Charlie Administratrice Tyrannique
Nombre de messages : 1008 Age : 29 Localisation : Dans le Nevada :') Date d'inscription : 19/08/2009
Feuille de personnage Groupe: Petit(e) ami(e): N'Amoureux Caractère : Si je vous le dis, vous ne ferais que fuir. Pourquoi pas le découvrir par vous même ?
| Sujet: Le retour de moi :$ :D Jeu 30 Déc - 23:18 | |
| | |
|
Jeremiah Johnson #Administrateur *
Nombre de messages : 883 Age : 28 Localisation : Pepperland Date d'inscription : 18/12/2009
Feuille de personnage Groupe: Rétro, Rock & Roll & Autres Drogues... Petit(e) ami(e): Célibataire Caractère : Fainéant.
| Sujet: Re: Le retour de moi :$ :D Ven 31 Déc - 0:52 | |
| Aïe Aïe Aïe Charlie, ça a dut être dur d'encaisser tout ça d'un coup... mais bon, maintenant tu vas mieux, et je suis vraiment contente pour toi ! Comment vas ta mère ? :') Mieux, j'espère ! Pour le lycée, je comprend que tu ais du mal à t'y habituer, car c'est la même chose pour moi. :/ Et, Pour ce qui est de ta déprime, je suis désolé pour toi, car c'est pas toujours facile de faire face à ça sans être suivie :/. Je te souhaite donc de très bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi ! | |
|
Dixie Administratrice Favorite
Feuille de personnage Groupe: Petit(e) ami(e): Caractère : 0/1000000000
| Sujet: Re: Le retour de moi :$ :D Ven 31 Déc - 11:28 | |
| Contente de te revoir Charlie! (; | |
|
Nolwenn' La Rêveuse
Nombre de messages : 1304 Age : 26 Localisation : Bah.....nul part Date d'inscription : 24/11/2008
Feuille de personnage Groupe: L'Imagination prend le Pouvoir ! Petit(e) ami(e): Caractère : 2600/1000000000
| Sujet: Re: Le retour de moi :$ :D Ven 31 Déc - 14:46 | |
| Ouille :/ J'espère pour toi que tout est revenu en ordre et que tu te sentiras mieux à présent Bon rétablissement à ta mère (si elle est encore malade) | |
|
Nombre de messages : 1008 Age : 29 Localisation : Dans le Nevada :') Date d'inscription : 19/08/2009
Feuille de personnage Groupe: Petit(e) ami(e): N'Amoureux Caractère : Si je vous le dis, vous ne ferais que fuir. Pourquoi pas le découvrir par vous même ?
| Sujet: Re: Le retour de moi :$ :D Ven 31 Déc - 18:29 | |
| Merci à vous Ma maman se sent mieux et j'ai deux preuve en béton 1| - Spoiler:
On a rangé et trié TOUT l'appartement en une semaine
2| - Spoiler:
Voila Bonne après midi à vous tous | |
|
Shun Le redoutable
Feuille de personnage Groupe: Petit(e) ami(e): Caractère :
| Sujet: Re: Le retour de moi :$ :D Ven 31 Déc - 20:03 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Le retour de moi :$ :D Ven 31 Déc - 22:17 | |
| Roh chut hein <3 Contente de vous retrouver | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le retour de moi :$ :D | |
| |
|