| Kymberley & Maxime [Privé] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jeremiah Johnson #Administrateur *
Nombre de messages : 883 Age : 28 Localisation : Pepperland Date d'inscription : 18/12/2009
Feuille de personnage Groupe: Rétro, Rock & Roll & Autres Drogues... Petit(e) ami(e): Célibataire Caractère : Fainéant.
| Sujet: Kymberley & Maxime [Privé] Ven 19 Nov - 20:59 | |
| Il est 15h, le ciel est nuageux, à part des écureuils, il n'y a personne dans ce parc. C'est là que Maxime a décider de rencontrer Kymberley, quoi de mieux qu'une rencontre au calme et dans la nature ? Maxime arrive donc près d'un banc, installé sous un grand chêne. Il s'assit, posa son chapeau et sorti un livre pour s'occuper en attendant l'arrivée de Kymberley. Argh ! Il fait froid ... Et oui, il faisait froid, très froid, Maxime mis ses gants en laine, puis sorti de sa poche une barre au chocolat (Huuuum, Kinder Bueno !). En plus d'avoir froid, il était affamé ! | |
|
| |
Kymberley S'installe
Nombre de messages : 30 Age : 31 Localisation : dAns ton <3 Date d'inscription : 03/11/2010
| Sujet: Re: Kymberley & Maxime [Privé] Jeu 25 Nov - 22:20 | |
| Arrive avec un grand manteau beige avec des gants blanche est jean slim blanc est des botte beige , il fesait trés froid mais le ciel était dégager , l'endroit tait calme paisible ... kymberley était partie pour rencontrer Maxime . L'aperçoit au loin , s'approche ... Salut , lui fais la bise sa va ? dis donc il fais froid , voit que maxime étais en train de manger , bonne appétit lança un petit sourir... | |
|
| |
Nombre de messages : 883 Age : 28 Localisation : Pepperland Date d'inscription : 18/12/2009
Feuille de personnage Groupe: Rétro, Rock & Roll & Autres Drogues... Petit(e) ami(e): Célibataire Caractère : Fainéant.
| Sujet: Re: Kymberley & Maxime [Privé] Mar 14 Déc - 21:48 | |
| - HEYYYYYYYY ! Moi ça va bien, et toi ? Il lui fit un grand sourire. Il regarda son Kinder, puis regarda Kymberley.- T'en veux un ? Il glissa un Kinder dans la poche de manteau de Kymberley en sifflotant. - BON APPETIIIIIIIIIIT ! Il lui fit signe de s'assoir sur la banc.- Parke-moi de tes passions ! Tu dois surement en avoir pleins ! | |
|
| |
Kymberley S'installe
Nombre de messages : 30 Age : 31 Localisation : dAns ton <3 Date d'inscription : 03/11/2010
| Sujet: Re: Kymberley & Maxime [Privé] Ven 17 Déc - 17:06 | |
| Merci pour le kinde souria S'assoit sur le banc tout prés de maxime , Ben dans la vie j'aime la mode , tout ceux qui dit faire du shopping , sortir en boîte , mais ma plus grosse passion sera présent quand j'aurais un enfants car je suis une fille trés sensible attachée à la famille . Et toi ta passion ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Kymberley & Maxime [Privé] Ven 17 Déc - 17:13 | |
| - Heu... La musique ! Mais j'aime beaucoup le cinéma, les jeux vidéos, les BD et les bouquins en général. Je suis un fan de Batman, Star Wars, Star Trek, Final Fantasy, Rock'N'roll et compagnie ! En fait... J'aime tout ! - Et tu as de la famille ? Des amis ? Il mangea son kinder, Huuuuum... C'est trop boooon ! - Et si on se promenais ? J'aime pas rester assis... Enfin.. Si ça ne te dérange pas ! | |
|
| |
Kymberley S'installe
| Sujet: Re: Kymberley & Maxime [Privé] Ven 17 Déc - 18:28 | |
| Oui je veux bien qu'on se proménent Non ici je n'ai personne , j'ai que toi comme amis mais Dans une autre ville j'ai une fille Donc voilà Se décida à manger le kinder que maxime m'avais donner , tu a raison c'est boon ^^ Souria , toi tu as de la famille ici ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Kymberley & Maxime [Privé] Ven 17 Déc - 18:40 | |
| - Heuuuu... J'avais une fille, mais elle ne viens plus... J'avais aussi une copine, avant. :/ Il marcha près de Kymberley, qui semblait apprécier le Kinder. - Mais, ne t'en fais pas, ici, les gens sont très gentils, tu n'auras pas de mal à te faire des amis ! Il tourna la tête et vit... Aaaaaaah un marchand de glaces ! - Hey ! Y'a un Monsieur-qui-vend-des-glaces-trop-bonnes ! WOUHOUUUU T'en veux une ?? Allez,n je te la paye, parce que c'est pas avec un ridicule Kinder que tu vas être rassasiée ! | |
|
| |
Kymberley S'installe
| Sujet: Re: Kymberley & Maxime [Privé] Ven 17 Déc - 19:45 | |
| Ouii j'en veux biien uune avec plaisiir j'adore les glaces Suit maxime pour arreter le marchand de glaces !!-Oui s tout les gents sont comme toi alors j'aurais pas de probléme à me faire des amis | |
|
| |
| Sujet: Re: Kymberley & Maxime [Privé] Ven 17 Déc - 20:42 | |
| Il tapa sur l'épaule du marchand de Glace.- Bonjouuuuur Monsieur ! On voudrais des glaces ! (Bon.. En Même temps, on va commander des pizzas à un marchand de glace >__< ) Heuu... Oops... Il se tourna vers Kymberley.- Tu veux quel parfum ? oO | |
|
| |
Kymberley S'installe
| Sujet: Re: Kymberley & Maxime [Privé] Ven 17 Déc - 21:05 | |
| Observa la menu des glaces ... Ben moi je veux fruit rouge S'il te plaît
Toi tu vas prendres quoii ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Kymberley & Maxime [Privé] Ven 17 Déc - 21:14 | |
| Il lui fit un grand sourire, puis s'approcha du Marchand de glaces.- Psssssst, M'sieur, vous avez des glaces saveur Pastèque ? Il vit le glacier lui faire "non" de la tête.- Que, que ,que Quoi ? Mais vous êtes gonflés ! C'est pas croyable ! PAS DE PASTEQUE... raaah j'suis déçuuuu. - Bon... Comme je suis gentil, je vais vous épargner la mort, mais alors donnez-moi deux boules chocolat+1 boule vanille. Et pour la demoiselle, ce sera une glace aux fruits rouges. En attendant que le glacier prépare les glaces, il se tourna vers Kymberley.- Et... au fait, tu as une maison ? Ou un appart ? | |
|
| |
Kymberley S'installe
| Sujet: Re: Kymberley & Maxime [Privé] Mar 21 Déc - 11:38 | |
| Regarde Maxime et rigole pendant qu'il nous fait une petite crise pour la glace pastéque -Non pas d'appart , ni de maison mais bientôt peut être j'espére Attend sa glace avec impatience -Toi Tu habites ou ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Kymberley & Maxime [Privé] Mar 21 Déc - 13:57 | |
| - Ahahhh ! J'habite dans mon petit appartement, avec mon chat. Il donna l'argent au vendeur et prit les glaces. Il donna la glace Fruits rouges à Kymberley puis ils marchèrent.- Et toi ? As-tu un petit animal de compagnie ? | |
|
| |
Kymberley S'installe
| Sujet: Re: Kymberley & Maxime [Privé] Mar 21 Déc - 15:13 | |
| Merci pour la glace S'en va en marchant Ben non J'ai pas d'animal de compagnie j'ai pas de maison , mais si j'en avais une de maison je n'aurais pas non plus d'animal de compagnie Lèche sa glace , huuum c'est trop boon !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Kymberley & Maxime [Privé] Mar 21 Déc - 15:19 | |
| - Aaaah Booon ? T___T Pourquoi ? Tu m'aime pas les petites petites poilues et adorable ? Il gouta sa glace. - Huuumm elle est excellente ! - Au fait, tu es une Romantique ? Pourquoi ? Tu recherches le grand amour ? | |
|
| |
Kymberley S'installe
| Sujet: Re: Kymberley & Maxime [Privé] Mar 21 Déc - 15:56 | |
| Ben je ne sais pas trop j'ai jamais eu d'animaux ... Ben oui je cherche le grand amour J'espère le trouver bientôt car je commence à désespérer ... Toi tu cherche le grand amour ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Kymberley & Maxime [Privé] Mar 21 Déc - 17:08 | |
| - Jamais eut d'animauuuux ! T___T Tu verras, tenir un petit chat oun un petit chien dans ses bras, c'est que du bonheur. o - Le grand Amour ? Heuuu... je n'y croit pas vraiment, à vrai dire. Et, même si il existe, ce n'est pas ma priorité, car je préfère passer mon temps à faire des choses qui me plaise plutôt que de chercher toute ma vie une personne qui (si ça se trouve) n'existe pas. ^^' Mais après, chacun croit à ce qu'il veut ! Mais bon, moi, étant jeune, j'ai eut une petite amie pendant 5 ans, et elle a déménagée dans un autre pays, et je ne l'ai jamais revue, et j'ai été traumatisé par cette histoire ! Il continua de manger sa glace . | |
|
| |
Kymberley S'installe
| Sujet: Re: Kymberley & Maxime [Privé] Mar 21 Déc - 17:59 | |
| Okey ^^ Moi je cherche sans vraiment chercher , le grand amour il viendras à moi sans que je m'y attends , c'est sa le coup de foudre Regard Maxime qui à l'air attristée par son histoire , tu sais faut passer par des moments dur pour sortir plus fort et grandir . Mais bon je comprends que tu sois traumatisée et que tu ne soit pas prêt à re vivre une histoire d'amour Continue de manger sa glace avec Passion | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kymberley & Maxime [Privé] | |
| |
|
| |
| Kymberley & Maxime [Privé] | |
|