Shun Le redoutable
Feuille de personnage Groupe: Petit(e) ami(e): Caractère :
| Sujet: Forum : After World Lun 15 Fév - 23:14 | |
| Bannière : [Thème Death Note] Adresse : After-WorldNom des membres du staff, et rôle de ces personnes :Shin, Fondateur et administrateur Statistique du forum (Nombre de membres, de messages, de personnes connectées au cours des dernières 24h ...) : Le forum compte uniquement 1 membre et possède possède 11 messages pour le moment. Shin est l'unique membre connecté au cour des 24h Thème du Forum/Site (5 lignes minimum) : " Nous sommes, ici, en l'an 3000. On pourrait croire que le monde est toujours le même, mais depuis 2010, nombreux changements s'y sont opérés. Anciennement nommée "planète bleue", la terre est maintenant un endroit ou règne le chaos. Les scientifiques l'appellent "l'after-World". La vie y est très différente pour chacun, depuis l'invasion et la révélation d'espèce encore inconnu il y a 900 ans. En effet, des espèces autres qu'humaines ont envahie la planète, changeant cette dernière, jusqu'à la mener à devenir un désert aride où les moyens de subvenir deviennent de plus en plus rare. Pour subvenir à vos besoins et survivre, vous aurez le choix entre vous nourrir d'amour ... ou rester seul. Régné en étant le plus connu, où se faire marcher sur les pieds par le premier venu ... Sur terre, vous êtes seul mettre de votre destin. " Je suis à la recherche d'aide =) | |
|
Shun Le redoutable
| Sujet: Re: Forum : After World Lun 15 Fév - 23:17 | |
| | |
|
Shun Le redoutable
| Sujet: Re: Forum : After World Mer 17 Fév - 23:47 | |
| Up ... ^^'
Pas de succès apparemment >________<
| |
|
Nolwenn' La Rêveuse
Nombre de messages : 1304 Age : 26 Localisation : Bah.....nul part Date d'inscription : 24/11/2008
Feuille de personnage Groupe: L'Imagination prend le Pouvoir ! Petit(e) ami(e): Caractère : 2600/1000000000
| Sujet: Re: Forum : After World Jeu 18 Fév - 2:44 | |
| Je me suis inscrite | |
|
Shun Le redoutable
| Sujet: Re: Forum : After World Jeu 18 Fév - 22:08 | |
| Merci =D
Si je pouvais, je t'épouserai x) ... [Pourvu que ma Khysshù ne voit pas ça xD] | |
|
Charlie Administratrice Tyrannique
Nombre de messages : 1008 Age : 29 Localisation : Dans le Nevada :') Date d'inscription : 19/08/2009
Feuille de personnage Groupe: Petit(e) ami(e): N'Amoureux Caractère : Si je vous le dis, vous ne ferais que fuir. Pourquoi pas le découvrir par vous même ?
| |
.Daichi Créatrice de Dollz
Feuille de personnage Groupe: Petit(e) ami(e): Caractère : 1000000000/1000000000
| Sujet: Re: Forum : After World Ven 19 Fév - 16:03 | |
| je suis inscrite sous le nom de Arimi | |
|
Shun Le redoutable
| Sujet: Re: Forum : After World Ven 19 Fév - 21:40 | |
| Merci beaucoup Daichi =D
Je suis toujours gentil avec toi Khysshù ='P
Quant au sujet, je suis pour et je te laisse le faire parce que je suis gentil x) | |
|
Charlie Administratrice Tyrannique
Nombre de messages : 1008 Age : 29 Localisation : Dans le Nevada :') Date d'inscription : 19/08/2009
Feuille de personnage Groupe: Petit(e) ami(e): N'Amoureux Caractère : Si je vous le dis, vous ne ferais que fuir. Pourquoi pas le découvrir par vous même ?
| Sujet: Re: Forum : After World Dim 21 Fév - 1:06 | |
| Me suis inscrite. I'm Alice (: | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Forum : After World | |
| |
|