Invité Invité
| Sujet: Vous avez entendus Jersey ? Ven 9 Oct - 17:51 | |
| Je vous dit un gros désoler tous le monde... J'ai completement raté ma rentrée avec des notes qui vont de 05 a 10. J'ai était punis et j'ai eu trop de boulot. Mais je revient pour vous dire que je vous aimes et je vous annonce mon retour sur DD, désoler tous le mondes et je vous aimes. Kiss (bravo les new's modos). |
|
Nolwenn' La Rêveuse
Nombre de messages : 1304 Age : 26 Localisation : Bah.....nul part Date d'inscription : 24/11/2008
Feuille de personnage Groupe: L'Imagination prend le Pouvoir ! Petit(e) ami(e): Caractère : 2600/1000000000
| Sujet: Re: Vous avez entendus Jersey ? Ven 9 Oct - 18:43 | |
| Jersouille !!!!!!!!!! toi aussi tu nous manquait !!!! j'suis contente de te revoir !!! | |
|
Charlie Administratrice Tyrannique
Nombre de messages : 1008 Age : 29 Localisation : Dans le Nevada :') Date d'inscription : 19/08/2009
Feuille de personnage Groupe: Petit(e) ami(e): N'Amoureux Caractère : Si je vous le dis, vous ne ferais que fuir. Pourquoi pas le découvrir par vous même ?
| Sujet: Re: Vous avez entendus Jersey ? Ven 9 Oct - 18:54 | |
| Contente que tu sois de nouveau parmi nous. Au niveau des notes, il faut bosser voyons x') ( J'dis ça mais j'ai 13.5 de moyenne pour le moment et pour rentrer en S... :/ ]
Pleins de bisous <3
Merci ^_____^' | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous avez entendus Jersey ? | |
| |
|