| Dollzy... UNE VRAIS PERTE DE TEMPS !! MOUAHAHAH | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Dollzy... UNE VRAIS PERTE DE TEMPS !! MOUAHAHAH Mer 27 Jan - 17:01 | |
| Bonjour a tous.
Je vous ai tout détruis, car je vous ... DÉTESTE TOUS BANDE DE *********..
J'ai passer de bon moment sur dollzy mais ... c'était une perte de temps.
Vous êtes tous moche et ***. Bonne continuation dans votre vie de *** car vous rester sur ce forum de MERDE.
ADIEU tout de même :'(
Lichen.... |
|
| |
Charlie Administratrice Tyrannique
Nombre de messages : 1008 Age : 29 Localisation : Dans le Nevada :') Date d'inscription : 19/08/2009
Feuille de personnage Groupe: Petit(e) ami(e): N'Amoureux Caractère : Si je vous le dis, vous ne ferais que fuir. Pourquoi pas le découvrir par vous même ?
| Sujet: Re: Dollzy... UNE VRAIS PERTE DE TEMPS !! MOUAHAHAH Mer 27 Jan - 17:34 | |
| Si c'était une perte de temps, tu n'avais qu'à plus venir. On s'en tape de tes petites crises de je suis le roi du monde, je casse tout pour m'excuser ensuite. Tu commences sérieux à faire chier même si je t'aime bien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dollzy... UNE VRAIS PERTE DE TEMPS !! MOUAHAHAH Mer 27 Jan - 18:54 | |
| De toute façon DOLLZY EST PERDU MOUAHAHAHAHAHAHAAHAH PS: Ya personne dessus. |
|
| |
So.Leen Créatrice de Dollz
Feuille de personnage Groupe: Petit(e) ami(e): Caractère : Complexe
| Sujet: Re: Dollzy... UNE VRAIS PERTE DE TEMPS !! MOUAHAHAH Mer 27 Jan - 19:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Dollzy... UNE VRAIS PERTE DE TEMPS !! MOUAHAHAH Mer 27 Jan - 19:47 | |
| Lichen , go fuck yourself ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1008 Age : 29 Localisation : Dans le Nevada :') Date d'inscription : 19/08/2009
Feuille de personnage Groupe: Petit(e) ami(e): N'Amoureux Caractère : Si je vous le dis, vous ne ferais que fuir. Pourquoi pas le découvrir par vous même ?
| Sujet: Re: Dollzy... UNE VRAIS PERTE DE TEMPS !! MOUAHAHAH Mer 27 Jan - 20:43 | |
| Mais de rien. Si tu te crois intelligent en faisant ça u_u En plus tu penses peut être être supérieur u_u Mais tu es le plus bas de nous tous. | |
|
| |
Jeremiah Johnson #Administrateur *
Nombre de messages : 883 Age : 28 Localisation : Pepperland Date d'inscription : 18/12/2009
Feuille de personnage Groupe: Rétro, Rock & Roll & Autres Drogues... Petit(e) ami(e): Célibataire Caractère : Fainéant.
| Sujet: Re: Dollzy... UNE VRAIS PERTE DE TEMPS !! MOUAHAHAH Mer 27 Jan - 22:38 | |
| T'es qu'un gros enfoir* ! Comment peux-tu te permettre de détruire le forum ?! T'es vraiment un type déguelas** . Si tu nous déteste ,bah barre toi d'ici ,et fous-nous la paix ... Mais t'es tellement idiot que la seule chose qui t'es venue a l'idée pour te vanger ,c'est de détruire le forum ! J'crois que le plus co* des membres sur ce forum ,c'est toi ,Lichen . Suite a ce petit mot que j'écris ,vu ton comportement de Dictateur ,tu vas surement me bannir ... Et bien te gênes pas mon p'tit ,Virre-moi de ce forum ,a quoi ça sert que je reste ici ,si la seule chose qu'il reste de Dollzy ,c'est ce Livre D'or ? En "détruisant" ce forum ,tu as détruit un bien auquel je tennais ,mais tu n'es pas capable de comprendre ce que je ressent ,car , pour comprendre ,il faudrais avoir un coeur et un cerveau ,hors ,tu n'en a pas ... Donc ,Lichen ,S'il te plait ,RE__FLE___CHIE ,Pense a tous ces membres ,tous ces jolies choses que l'on avait accomplies sur ce forum ,ne trouves-tu pas ça dégoutant de tout gâcher ? Pense a moi et a Kiinah ,qui avons créer ce forum ,imagine toi dans quel état ça me/nous met de voir Dollzy supprimé ,je pensait que tu serais asser intelligent pour comprendre ... :/ Sur ce ,Bonsoir ,veuillez me pardonner de mon language peu charmant ... xDD
Dernière édition par Superfly Brother le Mer 27 Jan - 22:45, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Dollzy... UNE VRAIS PERTE DE TEMPS !! MOUAHAHAH Mer 27 Jan - 22:41 | |
| je suis tout à fait d'accord avec Superfly. T'es une belle enflure C=. Si tu es assez con pour bannir Superfly, ne m'oublies pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dollzy... UNE VRAIS PERTE DE TEMPS !! MOUAHAHAH Jeu 28 Jan - 20:05 | |
| Pourquoi vous bannir ?
Entendre votre dégout me fait Rire :DD |
|
| |
| Sujet: Re: Dollzy... UNE VRAIS PERTE DE TEMPS !! MOUAHAHAH Jeu 28 Jan - 20:52 | |
| C'est cool =D Ozef , serieux de toi ! | |
|
| |
Jeremiah Johnson #Administrateur *
Nombre de messages : 883 Age : 28 Localisation : Pepperland Date d'inscription : 18/12/2009
Feuille de personnage Groupe: Rétro, Rock & Roll & Autres Drogues... Petit(e) ami(e): Célibataire Caractère : Fainéant.
| Sujet: Re: Dollzy... UNE VRAIS PERTE DE TEMPS !! MOUAHAHAH Jeu 28 Jan - 21:01 | |
| - Lichen a écrit:
- Pourquoi vous bannir ?
Entendre votre dégout me fait Rire :DD T'entendre ricaner comme un débile me fait pitié . Ahh ... Lichen ,tu es vraiment ridicule ! Je crois que l'abus de pouvoir t'as vraiment rendu mentalement malade ... Je me pose pleins de questions ... Comment as-tu put faire ça ? Pourquoi détruire un forum par haine ,c'est complètement idiot ?! Pourquoi mettre un thème affreux ? xDD . Qu'avons-nous fait de si attroce pour que tu fasses une telle chose ? Et pour finir : POURQUOI CONTINUS-TU DE TE CONNECTER SUR LE FORUM SI TU TROUVES QU'IL EST MERDIQUE ET QU'IL EST COMPLETEMENT DETRUIS ? Fais un effort pour répondre a mes questions ... Merci . -____-
Dernière édition par Superfly Brother le Jeu 28 Jan - 21:54, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Dollzy... UNE VRAIS PERTE DE TEMPS !! MOUAHAHAH Ven 29 Jan - 11:00 | |
| Vas chez le psychiatre ! faut te faire interné , t'est pas normal , toi ! | |
|
| |
Nolwenn' La Rêveuse
Nombre de messages : 1304 Age : 26 Localisation : Bah.....nul part Date d'inscription : 24/11/2008
Feuille de personnage Groupe: L'Imagination prend le Pouvoir ! Petit(e) ami(e): Caractère : 2600/1000000000
| Sujet: Re: Dollzy... UNE VRAIS PERTE DE TEMPS !! MOUAHAHAH Ven 29 Jan - 20:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dollzy... UNE VRAIS PERTE DE TEMPS !! MOUAHAHAH | |
| |
|
| |
| Dollzy... UNE VRAIS PERTE DE TEMPS !! MOUAHAHAH | |
|