Dollzy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une autre vie vous attend sur Dollzy
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Shun revisite les recoins de la ville en assez bonne compagnie [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shun
Le redoutable
Shun


Nombre de messages : 638
Date d'inscription : 25/08/2009

Feuille de personnage
Groupe:
Petit(e) ami(e):
Caractère :

Shun revisite les recoins de la ville en assez bonne compagnie [PV] Empty
MessageSujet: Shun revisite les recoins de la ville en assez bonne compagnie [PV]   Shun revisite les recoins de la ville en assez bonne compagnie [PV] Icon_minitimeMer 5 Jan - 22:18

Le temps était plutôt morose.
Ce n'était pas vraiment un temps à mettre le nez dehors si vous voulez mon avis ;
sauf si l'envie vous vient de tomber malade ou de vous geler les orteils.
Le vent glacial vous agresserez la peau si vous ne vous mettiez pas à l'abri des rafales.
Ainsi, étant une personne plutôt prévoyante, j'avais emporté mon long et vieux manteau noir, des gants grâce auxquels mes doigts resteront au chaud, et un bonnet enfoncé sur mes oreilles qui ne laissait percevoir qu'une petite touffe de cheveux blonds et lisses qui parfois glisser devant mes yeux.
Armé chaudement et confortablement jusqu'au cou, j'entrepris de rencontrer une personne afin de me divertir un peu.
C'est pourquoi, en ce jour hivernal du 5 janvier, j'attendais patiemment l'arrivée d'une demoiselle, assis sur le dossier d'un banc qui, soit dit en passant, et plutôt froid (xD)
Revenir en haut Aller en bas
Nolwenn'
La Rêveuse La Rêveuse
Nolwenn'


Nombre de messages : 1304
Age : 25
Localisation : Bah.....nul part
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
Groupe: L'Imagination prend le Pouvoir !
Petit(e) ami(e):
Caractère : 2600/1000000000

Shun revisite les recoins de la ville en assez bonne compagnie [PV] Empty
MessageSujet: Re: Shun revisite les recoins de la ville en assez bonne compagnie [PV]   Shun revisite les recoins de la ville en assez bonne compagnie [PV] Icon_minitimeMer 5 Jan - 22:37

[ HJ : Comment ça ASSEZ bonne compagnie ?O.O Tu veux dire super ! xD]

J'étais chez moi assise sur le canapé,habillée d'un manteau noir qui m'arrivait jusqu'au milieu des cuisses,d'un jean slim,de converses,une écharpe en laine autour du cou et des gants aux mains.Vous vous demandez tous (enfin TU te demandes,car c'est censé être un sujet privé )pourquoi j'attendais sur le canapé couverte,comme si j'allais sortir,et bien j'allais sortir,j'avais un rendez-vous avec un jeune homme (dont j'avais beaucoup entendu parlé)et j'attendais qu'il sois l'heure précise pour sortir,je regardais ma montre quand vint l'heure DE LA MORT,Oops je me suis emballée...Donc je sortis.
Arriva au parc,en écoutant la chanson "Big Jet Plane" de Angus et Julia Stone,puis je vis Shun assis sur un banc

Bonjour ! Ca va ? Smile

[Désolé,la façon dont j'ai écris est complètement délirante xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Shun
Le redoutable
Shun


Nombre de messages : 638
Date d'inscription : 25/08/2009

Feuille de personnage
Groupe:
Petit(e) ami(e):
Caractère :

Shun revisite les recoins de la ville en assez bonne compagnie [PV] Empty
MessageSujet: Re: Shun revisite les recoins de la ville en assez bonne compagnie [PV]   Shun revisite les recoins de la ville en assez bonne compagnie [PV] Icon_minitimeMar 15 Fév - 20:22

Alors que j'étais en train de me geler les fesses à attendre sur un banc glaciale, je vis Nolween (j'aime pas ce nom O_O xD) arriver.
Je profitais de l'instant et me leva afin de me dégourdir les jambes et de me réchauffer.


- Salut ! Oui ça va,
il fait un peu trop froid à mon gout mais grâce à mon super bonnet qui m'empêche de regarder devant moi,
j'ai chaud à mes petites oreilles Laughing .
Et toi?


[HJ ; J'ai rarement fais un post aussi cours T.T ]


Revenir en haut Aller en bas
Nolwenn'
La Rêveuse La Rêveuse
Nolwenn'


Nombre de messages : 1304
Age : 25
Localisation : Bah.....nul part
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
Groupe: L'Imagination prend le Pouvoir !
Petit(e) ami(e):
Caractère : 2600/1000000000

Shun revisite les recoins de la ville en assez bonne compagnie [PV] Empty
MessageSujet: Re: Shun revisite les recoins de la ville en assez bonne compagnie [PV]   Shun revisite les recoins de la ville en assez bonne compagnie [PV] Icon_minitimeJeu 17 Fév - 21:59

Moi ça va bien Very Happy
C'est vrai qu'on se les caille,mais bon,on survivra,enfin surtout toi,avec ton super bonnet comme tu dis x)
Alors comme ça,tu sors avec Charlie ? (Je voudrais pas être indiscrète)
Souria et dis
Enfin,t'es pas obliger de répondre,c'est juste pour entamer la discussion,qu'on reste pas planter comme des lampes à faire le roi du silence --' .

[Désolé je manque d'imagination,je pense à changer de groupe xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Shun
Le redoutable
Shun


Nombre de messages : 638
Date d'inscription : 25/08/2009

Feuille de personnage
Groupe:
Petit(e) ami(e):
Caractère :

Shun revisite les recoins de la ville en assez bonne compagnie [PV] Empty
MessageSujet: Re: Shun revisite les recoins de la ville en assez bonne compagnie [PV]   Shun revisite les recoins de la ville en assez bonne compagnie [PV] Icon_minitimeSam 26 Fév - 22:50

- J'ai vraiment hâte de revoir les jours chauds Razz

Je lui souris, elle avait vraiment l'air d'être une fille sympathique.
De plus, discuter avec elle était pleinement agréable ... pour une fois je ne me sentais pas mal à l'aise avec une personne. En tout cas, jusqu'à ce qu'elle parle de Charlie. Cette fille, c'est la personne avec qui je me sentais le mieux.. Celle pour qui j'étais prêt à tout. Celle que j'ai aimé plus que tout. Mais maintenant, même si mes sentiments n'ont pas changé, les siens ne sont surement plus le même. Après ma longue absence ... et donc notre très longue séparation, elle a surement du tourner la page et aimer quelqu'un d'autre. Par conséquent, il est donc impossible de réellement juger notre "couple".


- A dire vrai, je ne sais pas. Ça fait un bon moment qu'on ne s'est pas aperçu, ni même parler alors ... c'est compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Nolwenn'
La Rêveuse La Rêveuse
Nolwenn'


Nombre de messages : 1304
Age : 25
Localisation : Bah.....nul part
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
Groupe: L'Imagination prend le Pouvoir !
Petit(e) ami(e):
Caractère : 2600/1000000000

Shun revisite les recoins de la ville en assez bonne compagnie [PV] Empty
MessageSujet: Re: Shun revisite les recoins de la ville en assez bonne compagnie [PV]   Shun revisite les recoins de la ville en assez bonne compagnie [PV] Icon_minitimeDim 6 Mar - 20:38

Le voit réfléchir longtemps après la question que je lui ai poser et dis
Mais pourquoi ne l'invites-tu pas dans un lieu,comme nous en ce moment ? C'est sûr,après une longue séparation,c'est difficile de garder les mêmes relations,mais si tu tiens vraiment à elle,autant essayer de renouer les liens Smile
Après je dis ça,je dis rien :/
Bon si tu veux on change de conversations,parce moi je donne des conseils,mais je suis pas foutu de me trouver un petit copain,je peux te dire que Charlie elle à drôlement de la chance ! Mais bon,l'amour c'est pas ce que je cherche particulièrement.
En tous cas,Charlie est une fille super,on ne s'ennuis jamais avec elle,alors accroche-toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shun revisite les recoins de la ville en assez bonne compagnie [PV] Empty
MessageSujet: Re: Shun revisite les recoins de la ville en assez bonne compagnie [PV]   Shun revisite les recoins de la ville en assez bonne compagnie [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shun revisite les recoins de la ville en assez bonne compagnie [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dollzy :: La nature... :: Le parc-
Sauter vers: