxiques dedans !!! sinon repose toi bien !!!!j'espère te revoir bientot sur pieds
On peut vous faire croire n'importe quoi avec une vidéo ! C'est fou !
Charlie Administratrice Tyrannique
Nombre de messages : 1008 Age : 29 Localisation : Dans le Nevada :') Date d'inscription : 19/08/2009
Feuille de personnage Groupe: Petit(e) ami(e): N'Amoureux Caractère : Si je vous le dis, vous ne ferais que fuir. Pourquoi pas le découvrir par vous même ?
Sujet: Re: Absences Dim 15 Nov - 16:30
Bon U_U Arrêtez vos débats sur un sujet d'absence !!! Je verrouille. Désolée Lichen pour ce 'dérapage' . Bon rétablissement. On t'aime fort :'D ! <3
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Absences
Absences
Page 1 sur 1