| Amis & Famille ? :) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jeremiah Johnson #Administrateur *
Nombre de messages : 883 Age : 28 Localisation : Pepperland Date d'inscription : 18/12/2009
Feuille de personnage Groupe: Rétro, Rock & Roll & Autres Drogues... Petit(e) ami(e): Célibataire Caractère : Fainéant.
| Sujet: Amis & Famille ? :) Mar 16 Fév - 0:08 | |
| Nom : Harrison Prénom : Maxime Age : 19 ans Aime : Dormir ,Manger ,faire de la guitare et du piano ,sortir... N'aime pas : Les Hypocrites Adresse : Pas encore de maisons... mais bientôt . Cherche (Cocher) : Amitié [X] / Famille [X]Edit: Sujet validé | |
|
| |
Kymberley S'installe
Nombre de messages : 30 Age : 32 Localisation : dAns ton <3 Date d'inscription : 03/11/2010
| Sujet: Re: Amis & Famille ? :) Mar 16 Nov - 16:00 | |
| Moi j'aimerais bien être ton amis , déjà faire connaissance , s'amuser sortir entre pote etc ... | |
|
| |
Nombre de messages : 883 Age : 28 Localisation : Pepperland Date d'inscription : 18/12/2009
Feuille de personnage Groupe: Rétro, Rock & Roll & Autres Drogues... Petit(e) ami(e): Célibataire Caractère : Fainéant.
| Sujet: Re: Amis & Famille ? :) Mar 16 Nov - 20:35 | |
| Pas de problèmes, je fais le sujet où ? | |
|
| |
Kymberley S'installe
Nombre de messages : 30 Age : 32 Localisation : dAns ton <3 Date d'inscription : 03/11/2010
| Sujet: Re: Amis & Famille ? :) Ven 19 Nov - 16:18 | |
| Comme sa te dis , un endroit qui te ressemble Fais moi rêver ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Amis & Famille ? :) Ven 19 Nov - 20:53 | |
| Alors je choisis le parc, on se retrouve là-bas. | |
|
| |
Alexie* Superstar de Haut Niveau
Feuille de personnage Groupe: Rétro, Rock & Roll & Autres Drogues... Petit(e) ami(e): i am lonesome tonighhhhttttttt (elvis presley Caractère : W A T C H O U T =D
| Sujet: Re: Amis & Famille ? :) Mer 12 Jan - 15:00 | |
| Bon eh bien , je suis nouvelle et on ne se connait aucunement! Mais je voudrais bien être ta soeur | |
|
| |
| Sujet: Re: Amis & Famille ? :) Mer 12 Jan - 22:56 | |
| Ce serait avec plaisir que je serais ton frère. :3 On se fait un petit sujet où ? :-) | |
|
| |
Alexie* Superstar de Haut Niveau
Feuille de personnage Groupe: Rétro, Rock & Roll & Autres Drogues... Petit(e) ami(e): i am lonesome tonighhhhttttttt (elvis presley Caractère : W A T C H O U T =D
| Sujet: Re: Amis & Famille ? :) Mer 12 Jan - 23:23 | |
| Biensur ! Je te rejoins où tu veux hihihi | |
|
| |
| Sujet: Re: Amis & Famille ? :) Jeu 13 Jan - 0:01 | |
| Héhé, alors je vais sûrement le faire à la plage. :'D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amis & Famille ? :) | |
| |
|
| |
| Amis & Famille ? :) | |
|