Quel groupe souhaitez-vous intégrer ? Il m'est plutôt difficile de faire un choix puisque je fais un peu parti de tout ces groupes.
Caractère et Goûts (2 lignes minimum) : On peut donc facilement me qualifier de "grand enfant", pour moi la vie est un jeu qui nous fournit des surprises plus ou moins bonnes d'un jour à l'autre. Je suis un garçon à fleur de peau, c'est-à-dire très sensible et romantique. Mais malgré tout ça, j'ai comme tout le monde une face cachée : un côté sombre ... que vous pourriez découvrir en faisant connaissance.
Petite Autobiographie (2 lignes minimum) : Orphelin depuis très longtemps désormais, je ne connais pas réellement le sens de la famille. Je me montre parfois solitaire ou rêveur car mon passé n'est pas aussi paisible que ce que je tente de faire croire. Mais avec mon cœur d'or je serai prêt à tout et n'importe quoi pour simplement dessiner un sourire sur vos lèvres.
Dans le Réel : Prénom (Ou surnom) : Ne cherchez pas, appellez moi Shun Age : 17 ans [ Comme mon personnage ]
Nolwenn' La Rêveuse
Nombre de messages : 1304 Age : 26 Localisation : Bah.....nul part Date d'inscription : 24/11/2008
Feuille de personnage Groupe: L'Imagination prend le Pouvoir ! Petit(e) ami(e): Caractère : 2600/1000000000
Hey merci Max' ! Ça fait plaisir de te revoir aussi
Charlie Administratrice Tyrannique
Nombre de messages : 1008 Age : 29 Localisation : Dans le Nevada :') Date d'inscription : 19/08/2009
Feuille de personnage Groupe: Petit(e) ami(e): N'Amoureux Caractère : Si je vous le dis, vous ne ferais que fuir. Pourquoi pas le découvrir par vous même ?