Dollzy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une autre vie vous attend sur Dollzy
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Appartement de Sara.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sara L.
MembreMembre
Sara L.


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 16/01/2011

Appartement de Sara. Empty
MessageSujet: Appartement de Sara.   Appartement de Sara. Icon_minitimeDim 16 Jan - 13:23

    Un appartement très bien situé dans Dollzy, composé d'un grand salon à baie vitrée donnant une vue imprenable sur la plage de la ville, d'une cuisine américaine aménagée sur mesure, d'une chambre à coucher très cosy, d'une salle de bain faisant hammam en même et d'une autre pièce assez grande utilisée comme dressing. Le design de l'appartement a été fait par un grand architecte appelé par mon cher papa d'amour. Mes parents me l'ont offert pour mes 18 ans.

Le salon
Appartement de Sara. Salon_10
La vue sur la plage
Appartement de Sara. Beach_10

- - - - - - - - - - - - - -

Une sonnerie à la porte est à votre disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah Johnson
#Administrateur *
#Administrateur *
Jeremiah Johnson


Nombre de messages : 883
Age : 28
Localisation : Pepperland
Date d'inscription : 18/12/2009

Feuille de personnage
Groupe: Rétro, Rock & Roll & Autres Drogues...
Petit(e) ami(e): Célibataire
Caractère : Fainéant.

Appartement de Sara. Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sara.   Appartement de Sara. Icon_minitimeDim 16 Jan - 23:48

Maxime, étant d'un naturel très fainéant, n'avait pas envie de sortir de chez lui aujourd'hui, il avait tout simplement la flemme. Il n'avait pourtant pas envie se passer sa journée au lit en écoutant Buddy Holly ou David Bowie, c'est pourquoi il décida de se lever et de s'habiller rapidement en mettant un t-shirt "The Doors" et un vieux Jean noir. Il n'avait pas envie de se promener trop loin de chez lui. En sortant de son appartement, il descendit quelques marches et vit qu'un appartement avait été construit. Il y avait un nouveau (ou une nouvelle) habitant(e) dans l'immeuble, et Maxime tenait vraiment à faire sa connaissance et lui souhaiter la bienvenue. Il s'approcha de la porte, et sonna.
Revenir en haut Aller en bas
Sara L.
MembreMembre
Sara L.


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 16/01/2011

Appartement de Sara. Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sara.   Appartement de Sara. Icon_minitimeLun 17 Jan - 0:28

    Le matin se levait. Il était neuf heures lorsque Sara se réveilla. Elle ne se fit pas attendre pour prendre sa douche puis s'habiller normalement au lieu de rester en pyjama. Elle enfila un jean slim noir avec un tee-shirt en soie rose fleuri qu'elle avait acheté quelques jours plus tôt avant de s'installer à Dollzy. Elle mit à ses pieds une paire de converses puis alla se préparer un petit déjeuner quand tout à coup, on sonna à la porte. Sara se dirigea alors vers la porte, en laissant son bol de céréales sur la paillasse de la cuisine. Elle ouvrit la porte et vit un jeune homme. La jeune femme le trouva sympathique avec son tee-shirt "The Doors". Celle-ci lui fit un sourire.

    Bonjour, tu cherches quelqu'un ? lui dit-elle.

    Quelle question quelque peu inutile. Il n'y avait personne d'autre qu'elle dans l'appartement donc qui pourrait-il bien chercher d'autre.. Sara attendit la réponse du jeune homme avant de le laisser entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah Johnson
#Administrateur *
#Administrateur *
Jeremiah Johnson


Nombre de messages : 883
Age : 28
Localisation : Pepperland
Date d'inscription : 18/12/2009

Feuille de personnage
Groupe: Rétro, Rock & Roll & Autres Drogues...
Petit(e) ami(e): Célibataire
Caractère : Fainéant.

Appartement de Sara. Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sara.   Appartement de Sara. Icon_minitimeLun 17 Jan - 13:25

Il vit une jeune demoiselle lui ouvrir la porte, il lui fit un sourire.

- Heuu... Non.. Enfin Oui... mais, j'ai vu que vous étiez nouvelle dans l'immeuble, alors je tenais à faire votre connaissance. cat

Il prit un air un peu gêné.

- J'espère que je ne dérange pas, si je dérange, ce n'est pas grave, je repasserais plus tard... Rolling Eyes

Comme la porte était ouverte, il jeta un coup d'oeil à l'appartement, c'était vraiment le grand luxe, cette fille devait être millionnaire pour pouvoir se payer un appartement comme celui-ci !
Revenir en haut Aller en bas
Sara L.
MembreMembre
Sara L.


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 16/01/2011

Appartement de Sara. Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sara.   Appartement de Sara. Icon_minitimeLun 17 Jan - 23:44

Sara se trouvait donc à la porte de son appartement face à un jeune homme encore inconnu mais qui avait l'air fort sympathique. Elle lui rendit son sourire puis le regarda amicalement. Elle ne connaissait pas grand monde encore dans la ville alors pourquoi pas l'inviter à entrer ne serait-ce que quelques minutes.

Ah oui. Et bien, je m'appelle Sara. A qui ai-je l'honneur ? lui dit-elle gentiment

Et oui, Sara est quelqu'un de gentille lorsqu'on l'aborde de la même manière. Malgré ce que peuvent penser les gens quand ils apprennent qu'elle est héritière et donc qu'elle a la grosse tête automatiquement, elle est très gentille et ouverte d'esprit. Les préjugés, elle en a connu pendant très longtemps.. Mais bon, les apparences sont trompeuses et les gens l'oublient souvent.

Non, tu ne me dérangeais pas. J'allais justement me préparer à manger. Entre ! lui lança-t-elle en refermant la porte après lui.

L'appartement resplendissait de mille feux. Tout était impeccablement rangé et il reflétait la personnalité de Sara. Elle n'aimait pas le désordre et ça se voyait dans chaque pièce, chez elle. Par ailleurs, une bonne hygiène de vie c'est sa devise pour rester en bonne santé et éviter les maladies en tout genre.

Elle pointa donc du doigt le canapé en cuir noir tout en regardant le jeune homme.

Assieds-toi si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah Johnson
#Administrateur *
#Administrateur *
Jeremiah Johnson


Nombre de messages : 883
Age : 28
Localisation : Pepperland
Date d'inscription : 18/12/2009

Feuille de personnage
Groupe: Rétro, Rock & Roll & Autres Drogues...
Petit(e) ami(e): Célibataire
Caractère : Fainéant.

Appartement de Sara. Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sara.   Appartement de Sara. Icon_minitimeMar 18 Jan - 16:50

- Ah... Heureux de faire ta connaissance, Sara, je m'appelle Maxime. cat

Il entra dans l'appartement, cet appart était tellement beau ! *O* Il jeta un coup d'oeil sur tous les meubles, c'était vraiment le grand luxe.

Il s'approcha du canapé, tout était tellement propre qu'il n'osait pas s'assoir dessus. Après quelques seconde d'hésitation, il se décida à s'assoir. Les Couleurs du salon étaient magnifiques, c'était vraiment le confort total.

- Cette maison est magnifique ! Appartement de Sara. 487722 Au fait, si vous préparez à manger, je peux vous aider, si vous voulez ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Sara L.
MembreMembre
Sara L.


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 16/01/2011

Appartement de Sara. Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sara.   Appartement de Sara. Icon_minitimeMar 18 Jan - 23:47

Après avoir fait entrer le jeune homme dont le nom est Maxime, Sara alla dans sa cuisine qui était pas très loin du salon puisque celle-ci était américaine et donnait directement sur la pièce à vivre. Elle fit un sourire à Maxime qui hésitait un peu avant de s'asseoir.

Enchantée Maxime. lui dit-elle en ouvrant son placard en même temps.

Elle y sortit une casserole où elle ferait cuire des nouilles japonaises puis les épices pour donner du goût à celles-ci lorsqu'elles seraient prêtes. Sara mit donc de côté ce qu'elle avait prévu de manger comme petit déjeuner.. elle les mangerait plus tard dans la journée.

Oh, merci ! lui lança-t-elle au sujet de l'appartement. C'est pourtant un appartement comme les autres hein ! Juste la vue sur la plage en plus, c'est tout. Non, c'est bon.. merci pour ta proposition d'aide. J'aurais fini dans pas longtemps.

Sara laissa de l'eau bouillir sur le feu quelques minutes puis y versa les nouilles. Ensuite, elle vint s'asseoir à côté de Maxime.. son invité du jour. Elle le regarda amicalement.

Ca fait longtemps que tu es en ville ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah Johnson
#Administrateur *
#Administrateur *
Jeremiah Johnson


Nombre de messages : 883
Age : 28
Localisation : Pepperland
Date d'inscription : 18/12/2009

Feuille de personnage
Groupe: Rétro, Rock & Roll & Autres Drogues...
Petit(e) ami(e): Célibataire
Caractère : Fainéant.

Appartement de Sara. Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sara.   Appartement de Sara. Icon_minitimeMer 19 Jan - 0:20

- Heuu... Oui, cela fait quelques années (ce que le temps passe vite...).

Il regarda Sara.

- Et toi, tu es nouvelle ? :-) Oh, je pense qu'ici, tu ne vas pas avoir de mal à t'intégrer. ^^ Tu connais un peu de monde ?

Il regarda la baie vitrée où l'on pouvait voir la mer, c'était tellement beau.

Quelle superbe vue ! *O*
Revenir en haut Aller en bas
Sara L.
MembreMembre
Sara L.


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 16/01/2011

Appartement de Sara. Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sara.   Appartement de Sara. Icon_minitimeMer 19 Jan - 1:05

Toujours assise à côté de Maxime, elle lui sourit puis lui répondit en riant doucement.

Tu es un habitué de la ville alors. Tu ne connaîtrais pas des endroits sympathiques où je pourrais rencontrer beaucoup de gens? lui lança-t-elle. Je suis nouvelle, en effet et pour l'instant, je n'ai pas encore eu l'occasion de croiser qui que ce soit à part toi.

Sara se leva du canapé puis alla éteindre le feu. Le plat était fini, il ne restait plus qu'à le laisser refroidir un peu puis les déguster.

J'espère que tu aimes les nouilles japonaises; elles sont prêtes.

Elle revint ensuite s'asseoir près de Maxime puis continua la discussion.

Je ne connais encore personne à vrai dire. Je sais juste que j'ai une cousine qui habite quelque part dans la ville et une ancienne meilleure amie aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah Johnson
#Administrateur *
#Administrateur *
Jeremiah Johnson


Nombre de messages : 883
Age : 28
Localisation : Pepperland
Date d'inscription : 18/12/2009

Feuille de personnage
Groupe: Rétro, Rock & Roll & Autres Drogues...
Petit(e) ami(e): Célibataire
Caractère : Fainéant.

Appartement de Sara. Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sara.   Appartement de Sara. Icon_minitimeMer 19 Jan - 22:20

- Oh ! ici, je te conseille le parc, c'est un endroit calme, où l'on échappe un peu au bruit de la ville et au stresse. C'est un endroit que j'aime particulièrement. ^^

Il lui fit un grand sourire, il adorait les nouilles japonaises *O*.

- Ouiiiiiiiiiii J'adore ce plat ! Appartement de Sara. 487722

Il la regardait faire les allez-retour de la cuisine au salon, il trouvait cette fille dynamique et très gentille.

- Une cousine ? Oh, tu dois surement avoir hâte de la rencontrer ! cat

- Et, tu as des passions ?
Revenir en haut Aller en bas
Sara L.
MembreMembre
Sara L.


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 16/01/2011

Appartement de Sara. Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sara.   Appartement de Sara. Icon_minitimeMer 19 Jan - 23:37

J'ai très hâte de la rencontrer, en effet. Mais bon, je ne sais pas si nos retrouvailles se passeront bien étant donné le passé tumultueux qu'on a eu en commun..

Sara lui fit un sourire malgré le gêne qui s'est installé dans sa voix lorsqu'elle parla de sa cousine. Effectivement, auparavant elles ne s'entendaient pas du tout et se détestaient.. encore un peu plus lorsqu'un garçon s'immisça dans leur vie. Néanmoins, les choses ont un peu changé depuis la mort de leur grand - mère. Sara et sa cousine ont décidé de mieux se comporter entre elles, et espèrent peut-être un jour retrouver la paix dans leur relation familiale.

Ah bah c'est super si tu adores ça ! lui lança-t-elle gentiment. On va passer à table dans pas longtemps alors, le temps que je fasse le couvert et tout.

Sara se leva de son canapé et alla préparer la table. Pour une fois, elle n'allait pas manger toute seule. Et ça lui faisait plaisir d'être accompagnée.

J'irais faire un tour au parc alors. Merci. Sinon, je suis passionnée de musique depuis que je suis toute petite.. Enfin, surtout du piano. J'adore jouer de cet instrument. A part ça, je voue une passion particulière pour le shopping. Je suis tout le temps en train de dévaliser les magasins lorsque je n'ai rien à faire. Et toi ? des passions ?

Et oui, Sara est une fille shopaholic. Elle adore les magasins en tout genre, surtout ceux de chaussures. Elle en raffole depuis qu'elle a eu sa première carte bancaire à l'âge de 16 ans. A partir de cet âge, après les cours, on pouvait la retrouver au centre commercial si on ne la trouvait pas chez elle. Et au moins, elle n'était pas fourrée dans de sales affaires que traversent parfois certains adolescents. On pourrait même dire qu'elle a été préservée du mal grâce à l'argent quelque part.. mais utilisée pour une bonne chose: le shopping.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah Johnson
#Administrateur *
#Administrateur *
Jeremiah Johnson


Nombre de messages : 883
Age : 28
Localisation : Pepperland
Date d'inscription : 18/12/2009

Feuille de personnage
Groupe: Rétro, Rock & Roll & Autres Drogues...
Petit(e) ami(e): Célibataire
Caractère : Fainéant.

Appartement de Sara. Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sara.   Appartement de Sara. Icon_minitimeJeu 20 Jan - 19:59

- Veux-tu que je t'aides à mettre la table ?

Passionnée de musique ? Le fait que Sara soit fan de Shopping ne l'étonna guère, car cette fille était très à la mode et très bien habillée.

- Oh ! Moi ma grande passion, c'est la musique, je joue du piano depuis que j'ai 5 ans, et je me suis mis à la batterie et au sitar il y a quelques années. ♥️ Je pourrais passer des heures à parler de cette passion.
Sinon, j'aime aussi beaucoup la littérature (Comics, Romans, Magazines, mangas...) et le Cinéma ♥️. What a Face Mais, si tu es aussi passionnée de musique, alors je pense que l'on va bien s'entendre.

- Au fait, quelle est la profession de tes parents ?
Revenir en haut Aller en bas
Sara L.
MembreMembre
Sara L.


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 16/01/2011

Appartement de Sara. Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sara.   Appartement de Sara. Icon_minitimeJeu 20 Jan - 23:52

Je veux bien, oui que tu m'aides lui lança Sara en souriant tout en sortant les couverts.

Manger toute seule, c'est bien mais c'est déprimant quand on est habitué à voir des personnes comme Sara. Mais bon, à force, on s'y habitude. Aujourd'hui, Maxime accompagnerait Sara à table et la demoiselle appréciait déjà assez la compagnie du jeune homme, qu'elle trouva fort sympathique. Ils avaient tous les deux cette passion pour la musique. Décidément, ils étaient bien partis pour s'entendre.

Toi aussi, tu es passionné de musique ? C'est super ça. J'ai essayé de me mettre à la batterie quand j'étais un peu plus jeune. J'ai tenu un an mais après, j'ai dû arrêter à cause des cours qui me prenaient tout mon temps. Je n'avais plus de temps libre en plus dans mon emploi du temps étant donné que j'avais déjà le piano en plus des cours normaux. lui dit-Sara C'était donc difficile de rajouter toute activité..

J'aime bien lire aussi mais que des romans en tout genres sauf fantastiques mais bon, je ne te cache pas que ça fait un an et demi que j'ai laissé ça de côté pour essayer de vivre ma vie autrement que plongée dans mes bouquins. En ce qui concerne le cinéma, j'aime aussi aller de temps en temps regarder un film en compagnie d'amis. C'est assez sympathique comme sortie, je trouve. Pas toi ?

En effet, Sara aimait beaucoup être entourée de ses amis à sortir pour faire la fête ou tout simplement pour aller voir un bon film puis passer la soirée à boire un peu dans son appartement et voilà quoi. Une soirée sympathique, entre des amis qui s'adorent. Quoi de mieux pour une jeune femme ?

Mes parents ? Ma mère est la directrice de la plus grande agence de mode au monde, Elite. Et mon père est avocat dans les affaires internationales. Ils habitent tous les deux à New-York et y travaillent aussi mais bon, ils leur arrivent très souvent de voyager à travers le monde pour des affaires.

Sara étaient très fière de ses parents même si elle devait avouer que parfois, ils n'étaient pas très présents pour elle à cause de leur travail. Néanmoins, elle adore sa famille et elle ne l'échangerait pour rien au monde. Elle a toujours vécu sans manquer de rien et elle en profitait.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah Johnson
#Administrateur *
#Administrateur *
Jeremiah Johnson


Nombre de messages : 883
Age : 28
Localisation : Pepperland
Date d'inscription : 18/12/2009

Feuille de personnage
Groupe: Rétro, Rock & Roll & Autres Drogues...
Petit(e) ami(e): Célibataire
Caractère : Fainéant.

Appartement de Sara. Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sara.   Appartement de Sara. Icon_minitimeVen 21 Jan - 20:59

Il se leva et suivit Sara qui était partie chercher les couverts dans un tiroir de la cuisine. Il prit donc des assiettes et les posa sur la table. Même la vaisselle était magnifique ici ! What a Face

- Je suis tout à fait d'accord, de toute façon, quelle sortie ne serait pas sympathique ? A partir du moment où l'on est accompagné d'une personne que l'on apprécie, la sortie ne peut être que belle, non ? cat

Il finit de mettre la table.

- Oh, tes parents ne sont pas n'importe qui ! Tu dois être fière d'eux, fière d'avoir grandie en leur présence et et je pense qu'ils sont eux aussi fiers de toi. ^^

Maxime vit une petite étagère où il y avait de nombreux CD, il s'approcha et regarda.

- cela ne te dérange pas si je regarde un peu les CD ? C'est juste que cela m'intéresse beaucoup de savoir les goûts musicaux des gens, ça en dit long sur leur personnalité !
Revenir en haut Aller en bas
Sara L.
MembreMembre
Sara L.


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 16/01/2011

Appartement de Sara. Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sara.   Appartement de Sara. Icon_minitimeVen 21 Jan - 21:09

Pendant que Sara sortait les couverts, Maxime mit les assiettes à table. C'était amusant de s'y mettre à deux.

Oui, elle ne peut qu'être cool la sortie quand on est avec une personne qu'on apprécie lui dit-elle en souriant. Et bien, je suis fière d'avoir des parents comme eux, en effet. Mais bon, tout n'a pas toujours été rose entre nous. Malgré tout, je reste attachée à la famille car il y n'y a rien de plus important au monde qu'elle.

Et oui, malgré le fait que les parents de Sara partaient très souvent en voyage et qu'ils étaient assez absents .. elle les aimait plus que tout au monde. C'étaient ses parents chéris à elle quoi !

Et toi, tes parents ?

Maxime qui se dirigea vers l'étagère des CD lui demanda alors s'il pouvait y jeter un coup d'oeil. Sara lui répondit avec un sourire tout en mettant les choses à manger à table.

Oui, tu peux les regarder. Effectivement, la musique qu'écoute les gens en dit long sur leurs personnalités.

Sara a un goût musical très éclectique. Elle était ouverte d'esprit et aimait beaucoup découvrir de nouvelles cultures et donc de nouveaux genres de musique. Les seules choses qui ne passaient pas dans ses oreilles, c'étaient les musiques du style hard rock et du métal. Néanmoins, elle écoute le reste sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah Johnson
#Administrateur *
#Administrateur *
Jeremiah Johnson


Nombre de messages : 883
Age : 28
Localisation : Pepperland
Date d'inscription : 18/12/2009

Feuille de personnage
Groupe: Rétro, Rock & Roll & Autres Drogues...
Petit(e) ami(e): Célibataire
Caractère : Fainéant.

Appartement de Sara. Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sara.   Appartement de Sara. Icon_minitimeMar 25 Jan - 16:13

- Mes parents... Oh... Mon père était musicien de Jazz, il jouait le soir dans un petit club en bas de chez nous, il jouait surtout du piano & du saxophone, il m'a toujours encourager par la suite à faire des études de musique, et je l'ai écouter What a Face. Ma mère était animatrice à la radio, elle animait l'émission matinale. Je n'ai donc pas vécu dans le luxe, mais l'argent que mes parents gagnaient était suffisant pour pouvoir m'élever dans le confort. Mais bon, lorsque j'ai eut 18 ans, mes parents ont décidés de partir vivre au Maroc, mais je n'ai pas accepter de partir avec eux... Et je crois qu'ils l'ont mal pris, car ça fait un an & demi que je n'ai plus de nouvelles d'eux. Rolling Eyes Les seules personnes de ma famille avec qui j'ai encore des liens sont ma soeur (une personne formidable !) et un oncle qui est ministre du travail en Ukraine ou je ne sais plus où. ^^' Mais... Même si je n'ai plus de nouvelles de mes parents, ce sont les personnes que je respecte le plus au monde, et... de toute façon, je suis tout de même persuadé qu'ils sont fiers de moi. cat

Il regarda les CD, Sara en avait de toutes sortes !

- Tu écoutes de la bonne musique, tu as des goûts très variés ! What a Face Tu as des groupes ou des musiciens que tu apprécies particulièrement ?
Revenir en haut Aller en bas
Sara L.
MembreMembre
Sara L.


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 16/01/2011

Appartement de Sara. Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sara.   Appartement de Sara. Icon_minitimeMer 26 Jan - 1:36

Sara écoutait attentivement Maxime qui parlait de sa vie, de sa relation avec les membres de sa famille surtout de ses parents. Elle n'esquissa qu'un sourire. Elle comprenait assez ce sentiment de désaccord entre les parents et le jeune lorsqu'il était temps pour celui-ci de quitter le cocon familial pour vivre sa vie , en autonomie. Elle avait fini par ailleurs de faire le couvert, elle n'attendait plus qu'ils se mettent tous les deux à table.

Et bien, en ce moment je n'écoute plus trop de musiques en fait. Je me consacre un peu à la lecture.. Ca paraît peut-être étonnant pour une fille de mon genre, non ?

En effet, Sara ne paraissait pas du tout comme une personne qui aimait se cultiver .. ou du moins, surtout lire. Déjà rien qu'en la regardant, on pourrait la cataloguer dans un genre de personnes : les gosses de riches écervelés. Néanmoins, il ne fallait pas juger au premier abord. Lorsqu'on se met à creuser le cocon de Sara, on pouvait y apercevoir tout un tas de bonnes qualités.

Je suis sûre que tes parents sont fiers de toi ! on va pouvoir passer à table.


Dernière édition par Sara L. le Ven 28 Jan - 1:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah Johnson
#Administrateur *
#Administrateur *
Jeremiah Johnson


Nombre de messages : 883
Age : 28
Localisation : Pepperland
Date d'inscription : 18/12/2009

Feuille de personnage
Groupe: Rétro, Rock & Roll & Autres Drogues...
Petit(e) ami(e): Célibataire
Caractère : Fainéant.

Appartement de Sara. Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sara.   Appartement de Sara. Icon_minitimeJeu 27 Jan - 16:07

- Moi ça ne m'étonne pas du tout, tu es intelligente et cultivée, alors le contraire m'aurait étonné. cat

Il se mit à table, il regardait les couverts et les assiettes dans les plus petits détails.

- Et tu lis quels genres de livres ?

Il lui fit un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Sara L.
MembreMembre
Sara L.


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 16/01/2011

Appartement de Sara. Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sara.   Appartement de Sara. Icon_minitimeVen 28 Jan - 1:57

Oh, c'est gentil de ta part lui dit-Sara en souriant. Et bien, je lis surtout des romans d'aventure. Après, en ce qui concerne l'aventure, il y en a de toute sorte. Au fait, tu lis aussi ou bien pas du tout ?

Sara commença à s'installer sur la petite table où était déjà disposé le couvert et le déjeuner "super tôt". Elle n'attendait plus que Maxime la rejoigne.

Mais en fait, je demandais si ça paraissait étonnant qu'une fille comme moi lise parce qu'à chaque fois que je discute avec quelqu'un sur mes passe-temps et mes loisirs, et bien quand je mentionne la lecture.. on me fait une drôle de tête comme si je mentais ou du moins, comme si je racontais quelque chose que je ne faisais pas du tout. Donc voilà quoi.

En effet, une gosse de riche n'est pas si écervelée que ça. Bien sur, elle agit en tant que tel mais n'est pas si dupe et bête que ça pour faire tout et n'importe quoi. Lorsqu'on est enfant de personnes considérées comme de hautes personnalités dans le monde, on se doit de les représenter un minimum et d'être cultivée par ailleurs. Ca fait toujours une fierté personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah Johnson
#Administrateur *
#Administrateur *
Jeremiah Johnson


Nombre de messages : 883
Age : 28
Localisation : Pepperland
Date d'inscription : 18/12/2009

Feuille de personnage
Groupe: Rétro, Rock & Roll & Autres Drogues...
Petit(e) ami(e): Célibataire
Caractère : Fainéant.

Appartement de Sara. Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sara.   Appartement de Sara. Icon_minitimeVen 28 Jan - 18:04

- Tu sais, on peut être passionné de mode et avoir de l'argent, mais ça n'empêche pas d'avoir beaucoup de culture et d'aimer lire ! Les gens qui te regardent avec une drôle de tête sont simplement idiots, je pense.

Sara lui demandait s'il aimait lire, cette question le faisait sourire à chaque fois, car il aimait beaucoup les bouquins !

- J'adore la lecture, je suis un grand fan de Bandes-dessinées, de romans fantastiques, de nouvelles et de biographies ! ♥️
Lorsque j'étais petit, je séchais l'école de temps en temps (oui... Lorsque j'avais Maths ou sciences, je faisait semblant d'être malade et on me laissait repartir chez moi... ^^), et ça ne dérangeait pas mes parents, car ils savaient que si je séchais les cours, c'était pour lire et écouter de la musique, et, selon eux, on apprenais plus de choses en deux heures en lisant un livre qu'en une semaine en allant à l'école. Rolling Eyes

Il s'assit en face de Sara.

- Au fait, quelles études as-tu fais ?
Revenir en haut Aller en bas
Sara L.
MembreMembre
Sara L.


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 16/01/2011

Appartement de Sara. Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sara.   Appartement de Sara. Icon_minitimeVen 28 Jan - 19:46

Et bien, je vois que tu as le fibre littéraire lui dit-elle en souriant.

En effet, lorsqu'on était allergique aux matières scientifiques mais qu'on aimait plutôt lire, écouter de la musique bref s'intéresser à l'art, en gros.. on cultivait plus vite sa culture générale et personnelle. C'est étonnant comme fait, mais c'est bien vrai.

J'ai fais des étude secondaires comme tout le monde, je pense. Puis, là j'ai entamé le stylisme. Et toi ?

Sara était passionnée de mode. Ca se voyait dans tout ce qu'elle entreprenait, jusqu'à ses études.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartement de Sara. Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sara.   Appartement de Sara. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement de Sara.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dollzy :: Habitations & Logements :: Immeuble "Le Paradis"-
Sauter vers: