| Venez tous ceux qui sont fidèle a dollzy !!!On se battra !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nolwenn' La Rêveuse
Nombre de messages : 1304 Age : 26 Localisation : Bah.....nul part Date d'inscription : 24/11/2008
Feuille de personnage Groupe: L'Imagination prend le Pouvoir ! Petit(e) ami(e): Caractère : 2600/1000000000
| Sujet: Venez tous ceux qui sont fidèle a dollzy !!!On se battra !! Jeu 28 Jan - 22:31 | |
| Je voulais me promener avec mes VRAI amis alors je fais ce sujet iciA bas lichen !!Son mot était trop laid avec tout les "Mouahhahahahahaha" ptdlol !! ça le faisait trop pas !! Aller lacher vous !! J'avais une pancarte dans la main avec marquer "a bas Lichen" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez tous ceux qui sont fidèle a dollzy !!!On se battra !! Jeu 28 Jan - 22:39 | |
| Ouééééééééééé |
|
| |
Nolwenn' La Rêveuse
Nombre de messages : 1304 Age : 26 Localisation : Bah.....nul part Date d'inscription : 24/11/2008
Feuille de personnage Groupe: L'Imagination prend le Pouvoir ! Petit(e) ami(e): Caractère : 2600/1000000000
| Sujet: Re: Venez tous ceux qui sont fidèle a dollzy !!!On se battra !! Jeu 28 Jan - 23:18 | |
| Aller venez !!(Faites pas attention alui,plus vous le ferez,moins il se calmera) | |
|
| |
Charlie Administratrice Tyrannique
Nombre de messages : 1008 Age : 29 Localisation : Dans le Nevada :') Date d'inscription : 19/08/2009
Feuille de personnage Groupe: Petit(e) ami(e): N'Amoureux Caractère : Si je vous le dis, vous ne ferais que fuir. Pourquoi pas le découvrir par vous même ?
| Sujet: Re: Venez tous ceux qui sont fidèle a dollzy !!!On se battra !! Jeu 28 Jan - 23:20 | |
| Moi aussi je viens =D ! Donc voila! J'avance tranquillou tu vois. histoire de pas me fatiguer Cx Puis j'vais voir Fleur <3
Hey ! Moi aussi j'suis là >< | |
|
| |
Nolwenn' La Rêveuse
| Sujet: Re: Venez tous ceux qui sont fidèle a dollzy !!!On se battra !! Jeu 28 Jan - 23:24 | |
| Hey ma ptite Khyssu !!Mon admin féticheuh !! Alalala !!J'adore toujours Dollzy !!Surtout quand y'a toujours les même membres ^^ fit un ptiot calin a Khyssu et lui dis Koalaaa :DD | |
|
| |
Nombre de messages : 1008 Age : 29 Localisation : Dans le Nevada :') Date d'inscription : 19/08/2009
Feuille de personnage Groupe: Petit(e) ami(e): N'Amoureux Caractère : Si je vous le dis, vous ne ferais que fuir. Pourquoi pas le découvrir par vous même ?
| Sujet: Re: Venez tous ceux qui sont fidèle a dollzy !!!On se battra !! Jeu 28 Jan - 23:26 | |
| J'vois que chui connu dis dindis dindonc ! Ma Fleuuuur <3 Se fait carrément sauter dessus xDHaaaan je vois que MOU____TON t'as révélée mon identité secrète | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez tous ceux qui sont fidèle a dollzy !!!On se battra !! Jeu 28 Jan - 23:28 | |
| - Fleur a écrit:
- Hey ma ptite Khyssu !!Mon admin féticheuh !!
Alalala !!J'adore toujours Dollzy !!Surtout quand y'a toujours les même membres ^^ fit un ptiot calin a Khyssu et lui dis Koalaaa :DD . Ex admin ;D |
|
| |
Nolwenn' La Rêveuse
| Sujet: Re: Venez tous ceux qui sont fidèle a dollzy !!!On se battra !! Jeu 28 Jan - 23:29 | |
| Bah c'est normal,il t'appelle tout le temps comme ça,sinon moi c'est Néfertiti Ah j'aime qu'on soit ensemble !!On se marre bien !! Marcha avec elle et commença a chanter :I'm a Barbie girl,in a Barbie world !!Like a plastic,it's fantastic !! | |
|
| |
So.Leen Créatrice de Dollz
Feuille de personnage Groupe: Petit(e) ami(e): Caractère : Complexe
| Sujet: Re: Venez tous ceux qui sont fidèle a dollzy !!!On se battra !! Sam 30 Jan - 15:02 | |
| Serieux lichen t'es qu'un gamin , ce que tu fait ? Tu t'en rend pas compte que memme un petite de 5 ans ferais ca Si tu veut detruit dollzy mais vient pas embeter le nouveau dollzy que je vais faire avec les membres fidele . Fait en un forum pervers nous on sera plus la pour admirer ton travail | |
|
| |
So.Leen Créatrice de Dollz
Feuille de personnage Groupe: Petit(e) ami(e): Caractère : Complexe
| Sujet: Re: Venez tous ceux qui sont fidèle a dollzy !!!On se battra !! Sam 30 Jan - 16:56 | |
| | |
|
| |
.Daichi Créatrice de Dollz
Feuille de personnage Groupe: Petit(e) ami(e): Caractère : 1000000000/1000000000
| Sujet: Re: Venez tous ceux qui sont fidèle a dollzy !!!On se battra !! Sam 30 Jan - 17:48 | |
| j'aimerai que l'on m'explique ! Dollzy était un forum très bien avant !! que c'est-il passé ? pourquoi lichen tu veux detruire dollzy ? tu n'aime dollzy ? CASSE TOI, viens pas foutre la merde (desoler pour le vocabulaire) mais laisse les admins, modo et les membres en paix tu n'as rien a faire ici. | |
|
| |
| Sujet: Re: Venez tous ceux qui sont fidèle a dollzy !!!On se battra !! Sam 30 Jan - 18:16 | |
| Il refait une crise comme la dernière fois. Il a enlever les postes de modo et d'admins à tout le monde sauf a lui [ évident u_u ]. Donc voila... Ignores le lui et ses messages. C= | |
|
| |
Feuille de personnage Groupe: Petit(e) ami(e): Caractère : 1000000000/1000000000
| Sujet: Re: Venez tous ceux qui sont fidèle a dollzy !!!On se battra !! Sam 30 Jan - 18:27 | |
| et c'est lui l'admin qui a créer dollzy ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Venez tous ceux qui sont fidèle a dollzy !!!On se battra !! Sam 30 Jan - 18:30 | |
| Nah c'est Kinaa*.
Elle s'est connectée y'a un mois environ puis voila.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Venez tous ceux qui sont fidèle a dollzy !!!On se battra !! Sam 30 Jan - 18:34 | |
| | |
|
| |
Nolwenn' La Rêveuse
| Sujet: Re: Venez tous ceux qui sont fidèle a dollzy !!!On se battra !! Sam 30 Jan - 21:55 | |
| Daichi,t'es fidèle a Dollzy,alors poste te gêne pas xD !! | |
|
| |
Kiina_* #La fondatrice et la boss ! Qui t'adore
Feuille de personnage Groupe: Petit(e) ami(e): Caractère : 100/100
| Sujet: Re: Venez tous ceux qui sont fidèle a dollzy !!!On se battra !! Sam 30 Jan - 23:15 | |
| Désolé d'mon absence . Tin' j'en ai marre des rageurs ! Sale Jaloux ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Venez tous ceux qui sont fidèle a dollzy !!!On se battra !! Sam 30 Jan - 23:19 | |
| On doit refaire le fo' .. Hum Désolé du dooble post ! Lichen j'lai supprimer et je ne laisserai plus personne devenir admin' ou modo' je vais garder les mêmes fidèles celui qui osera hacker encore Dollzy je ferais de mon mieux pour porter plainte au près de Forumactif ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Venez tous ceux qui sont fidèle a dollzy !!!On se battra !! Sam 30 Jan - 23:30 | |
| Kinaa_* ! Tu peux pas savoir à quel point je suis contente de te voir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Venez tous ceux qui sont fidèle a dollzy !!!On se battra !! Sam 30 Jan - 23:39 | |
| Idem = D Le boulot nous attends ! Je vais recontacter tout les membres et on remettra le forum mieux qu'il était ! | |
|
| |
Bryan Nouveau membre
| Sujet: Re: Venez tous ceux qui sont fidèle a dollzy !!!On se battra !! Dim 31 Jan - 13:24 | |
| Coucou, c'est l'ancien Roméo, vu que j'ai été banni Enfin on vas récuperer notre forum a nous! Hâte de voir sa BIsous | |
|
| |
| Sujet: Re: Venez tous ceux qui sont fidèle a dollzy !!!On se battra !! Dim 31 Jan - 13:50 | |
| Ouf ! il était temps que quelqun debarque ! j'allais proposer de supprimer Lichen dès que tu reviendrais ! mais tu l'as fait ! et faudrait commander un theme aussi...et tout le tralala ! si tu as besoin d'aide je suis là ! j'ai moi-meme un forum nous pourions devenir partenaires | |
|
| |
Nolwenn' La Rêveuse
| |
| |
| Sujet: Re: Venez tous ceux qui sont fidèle a dollzy !!!On se battra !! Dim 31 Jan - 13:58 | |
| oui, moi aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Venez tous ceux qui sont fidèle a dollzy !!!On se battra !! Dim 31 Jan - 15:03 | |
| Merci . .Daichi , bonne idée =) Mais pas toute de suite , faut que le forum reprennent ses formes ; ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez tous ceux qui sont fidèle a dollzy !!!On se battra !! | |
| |
|
| |
| Venez tous ceux qui sont fidèle a dollzy !!!On se battra !! | |
|