Comme je ne voyait pas trop ce que tu voulais dire part 'actualités', si ces sur Dollzy ou en vrai. Donc, je vait t'en faire un petit sur Dollzy.
Dollzy Dollzy et un petit monde de 96 membres actifs ou moins actifs ( cela depend des membres). Au total nous avons au jour d'aujourd'hui 2004 messages.
Ensuite nous avons plusieurs categories:
Les admins au nombres de 4. (Maxime, Charlie, kiina_* et Shαw').
Les modérateurs au nombres de 1 (Shun).
Les grands enfants au nombres de 9 modéré part kiina_*.
Les bohemes au nombres de 0 modéré par maxime.
Les flower power au nombres de 0 modéré également par maxime.
Les junkies au nombres de 1 modéré par maxime.
Les romantiques au nombres de 2 modéré par maxime aussi.
Les fashions au nombres de 2 aussi et aussi modéré par maxime.
Les séducteurs au nombres de 0 modéré par maxime ^^.
Dollzy est aussi composé:
* d'un registre pour que les nouveaux membres puis se présenté dans le coin : "bien débuté".
* D'une agence d'emploi pour que tout le monde puissent avoir un travail qu'il aime et désire dans le coin "service".
* D'une agence immobilière pour que personnes ne se retrouvent a la rue, egalement dans le coin "service".
* D'un Love search pour les celibataires ou les personnes qui cherchent une famille ou des amis (coin "service").
* D'un Orphelina pour les enfants qui veulent se faire adoptés ou pour les personnes voulant adoptés (coin "service").
* d'un coin nature avec la plage, le parc et la foret ( il manque plus que la montagne).
* d'un coin divertissement/loisirs avec la patinoire, "Le Thriller" - Cinéma, le terrain de sport et le bowling.
* d'un endroit specialement pour les habitations avec l'immeuble 'le paradis', la rue Kiina et l'avenue des lilas.
* Puis d'un coin Hors-jeu avec l'espace Flood pour flooder ^^, le livre d'or pour dire des mots sympas a nos admins sur Dollzy.
* Puis la poubelle --', specialement pour nos admins, qui vide un peu le fofo des choses inutiles.
Voila pour Dollzy.
Coté météo
Pour ma part, je suis dans la region centre (eure et loire) et a ce moment il fait -9° et il neige... Temps pas tres cool a mes yeux, mais les enfants et d'autres personnes aiment sa, pour les batailles de boules de neiges, les bonhommes de neiges, la luge et pour aller skié...
Personnellement je préfère l'été pour le soleil
Voila pour la météo.
Poèmes
Je vous postes quelques poèmes pour que si vous voulez pas que je gère le journal, je puisse peut-être envisagé d'être dans le coin poème (si il y a).
Envie de toi...
Envie de tes bras...
Qui n'entourent que moi...
Pour jamais n'avoir froid...
Envie de ton odeur...
Envie de ta chaleur...
Qui recouvres mon coeur...
Tu es mon ames-soeur...
Envie de t'enlacer...
Envie de t'embrasser...
Partout sans m'arreter...
Pour jamais te quitter...
Envie de m'ouvrir...
Envie de te dire...
Que grace a toi...
J'ai envie de vivre...Un coeur aimé = Un coeur Gagné.
Un coeur décu = Un coeur perdu.Tu es la rose rouge parmi les roses blanches.Voila, j'éspère que sa vous va, sinon je ferai autre chose.