|
| Questionnaire sur Vous . | |
|
+4Charlie Shun Nolwenn' Jeremiah Johnson 8 participants | Auteur | Message |
---|
Jeremiah Johnson #Administrateur *
Nombre de messages : 883 Age : 28 Localisation : Pepperland Date d'inscription : 18/12/2009
Feuille de personnage Groupe: Rétro, Rock & Roll & Autres Drogues... Petit(e) ami(e): Célibataire Caractère : Fainéant.
| Sujet: Questionnaire sur Vous . Lun 15 Fév - 21:32 | |
| Voici 60 questions ,pour mieu se connaitre (J'ai piquer ce questionnaire sur un autre forum ou la plupart des membres sont des adultes ,donc laissez tomber les question 39/40 . ^^). - Code:
-
[b] 1. Surnom :[/b] [b]2. Prénom :[/b] [b]3. Quand es-tu né(e) ? Où ? : [/b] [b]4. Dans quelle ville habites-tu ? :[/b] [b]5. Taille : [/b] [b]6. Poids :[/b] [b]7. La couleur de tes cheveux : [/b] [b]8. La couleur de tes yeux : [/b] [b]9. Tu fumes : [/b] [b]10. Ton Emploi actuel : [/b] [b]11. Aimes-tu ton boulot ? : [/b] [b]12. Si tu pouvais exercer n'importe quel métier, ce serais : [/b] [b]13. Émission de TV favorite :[/b] [b]14. Qu'est-ce qu'il y a sur ton tapis de souris ? : [/b] [b]15. Ton jeu de société préféré :[/b] [b]16. Ton magasine préféré :[/b] [b]17. Ton parfum préféré :[/b] [b]18. Ton occupation préférée en fin de semaine : [/b] [b]19. Ton endroit préféré pour les vacances : [/b] [b]20. Ton CD préféré[/b] : [b]21. Ta chanson préférée : [/b] [b]22. Ton chanteur préféré : [/b] [b]23. Ton groupe(s) de musique préféré : [/b] [b]24. Ton style de musique :[/b] [b]25. Le style de musique que tu n'aimes pas : [/b] [b]26. Le show de musique auquel tu as assisté dernièrement:[/b] [b]27. Tu écoutes quelle musique en ce moment :[/b] [b]28. Ton film préféré :[/b] [b]29. Le film qui t'as fait pleurer : [/b] [b]30. Le film qui t'as fait réfléchir :[/b] [b]31. Quel sport pratiques-tu : [/b] [b]32. As-tu des allergies, si oui lesquels :[/b] [b]33. La première chose à laquelle tu penses en te réveillant le matin : [/b] [b]34. La dernière chose à laquelle tu penses en te couchant le soir : [/b] [b]35. As-tu un tic ou une manie : [/b] [b]36. Combien de sonneries attends-tu avant de répondre au téléphone : [/b] [b]37. Sel ou Poivre :[/b] [b]38. Ton menu de petit déjeuner :[/b] [b]39. Aimes-tu conduire :[/b] [b]40. La marque de ta voiture :[/b] [b]41. La voiture de tes rêves : [/b] [b]42. Végétarien ou Carnivore : [/b] [b]43. Ton plat favori :[/b] [b]44. L'aliment que tu n'aimes pas :[/b] [b]45. Ton pays préféré : [/b] [b]46. Ton idole :[/b] [b]47. Heure du coucher : [/b] [b]48. Ta couleur préférée : [/b] [b]49. Ton animal préféré : [/b] [b]50. As-tu un tatouage ? Un piercing ? Où et quoi :[/b] [b]51. Droitier(e), Gaucher(e) ou Ambidextre :[/b] [b]52. Le(s) sport(s) que tu aimes regarder :[/b] [b]53. Ta boisson alcoolisée préférée : [/b] [b]54. Fais-tu une collection si oui c'est quoi : [/b] [b]55. Tu pars sur une ile déserte tu dois apporter 3 choses, lesquelles : [/b] [b]56. Ton passe-temps : [/b] [b]57. Ton plus grand rêve: [/b] [b]58. Quel animal as-tu : [/b] [b]59. Ta crème glacée préférée: [/b] [b]60. Où seras-tu le 31 décembre 2012 :[/b] Moi ça donne : - Spoiler:
1. Surnom : Gamelouchka ,Ouchka ,MOU____TON ,Walrus... 2. Prénom : Angéline 3. Quand es-tu né ? Où ? : 9 décembre 1995 à Mont Saint Aignan . 4. Dans quelle ville habites-tu ? : Près de Rouen 5. Taille : Je ne sais pas ,mais +1m55 . 6. Poids : ... 42 kg ... 7. Couleur de tes cheveux : Bruns 8. La couleur de tes yeux : Gris/bleus 9. Tu fumes : NAAAAAAAN 10. Emploi actuel : Collégienne ... -_____- 11.Aimes-tu ton boulot : NAAAAAAAAN 12. Si tu pouvais exercer n'importe quel métier, tu serais : Dessinatrice ,Musicienne ,Journaliste... 13. Emission de TV favorite : Emission ? Heu... Tout le monde veut prendre sa place ,En toute lettres et N'oubliez pas les paroles ^^' 14.Qu'est-ce qu'il y a sur ton tapis de souris : Rien ,je n'ais pas de tapis de souris . 15.Ton jeu de société préféré : ... Cluedo ? 16.Ton mag préféré : Télé Loisir . ^^ 17. Ton parfum préféré : N'importe quel parfum de Nina Ricci ou Lolita Lempika 18. Occupation préférée de fin de semaine : Ecouter musique+Glander+Dessiner 19. Ton endroit préféré pour les vacances : L'Angleterre 20. Ton CD préféré : Je n'en ait pas ,mais en ce momment ,j'aime beaucoup "Sgt Pepper's Lonely Hearts Club Band" des Beatles . 21. Ta chanson préférée : Heu... Je n'en ait pas ,mais en ce momment ,j'aime beaucoup les chansons "Lovely Rita" des Beatles ,"Monkberry Moon Delight" de Paul McCartney et "See Emily Play" des Pink Floyd . 22. Ton chanteurs péféré : J'en ait pleins : Paul McCartney ,George Harrison ,John Lennon ,Ringo Starr ,Bob Dylan ,Michael Jackson... 23.Groupes de musique péféré : Les Beatles 24. Ton style de musique : Pop/rock ,Rock Psychedelique ,Visual Kei ,Punk/Oï/Ska ,Rock'N'Roll ,Classique ,Jazz... 25.Style de musique que vous aimé pas : Rap 26.Show de musique que vous avez assister : The Ting Tings... Et après j'me souviens plus trop.. :/ 27.Vous écouter quel musique en ce moment : What'D I say de Tony Sheridan and The Beat Brothers (Beat Brothers=Beatles ) 28.Votre film preferer : Yellow Submarine ,Magical Mystery Tour ,Help! ,AHDN ,The Dark Knight... 29. Le film qui vous a faite pleuré : This is It 30.Le film qui vous a faite réfléchir : .. Heu... Pleins ... ^^' 31.Quel sport pratiquez-vous : Aucun 32.Avez- vous des allergie,si oui lequel : Apparement ,je serais allergique à l'eau (juste au niveau des mains)... :/ 33.Première chose à laquelle tu penses en te réveillant le matin : "Encore une belle journée merdiqu* qui commence" 34.Dernière chose à laquelle tu penses en te couchant le soir : A la journée que j'ai passée ou aux Beatles... ca dépend . ^^' 35.As-tu un tic ou une manie : Oui ,je ferme toutes les portes de mes placards avant de dormir 36.Combien de sonneries avant de répondre au téléphone : Je répond rarement le téléphone. 37.Sel ou Poivre : Sel 38.Ton menu de ptit déj : Cracottes+Chocolat au Lait+Miel+Jus de fruit 39.Aimes-tu conduire : // 40.Marque de ta voiture : // 41.Voiture de tes rêves : Men fout 42.Végétarien ou Carnivore : Je suis plus végétarienne... Mais pas entièrement . 43.Plat favori : Lasagnes 44. Aliment que vous aimé pas : Epinards ,Raclette & Nutella 45.Ville,pays préférée : Londres / Angleterre 46.Ton idole : Les Beatles ! *O* 47.Heure du coucher : Ca dépend 48.Couleur préférée : Jaune 49.Animal préféré : Chat 50.Un tatouage ? Un percing ? Où et quoi : // 51.Droitière, Gauchère ou Ambidextre : Droitière ,mais je sais bien manier ma main gauche ,mais pas au point d'être ambidextre 52.Le(s) sport(s) que vous aimez regarder : Patinage Artistique 53.Boisson alcoolisée préférée : // 54.Faite vous une collection si oui ses quoi : .. Oui collection de CD . x) ^^ 55.Tu part sur une ile déserte ta doit apporter 3 choses ses quoi : Mon Mp3 ,des Fringues et un livre 56.Vos passe-temps : Dessiner ,écouter de la musique. 57.Votre plus grand rêve: Aller au mycée Jeanne d'Arc l'année prochaine . *.* 58.Quel animal vous avez a la maison : Cochon d'Inde+Chat 59.Creme glacé préferer: Chocolat 60.Où seras-tu le 31 décembre 2012 : Je ne sais pas & je m'en fout .
| |
| | | Nolwenn' La Rêveuse
Nombre de messages : 1304 Age : 26 Localisation : Bah.....nul part Date d'inscription : 24/11/2008
Feuille de personnage Groupe: L'Imagination prend le Pouvoir ! Petit(e) ami(e): Caractère : 2600/1000000000
| Sujet: Re: Questionnaire sur Vous . Lun 15 Fév - 23:52 | |
| 1. Surnom : Floflo,Lillie,bisounours,François,Coyotte,Petit poney xDD... 2. Prénom : Floralie 3. Quand es-tu né ? Où ? : 17 octobre 1998 a Rouen 4. Dans quelle ville habites-tu ? :Près de Rouen 5. Taille : 1m45 et quelque... 6. Poids : Je suis maigre...Un peu moins de 30 kg 7. Couleur de tes cheveux : chatains fonçer 8. La couleur de tes yeux : marrons/verts 9. Tu fumes : A mon âge ?N'importe quoi O_O 10. Emploi actuel : Collégienne 11.Aimes-tu ton boulot : Comme si... 12. Si tu pouvais exercer n'importe quel métier, tu serais : Euh...chépa... 13. Emission de TV favorite :émission ?Bah....Comme ma soeur 14.Qu'est-ce qu'il y a sur ton tapis de souris : Euh,j'en ai pas 15.Ton jeu de société préféré : Jeu de Dadas :DD 16.Ton mag préféré :Euh...j'en ai po 17. Ton parfum préféré : j'en met po 18. Occupation préférée de fin de semaine : Ordi et euh....Bah chépa 19. Ton endroit préféré pour les vacances : Bah...Angleterre aussi 20. Ton CD préféré :J'en ai po j'en aime plein ! 21. Ta chanson préférée :En ce moment c'est Lucy in the sky with diamonds 22. Ton chanteurs péféré :Mes chanteurs,bah Elvis,Michael,et pis tous les Beatles. 23.Groupes de musique péféré : Beatles,Superbus 24. Ton style de musique : Pop/Rock 25.Style de musique que vous aimé pas :R'N'B et Rap 26.Show de musique que vous avez assister : The ting tings aussi 27.Vous écouter quel musique en ce moment :En ce moment ?Bah rien mais d'habitude les Beatles. 28.Votre film preferer :Les simpson le film et pis bah plein d'autre... 29. Le film qui vous a faite pleuré : This is it aussi 30.Le film qui vous a faite réfléchir :Euh...C'est quoi ces questions O_O 31.Quel sport pratiquez-vous : Aucun 32.Avez- vous des allergie,si oui lequel :Bah,peut être le pollen 33.Première chose à laquelle tu penses en te réveillant le matin :Bah...J'ai po envie de me lever 34.Dernière chose à laquelle tu penses en te couchant le soir :Euh...Au livre que je vient de lire 35.As-tu un tic ou une manie :Nan j'crois pas 36.Combien de sonneries avant de répondre au téléphone :Euh...Chépa...2 37.Sel ou Poivre : Sel O_O 38.Ton menu de ptit déj : Cracotte+lait au chocolat 39.Aimes-tu conduire :O_O 40.Marque de ta voiture : XXX 41.Voiture de tes rêves :Peugeot xDD 42.Végétarien ou Carnivore :Pfff Cannibale xDD 43.Plat favori :RACLETTE ! 44. Aliment que vous aimé pas :épinard... 45.Ville,pays préférée :Chépa 46.Ton idole :chépa 47.Heure du coucher :souvent 10 heures ou plus 48.Couleur préférée :Vert 49.Animal préféré :Chat 50.Un tatouage ? Un percing ? Où et quoi : XXX 51.Droitière, Gauchère ou Ambidextre :Droitière 52.Le(s) sport(s) que vous aimez regarder :JO x) 53.Boisson alcoolisée préférée : XXX 54.Faite vous une collection si oui ses quoi :De doudous,de BD. 55.Tu part sur une ile déserte ta doit apporter 3 choses ses quoi :Mes doudous,mes fringues et...bah un livre ouais 56.Vos passe-temps :Ordi,DS et pis...Des fois je dessine mais pas souvent 57.Votre plus grand rêve:Euh...plus avoir collège xDD 58.Quel animal vous avez a la maison :cochon d'Inde et chat 59.Creme glacé préferer:pistache 60.Où seras-tu le 31 décembre 2012 :Euh...bah en train de faire la fête avant le nouvel an :DD | |
| | | Shun Le redoutable
Feuille de personnage Groupe: Petit(e) ami(e): Caractère :
| Sujet: Re: Questionnaire sur Vous . Mar 16 Fév - 0:17 | |
| 1. Surnom : Nôö / Darliing 2. Prénom : Nolène 3. Quand es-tu né ? Où ? : 17 aout 1993. Dans le Nord 4. Dans quelle ville habites-tu ? : Près de Lille 5. Taille : 1m70 6. Poids : 48 kg 7. Couleur de tes cheveux : Châtain clair 8. La couleur de tes yeux : Noisette 9. Tu fumes : Non 10. Emploi actuel : Lycéenne en 1ère Economique et Social 11.Aimes-tu ton boulot : Oui, mais parfois non =P 12. Si tu pouvais exercer n'importe quel métier, tu serais : Traductrice pour les sourds et muets / photographe / journaliste 13. Emission de TV favorite : Skins
14.Qu'est-ce qu'il y a sur ton tapis de souris : 15.Ton jeu de société préféré : Monopoly
16.Ton mag préféré : 17. Ton parfum préféré : Amor amor de cacharel 18. Occupation préférée de fin de semaine : Lire 19. Ton endroit préféré pour les vacances : Angleterre l'hiver et sur de la France l'été
20. Ton CD préféré : 21. Ta chanson préférée : Somewhere over the rainbow - Blink 182 22. Ton chanteur préféré : Kate Voegele 23.Groupes de musique préféré : Gun's N Roses 24. Ton style de musique : Tout ce qui est proche du rock 25.Style de musique que vous n'aimez pas : Rap
26.Show de musique auquel vous avez assisté : 27.Vous écoutez quel musique en ce moment : Hometown Glory - Adèle 28.Votre film préférer : Harry Potter x) 29. Le film qui vous a faite pleuré : Hum ... un peu tout ceux où il y a des animaux >_< 30.Le film qui vous a faite réfléchir : Si je devais tous les citer ... on en a pas fini ^^ 31.Quel sport pratiquez-vous : Manger ?
32.Avez- vous des allergie,si oui lequel : 33.Première chose à laquelle tu penses en te réveillant le matin : Si mon lit avait un coeur, je l'aurais brisé plus qu'il ne le faut pour qu'il survive T.T 34.Dernière chose à laquelle tu penses en te couchant le soir : J'aimerais ne pas me réveiller demains 35.As-tu un tic ou une manie : Marcher en regardant le sol pour ne pas que les gens ne me regardent 36.Combien de sonneries avant de répondre au téléphone :La plupart du temps ... je réponds pas ^^' 37.Sel ou Poivre : Sel
38.Ton menu de ptit déj : 39.Aimes-tu conduire : Je déteste ça 40.Marque de ta voiture : Bah ... Y'en a 3 >_< 41.Voiture de tes rêves : Limousine écologique avec chauffeur xD 42.Végétarien ou Carnivore : Carnivore qui n'aime pas la viande x) 43.Plat favori : Salade 44. Aliment que vous aimez pas : 45.Ville,pays préférée : Australie <3
46.Ton idole : 47.Heure du coucher : Jamais la même 48.Couleur préférée : Violet et/ou vert 49.Animal préféré : Tous
50.Un tatouage ? Un percing ? Où et quoi : 51.Droitière, Gauchère ou Ambidextre : Ambidextre 52.Le(s) sport(s) que vous aimez regarder : Patinage artistique 53.Boisson alcoolisée préférée : Passoa 54.Faite vous une collection si oui c'est quoi : Des livres 55.Tu part sur une ile déserte ta doit apporter 3 choses ses quoi : Une boite d'allumette, un couteau et mon chien 56.Vos passe-temps : La lecture, l'écriture et la photographie 57.Votre plus grand rêve: Avoir un bel avenir 58.Quel animal vous avez a la maison : Poisson, chien, chats des voisin x), calopsyte, canaris, frère et soeurs xD 59.Creme glacé préferer: Nougat 60.Où seras-tu le 31 décembre 2012 : Dans mon lit à regarder des DVD x)
J'ai failli mourir en faisant le questionnaire ... trop de fautes T.T | |
| | | Jeremiah Johnson #Administrateur *
Nombre de messages : 883 Age : 28 Localisation : Pepperland Date d'inscription : 18/12/2009
Feuille de personnage Groupe: Rétro, Rock & Roll & Autres Drogues... Petit(e) ami(e): Célibataire Caractère : Fainéant.
| Sujet: Re: Questionnaire sur Vous . Mar 16 Fév - 0:21 | |
| - Shun a écrit:
J'ai failli mourir en faisant le questionnaire ... trop de fautes T.T
+1 ,mais désolé ,ce n'est pas moi qui l'ai créer ,et j'ai eut la flemme de corriger. ^^' | |
| | | Shun Le redoutable
| Sujet: Re: Questionnaire sur Vous . Mar 16 Fév - 0:27 | |
| T'inquiète, j'vais essayer de te faire ça =P | |
| | | Charlie Administratrice Tyrannique
Nombre de messages : 1008 Age : 29 Localisation : Dans le Nevada :') Date d'inscription : 19/08/2009
Feuille de personnage Groupe: Petit(e) ami(e): N'Amoureux Caractère : Si je vous le dis, vous ne ferais que fuir. Pourquoi pas le découvrir par vous même ?
| Sujet: Re: Questionnaire sur Vous . Mar 16 Fév - 1:13 | |
| J'me lance ><
1. Surnom : Khysshùmï - Abric0te - Koala - Kawaii' [ *O* ] 2. Prénom : Morgane 3. Quand es-tu né(e) ? Où ? : Le Sept Janvier 1995 à Argenteuil. 4. Dans quelle ville habites-tu ? : Cergy 5. Taille : Heeeeeu 1m65 ? O.o 6. Poids : 53 X_X 7. La couleur de tes cheveux : Châtains - Roux. 8. La couleur de tes yeux : Marrons et parfois verts O_o 9. Tu fumes : Nah. 10. Ton Emploi actuel : Collégienne >< 11. Aimes-tu ton boulot ? : Joker u_u 12. Si tu pouvais exercer n'importe quel métier, ce serais : Photographe - Musicienne - Vétérinaire. 13. Émission de TV favorite : Panique dans l'oreillette. 14. Qu'est-ce qu'il y a sur ton tapis de souris ? : J'en ai pas XD 15. Ton jeu de société préféré : Pictionnary - Elixir. 16. Ton magasine préféré : Rock one. 17. Ton parfum préféré : Madame. 18. Ton occupation préférée en fin de semaine : Dormir *O* 19. Ton endroit préféré pour les vacances : Avec mes amis 20. Ton CD préféré : J'en ai pas spécialement. 21. Ta chanson préférée : Houla u_u En ce moment c'est Sentimental d'Hercules :$ 22. Ton chanteur préféré : Kurt Cobain ! 23. Ton groupe(s) de musique préféré : Nirvana 24. Ton style de musique : Grunge - Rock - Métal et un peu de Visual 25. Le style de musique que tu n'aimes pas : Rap u_u 26. Le show de musique auquel tu as assisté dernièrement: Pacific Rooockk >O< 27. Tu écoutes quelle musique en ce moment : Sentimental 28. Ton film préféré : Jeux d'enfants 29. Le film qui t'as fait pleurer : LOL 30. Le film qui t'as fait réfléchir : Heuuu.... 31. Quel sport pratiques-tu : La flemme x) 32. As-tu des allergies, si oui lesquels : Antalgiques. 33. La première chose à laquelle tu penses en te réveillant le matin : A Meugnoon *O* 34. La dernière chose à laquelle tu penses en te couchant le soir : Voir la réponse du dessus x) 35. As-tu un tic ou une manie : Pleins. 36. Combien de sonneries attends-tu avant de répondre au téléphone : Heuu... Ca dépend. Le temps de sortir mon portable de ma poche je dirais x) 37. Sel ou Poivre : Sel. 38. Ton menu de petit déjeuner : Rien. 39. Aimes-tu conduire : / 40. La marque de ta voiture : Fiat 41. La voiture de tes rêves : Une belle carriole tirée par deux chevaux x) 42. Végétarien ou Carnivore : Végétarienne. 43. Ton plat favori : Ai pas. 44. L'aliment que tu n'aimes pas : Terrine 45. Ton pays préféré : Roumanie [ Oui je sais c'est bizarre x) ] 46. Ton idole : Kurt Cobain. 47. Heure du coucher : Ca dépend. 48. Ta couleur préférée : Orange. 49. Ton animal préféré : Cheval - Rat. 50. As-tu un tatouage ? Un piercing ? Où et quoi : Nah. 51. Droitier(e), Gaucher(e) ou Ambidextre : Droitière. 52. Le(s) sport(s) que tu aimes regarder : Catch xD 53. Ta boisson alcoolisée préférée : Vodka Caramel 54. Fais-tu une collection si oui c'est quoi : De bracelets. XD 55. Tu pars sur une ile déserte tu dois apporter 3 choses, lesquelles : Meugnoon - Appareil photo - Une pancarte Free Hugs xD Ne cherchez pas à comprendre x) 56. Ton passe-temps : Lui parler par SMS. 57. Ton plus grand rêve: Le voir - Partir dans le Nevada. 58. Quel animal as-tu : Un chien - Un chat - Deux lapines - Des poissons. 59. Ta crème glacée préférée: Chocolat - Pistache - Caramel. 60. Où seras-tu le 31 décembre 2012 : Je ferais la fête x) !
J'en peux plus X_x | |
| | | ταmαrα Membre important
Nombre de messages : 221 Age : 27 Localisation : Euh... ben sur Dollzy ! Date d'inscription : 18/09/2009
Feuille de personnage Groupe: Petit(e) ami(e): Caractère : 0/1000000000
| Sujet: Re: Questionnaire sur Vous . Mer 3 Mar - 15:36 | |
| A moi ! :'D 1. Surnom : Juju 2. Prénom : Julia 3. Quand es-tu né(e) ? Où ? : 20/06/1997 à Meaux 4. Dans quelle ville habites-tu ? : Boutigny 5. Taille : 1m55 6. Poids : 50 kg Oo 7. La couleur de tes cheveux : Brune, plus précisément : chatin foncé 8. La couleur de tes yeux : Marron 9. Tu fumes : Naan 10. Ton Emploi actuel : Collégienne 11. Aimes-tu ton boulot ? : Naa >< 12. Si tu pouvais exercer n'importe quel métier, ce serais : N'importe lequel... Hum... Suremet actrice ou chanteuse... 13. Émission de TV favorite : Secret Story 14. Qu'est-ce qu'il y a sur ton tapis de souris ? : Diddle, le vieux truc bien pourri >< 15. Ton jeu de société préféré : Euh... 421 en pariant une rligieuse avec Papy 16. Ton magasine préféré : Zara 17. Ton parfum préféré : Amor amor 18. Ton occupation préférée en fin de semaine : Ordi >< 19. Ton endroit préféré pour les vacances : Espagne 20. Ton CD préféré : Lady GaGa- The Fame Monster 21. Ta chanson préférée : Plein plein 22. Ton chanteur préféré : Lady GaGa 23. Ton groupe(s) de musique préféré : Superbus 24. Ton style de musique : Pop Rock 25. Le style de musique que tu n'aimes pas : Rap 26. Le show de musique auquel tu as assisté dernièrement: Aucun >< 27. Tu écoutes quelle musique en ce moment : Rien... 28. Ton film préféré : LOL 29. Le film qui t'as fait pleurer : Titanic 30. Le film qui t'as fait réfléchir : .... 31. Quel sport pratiques-tu : Aucun 32. As-tu des allergies, si oui lesquels : Naan 33. La première chose à laquelle tu penses en te réveillant le matin : Le mec que j'aime 34. La dernière chose à laquelle tu penses en te couchant le soir : Idem xD 35. As-tu un tic ou une manie : Gueuler... Mdr 36. Combien de sonneries attends-tu avant de répondre au téléphone : Ca dépends 37. Sel ou Poivre : Sel 38. Ton menu de petit déjeuner : Céréals, jus d'orange & Actimel ou.. Rien 39. Aimes-tu conduire : J'conduit pas 40. La marque de ta voiture : Pas de voiture 41. La voiture de tes rêves : Une Pôorche ! xD 42. Végétarien ou Carnivore : Carnivore 43. Ton plat favori : Les pates (: 44. L'aliment que tu n'aimes pas : Certains légume.... 45. Ton pays préféré : L'Espagne & les Etats Unis 46. Ton idole : Logan Lerman 47. Heure du coucher : 22h... Enfin heure de dodo 2 à 4 h du MAt' xD 48. Ta couleur préférée : Rose 49. Ton animal préféré : Papillon & le chat 50. As-tu un tatouage ? Un piercing ? Où et quoi : Ouais un tatouge au marqueur... Nan je dec, nan j'en ai pas. 51. Droitier(e), Gaucher(e) ou Ambidextre : Droitière. 52. Le(s) sport(s) que tu aimes regarder : Aucun, enfin, Rugby au pire... 53. Ta boisson alcoolisée préférée : Champagne ! 54. Fais-tu une collection si oui c'est quoi : Oui, des Tom-Tom & Nana XD 55. Tu pars sur une ile déserte tu dois apporter 3 choses, lesquelles : Noix de coco, sable &... & ch'ais pas (: 56. Ton passe-temps : L'ordi 57. Ton plus grand rêve: Devenir riche... 58. Quel animal as-tu : Aucun 59. Ta crème glacée préférée: à la pomme.... 60. Où seras-tu le 31 décembre 2012 : I don't konw.... | |
| | | sofia Membre
Feuille de personnage Groupe: Petit(e) ami(e): Caractère : 0/1000000000
| Sujet: Re: Questionnaire sur Vous . Sam 27 Nov - 0:20 | |
| Aller, je me lance :
1. Surnom :la chiieuze 2. Prénom :sophie 3. Quand es-tu né(e) ? Où ? : le 5 juillet 1991 a Meau (77) 4. Dans quelle ville habites-tu ? : Bilheux (28) 5. Taille : 1m70/71 6. Poids :Heu, faudrai je pense a me peser xD 7. La couleur de tes cheveux : chatain 8. La couleur de tes yeux : Bleu 9. Tu fumes : non 10. Ton Emploi actuel : interimaire un peu partout 11. Aimes-tu ton boulot ? : sa depend 12. Si tu pouvais exercer n'importe quel métier, ce serais : eleveuse d'animaux 13. Émission de TV favorite :physique ou chimie 14. Qu'est-ce qu'il y a sur ton tapis de souris ? : une cascade 15. Ton jeu de société préféré :monopoly 16. Ton magasine préféré :en a pas 17. Ton parfum préféré : lolita lumpecka 18. Ton occupation préférée en fin de semaine : ordi 19. Ton endroit préféré pour les vacances : le sud pres de la mer 20. Ton CD préféré : a pas 21. Ta chanson préférée : heum... non je ces pas 22. Ton chanteur préféré : a pas 23. Ton groupe(s) de musique préféré : j'aime bien black eyes peas 24. Ton style de musique : rap/zook... 25. Le style de musique que tu n'aimes pas : rock et opera et classique 26. Le show de musique auquel tu as assisté dernièrement:aucun 27. Tu écoutes quelle musique en ce moment :aucune 28. Ton film préféré : scary movie 29. Le film qui t'as fait pleurer : titanic 30. Le film qui t'as fait réfléchir :heu... 31. Quel sport pratiques-tu : natation, equitation, volley, bad... 32. As-tu des allergies, si oui lesquels : la paille --' 33. La première chose à laquelle tu penses en te réveillant le matin : mon copain 34. La dernière chose à laquelle tu penses en te couchant le soir : mon copain egalement 35. As-tu un tic ou une manie : non 36. Combien de sonneries attends-tu avant de répondre au téléphone : 2-3 37. Sel ou Poivre : les deux 38. Ton menu de petit déjeuner : sa depend, je dejeune pas tout le temps 39. Aimes-tu conduire : oui 40. La marque de ta voiture : clio renault 41. La voiture de tes rêves : ma voiture me suffit 42. Végétarien ou Carnivore : carnivore 43. Ton plat favori :mcdo XD 44. L'aliment que tu n'aimes pas :epinard 45. Ton pays préféré : france 46. Ton idole : j'aime bien shakira 47. Heure du coucher : sa depend 48. Ta couleur préférée : bleu et noir 49. Ton animal préféré : cheval 50. As-tu un tatouage ? Un piercing ? Où et quoi :non 51. Droitier(e), Gaucher(e) ou Ambidextre :gauchere 52. Le(s) sport(s) que tu aimes regarder : aucun 53. Ta boisson alcoolisée préférée : je boit pas 54. Fais-tu une collection si oui c'est quoi : non 55. Tu pars sur une ile déserte tu dois apporter 3 choses, lesquelles : pc, tel et euh ... mon piano 56. Ton passe-temps : pc 57. Ton plus grand rêve: fonder ma famille 58. Quel animal as-tu : chien, bouc, lapin, poisson, oie, coq, jar et je croit ces tout 59. Ta crème glacée préférée: a la menthe 60. Où seras-tu le 31 décembre 2012 : avec ma famille
Fini enfin xD | |
| | | Alexie* Superstar de Haut Niveau
Feuille de personnage Groupe: Rétro, Rock & Roll & Autres Drogues... Petit(e) ami(e): i am lonesome tonighhhhttttttt (elvis presley Caractère : W A T C H O U T =D
| Sujet: Re: Questionnaire sur Vous . Mer 12 Jan - 15:17 | |
| 1. Surnom : Issa (c'est mon nom de famille ! ) 2. Prénom : Alexe 3. Quand es-tu né(e) ? Où ? : 12 janvier (aujourdhui!!!! ya 18 ans ) à montréal ! 4. Dans quelle ville habites-tu ? : St-Jérôme 5. Taille : 5pied1pouce 6. Poids : faudrait premièrement que ma super salle de bain soit dotée d'une balance ! 7. La couleur de tes cheveux : Brun 8. La couleur de tes yeux : Bleu 9. Tu fumes : non 10. Ton Emploi actuel : Monitrice de ski alpin et de planche à neige ! Mais surtout étudiante à temps plein! (En vacances jusqu'au 24 janvier ! ) 11. Aimes-tu ton boulot ? : J'ADORE ! 12. Si tu pouvais exercer n'importe quel métier, ce serais : Urgentologue. Et c'est ce que je ferai ! 13. Émission de TV favorite : Dr. House 14. Qu'est-ce qu'il y a sur ton tapis de souris ? : Je n'ai pas de tapis de souris. 15. Ton jeu de société préféré : Pictionnary 16. Ton magasine préféré : Rolling stones 17. Ton parfum préféré : Black de polo (pour lui pas pour moi hihihi) 18. Ton occupation préférée en fin de semaine : Faire du ski, de la planche à neige ! 19. Ton endroit préféré pour les vacances : Banff. Chamonix. Bref, ou on peut skier ! 20. Ton CD préféré : The show must go - Hedley 21. Ta chanson préférée : La tête haute- Cowboys Fringuants (ça change au gré de mes émotions! ) 22. Ton chanteur préféré : Jacob Hoggard 23. Ton groupe(s) de musique préféré : Hedley 24. Ton style de musique : Pop rock - Vieux rock - Punk Rock 25. Le style de musique que tu n'aimes pas : Il n'y en a pas vraiment! 26. Le show de musique auquel tu as assisté dernièrement: MMMMM Hedley et Bon Jovi ! Et je vais voir BRAD PAISLEY ( ) dans 2 semaines ! 27. Tu écoutes quelle musique en ce moment : Aucune. Tout le monde dors. 28. Ton film préféré : Despicable me! 29. Le film qui t'as fait pleurer : The time traveller's wife ! (à voir absolument!!!!) 30. Le film qui t'as fait réfléchir : Origines ! 31. Quel sport pratiques-tu : Ski alpin, vélo, planche à neige, soccer, volley ball. 32. As-tu des allergies, si oui lesquels : Aucune 33. La première chose à laquelle tu penses en te réveillant le matin : Quelle heure est-il ? 34. La dernière chose à laquelle tu penses en te couchant le soir : À quelle heure je me lève demain ? 35. As-tu un tic ou une manie : Je me ronge les ongles 36. Combien de sonneries attends-tu avant de répondre au téléphone : Une seule 37. Sel ou Poivre : Sel 38. Ton menu de petit déjeuner : Un bagel avec fromage à la crème 39. Aimes-tu conduire : Oui 40. La marque de ta voiture : Les écolos ne m'aimeront pas. Ford F150 2010 41. La voiture de tes rêves : Bah je me contente très bien de la mienne Pour l'instant 42. Végétarien ou Carnivore : CARNIVORE 43. Ton plat favori : Un bon steak. Très épais. 44. L'aliment que tu n'aimes pas : Les champignons ! 45. Ton pays préféré : Le canada. Absolument. 46. Ton idole : 47. Heure du coucher : Quand le sommeil me submerge ! 48. Ta couleur préférée : Orange 49. Ton animal préféré : Le chien 50. As-tu un tatouage ? Un piercing ? Où et quoi : Non 51. Droitier(e), Gaucher(e) ou Ambidextre : Gauchèreeee 52. Le(s) sport(s) que tu aimes regarder : Hockey ! 53. Ta boisson alcoolisée préférée : La bière . Bleu. Sinon j'aime beaucoup la vodka-canneberge. 54. Fais-tu une collection si oui c'est quoi : non. à pars peut-être mes notes de cours hihihi 55. Tu pars sur une ile déserte tu dois apporter 3 choses, lesquelles : Des sudoku, un crayon et mon chien. 56. Ton passe-temps : Passer le temps. 57. Ton plus grand rêve: Exercer le métier que j'ai envie. 58. Quel animal as-tu : Deux chiens et un chat. 59. Ta crème glacée préférée: häagen-dazs à la vanille 60. Où seras-tu le 31 décembre 2012 : Au vieux shack ! | |
| | | S ii dn eyy*
It just comes natural ♪
Feuille de personnage Groupe: Rétro, Rock & Roll & Autres Drogues... Petit(e) ami(e): Non Caractère : FOLLE XD
| Sujet: Re: Questionnaire sur Vous . Mer 12 Jan - 17:32 | |
| 1. Surnom : Mauuuve (les 3 u sont trèèès important! 2. Prénom : Maude (C'est mauve, mais avec un d à la place du d ! HAHHAHAHA ! ; c'est bon, j'arrête mon délire. 3. Quand es-tu né(e) ? Où ? : En mai... Dans un hôpital ! 4. Dans quelle ville habites-tu ? : Trop nowhere pour que je la nomme, mais au Québec. 5. Taille : 1m70 6. Poids : Olàlà, la dernière que je ne suis pessée c'était en 1852 ! 7. La couleur de tes cheveux : Blond (pour l'instant ) 8. La couleur de tes yeux : Bleus 9. Tu fumes : NON! 10. Ton Emploi actuel : Caissière dans un GIGANESQUE pharmacie. 11. Aimes-tu ton boulot ? : Ça dépend que quels clients je sers ! 12. Si tu pouvais exercer n'importe quel métier, ce serais : Joueuse de hockey dans la ligue nationale ! (c'est un joueur de hockey, okk?! merci. ) 13. Émission de TV favorite :Pas l'temps d'écouter ça! 14. Qu'est-ce qu'il y a sur ton tapis de souris ? : J'en ai pas ! (VIVE LES LAPTOP! ) 15. Ton jeu de société préféré : Monopoly! 16. Ton magasine préféré :Les Canadiens de Montréal. (encore un joueur de hockey okk?! merci à nouveau ) 17. Ton parfum préféré : Celui que je porte. 18. Ton occupation préférée en fin de semaine : Dormir ! 19. Ton endroit préféré pour les vacances : Chez moi ! 20. Ton CD préféré : Phobia - Breaking Benjamin 21. Ta chanson préférée : Far Away - Nickelback 22. Ton chanteur préféré : Taylor Swift 23. Ton groupe(s) de musique préféré : Nickelback 24. Ton style de musique : Rock 25. Le style de musique que tu n'aimes pas : Rap 26. Le show de musique auquel tu as assisté dernièrement: Nickelback 27. Tu écoutes quelle musique en ce moment : Far away - Nickelback 28. Ton film préféré : Origine 29. Le film qui t'as fait pleurer : La vie est belle 30. Le film qui t'as fait réfléchir : Origine 31. Quel sport pratiques-tu : Le roupillon de niveau olympique 32. As-tu des allergies, si oui lesquels : Au soleil 33. La première chose à laquelle tu penses en te réveillant le matin : NOOONNNN, je veux pas aller à l'école... S'il te plait maman, NE M'OBLIGE PAS !!! 34. La dernière chose à laquelle tu penses en te couchant le soir : Père Noël, faites que je m'endorme profondément jusqu'au vacances d'été ; S'IL VOUS PLAIT ! 35. As-tu un tic ou une manie : Je replace tout le temps mes lunettes même quand j'en ai pas ! 36. Combien de sonneries attends-tu avant de répondre au téléphone : DEUX ! 37. Sel ou Poivre : POIVRE x 1 000 000 38. Ton menu de petit déjeuner : 1 toast beurre de peanut/confiture aux framboises. 39. Aimes-tu conduire : Oui, qui n'aime pas... À oui, mes parents quand mon frère leur demander d'aller le porter à une demi heure de la maison ! 40. La marque de ta voiture : Chevrolet - Cobalt 41. La voiture de tes rêves : Ford Mustang décapotable rouge ! 42. Végétarien ou Carnivore : Végétarien (NE TUEZ PAS LES ANIMAUX (quoi que, faites donc bien ce que vous voulez )) 43. Ton plat favori : Tortellinis sauce rosée. (SANS VIANDE! ) 44. L'aliment que tu n'aimes pas : Les asperges. 45. Ton pays préféré : Grèce 46. Ton idole : Sidney Crosby (C'est encore & toujours un joueur de hockey ce bonhomme là, okk?! merci de votre infinie compréhension) 47. Heure du coucher : Durant la session : 21h00. Quand je travaille : 23h00. Quand je suis en vacances : JE DORS PAS ! XD, non sérieusement, quand je finis par m'endormir soit sur un livre ou sur mon ordi. 48. Ta couleur préférée : MAUVE 49. Ton animal préféré : Cheval (ça c'est un cheval okk?! merci ) 50. As-tu un tatouage ? Un piercing ? Où et quoi : Rien de tout cela. 51. Droitier(e), Gaucher(e) ou Ambidextre : Droitière 52. Le(s) sport(s) que tu aimes regarder : Hockey (vous avez devinez j'imagine ! ) 53. Ta boisson alcoolisée préférée : Vin rouge 54. Fais-tu une collection si oui c'est quoi : Non 55. Tu pars sur une ile déserte tu dois apporter 3 choses, lesquelles : Mon ipod. Une batterie qui dure pour toute la vie pour mon ipod. Une bouteille de vin rouge pour les nuits de solitude ! 56. Ton passe-temps : Écrire, tout & n'importe quoi, mais écrire ! 57. Ton plus grand rêve: Ne plus vivre au Québec ! 58. Quel animal as-tu : Aucun.. Quoi que desfois, il y a un éléphant satanique qui se cache en dessous de mon lit ! 59. Ta crème glacée préférée: J'aime pas la crème glacée. 60. Où seras-tu le 31 décembre 2012 : Dans une cabane à sucre à danser comme une folle & à faire autre chose, mais passons les détails. (maudit bonhomme qui révèle tous mes secrets ! ) | |
| | | Charlie Administratrice Tyrannique
Nombre de messages : 1008 Age : 29 Localisation : Dans le Nevada :') Date d'inscription : 19/08/2009
Feuille de personnage Groupe: Petit(e) ami(e): N'Amoureux Caractère : Si je vous le dis, vous ne ferais que fuir. Pourquoi pas le découvrir par vous même ?
| Sujet: Re: Questionnaire sur Vous . Dim 20 Fév - 21:04 | |
| J'ai bien changé, donc je le refait 1. Surnom : Charlie - Chaw' - Koala 2. Prénom : Morgane 3. Quand es-tu né(e) ? Où ? : Sept janvier 1995 en IDF. 4. Dans quelle ville habites-tu ? : Cergy 5. Taille : Un mètre soixante dix et quelques 0.° 6. Poids : Cinquante sept kilogrammes 7. La couleur de tes cheveux : Noirs racines châtains xD 8. La couleur de tes yeux : Marrons 9. Tu fumes : Occasionnellement 10. Ton Emploi actuel : Lycéenne et en septembre je serais salariée en alternance x) 11. Aimes-tu ton boulot ? : Je m'y fait. 12. Si tu pouvais exercer n'importe quel métier, ce serais : Etalagiste. 13. Émission de TV favorite : Simspon 14. Qu'est-ce qu'il y a sur ton tapis de souris ? : J'en ai pas 15. Ton jeu de société préféré : Time's up ! 16. Ton magasine préféré : Rolling Stone 17. Ton parfum préféré : Scorpio noir absolu 18. Ton occupation préférée en fin de semaine : Soirée entre amis 19. Ton endroit préféré pour les vacances : Le sud de la France 20. Ton CD préféré : L'album Trooper d'Iron Maiden 21. Ta chanson préférée : Baby, can I hold you - Tracy Chapman 22. Ton chanteur préféré : Steeve Lee [RIP :/] 23. Ton groupe(s) de musique préféré : Freak Show 24. Ton style de musique : Glam' rock/métal/Grunge ... 25. Le style de musique que tu n'aimes pas : Rap / R'n'B 26. Le show de musique auquel tu as assisté dernièrement: Sticky Boys 27. Tu écoutes quelle musique en ce moment : Aucune 28. Ton film préféré : Le premier jour du reste de ta vie 29. Le film qui t'as fait pleurer : PS : I love you 30. Le film qui t'as fait réfléchir : Aucun 31. Quel sport pratiques-tu : Le HeadBang ! 32. As-tu des allergies, si oui lesquels : Médicaments à base de morphine xD 33. La première chose à laquelle tu penses en te réveillant le matin : Mon chéri 34. La dernière chose à laquelle tu penses en te couchant le soir : Mon chéri ! 35. As-tu un tic ou une manie : Oui énormément ! 36. Combien de sonneries attends-tu avant de répondre au téléphone : Deux ou trois quand c'est ma maman ou mon frère sinon, j'répond pas x) 37. Sel ou Poivre : Sel fou 38. Ton menu de petit déjeuner : Une clémentine et hop ! 39. Aimes-tu conduire : Pas l'permis 40. La marque de ta voiture : Fiat 41. La voiture de tes rêves : Aucune 42. Végétarien ou Carnivore : Végétarien 43. Ton plat favori : Fondu au chocolat [ J'ai failli marquer : Mon chéri 0.° ] 44. L'aliment que tu n'aimes pas : Endive 45. Ton pays préféré : Roumanie 46. Ton idole : Kurt Cobain 47. Heure du coucher : Entre trois et cinq heures du matin le w-e et vingt deux heures et une heure la semaine. 48. Ta couleur préférée : Orange 49. Ton animal préféré : Rat 50. As-tu un tatouage ? Un piercing ? Où et quoi : Nah nah 51. Droitier(e), Gaucher(e) ou Ambidextre : Droitière 52. Le(s) sport(s) que tu aimes regarder : Rugby, catch... 53. Ta boisson alcoolisée préférée : Bière *__* 54. Fais-tu une collection si oui c'est quoi : Les capsules de canettes 55. Tu pars sur une ile déserte tu dois apporter 3 choses, lesquelles : Berny [ Mon chéri quoi -__-], mon téléphone et un oreiller 56. Ton passe-temps : Dormir, voir mes amis 57. Ton plus grand rêve: J'en ai plus vraiment 58. Quel animal as-tu : Deux rates et deux cochons d'inde 59. Ta crème glacée préférée: Chocolat 60. Où seras-tu le 31 décembre 2012 : Au Pacific avec mes amis A vous | |
| | | Jeremiah Johnson #Administrateur *
| Sujet: Re: Questionnaire sur Vous . Dim 20 Fév - 22:57 | |
| Tu as raison, Koala, j'ai posté ce test en février 2010, et un an après, j'ai pas mal changée aussi.
1. Surnom : MOU_TON... Et c'est tout. 2. Prénom : Angéline 3. Quand es-tu né(e) ? Où ? : 09/12/95 à Mont Saint-Aignan 4. Dans quelle ville habites-tu ? : Près de Rouen 5. Taille : 1m59 6. Poids : 45 kg 7. La couleur de tes cheveux : Châtains 8. La couleur de tes yeux : Bleus/Verts 9. Tu fumes : NOOOOOOON Je ne suis pas suicidaire à ce point ! 10. Ton Emploi actuel : Lycéenne et ça me suffit largement ! 11. Aimes-tu ton boulot ? : NOOOOON pas du tout. 12. Si tu pouvais exercer n'importe quel métier, ce serais : Musicothérapeute 13. Émission de TV favorite : On n'demande qu'à en rire, Taratata & En toutes lettres. 14. Qu'est-ce qu'il y a sur ton tapis de souris ? : Une image de Londres 15. Ton jeu de société préféré : Cluedo, la Bonne Paye, Le Poker & le Rumi. 16. Ton magasine préféré : Marianne 17. Ton parfum préféré : Les Parfums Yves Rocher à la noix de Coco 18. Ton occupation préférée en fin de semaine : Dormir et passer du temps avec la famille. 19. Ton endroit préféré pour les vacances : L'Angleterre 20. Ton CD préféré : Je dirais.. "Sgt pepper's Lonely Hearts Club Band" des Beatles et "Ba,d On the Run" des Wings. 21. Ta chanson préférée : J'en ait trop... Mais je dirais "Invisible Touch" de Genesis 22. Ton chanteur préféré : George Harrison 23. Ton groupe(s) de musique préféré : The Beatles 24. Ton style de musique : Tout sauf le R'N'B 25. Le style de musique que tu n'aimes pas : R'N'B 26. Le show de musique auquel tu as assisté dernièrement: Heuu... Je ne sais plus. 27. Tu écoutes quelle musique en ce moment : Submission des Sex Pistols. 28. Ton film préféré : Star Wars & A Hard Day's Night 29. Le film qui t'as fait pleurer : Heuuu... This Is It 30. Le film qui t'as fait réfléchir : Plusieurs 31. Quel sport pratiques-tu : Aucun 32. As-tu des allergies, si oui lesquels : Pollen 33. La première chose à laquelle tu penses en te réveillant le matin : A rien, je me plains et je me lève. 34. La dernière chose à laquelle tu penses en te couchant le soir : A la musique. 35. As-tu un tic ou une manie : Plusieurs 36. Combien de sonneries attends-tu avant de répondre au téléphone : Je ne me sert plus du téléphone. 37. Sel ou Poivre : Poivre 38. Ton menu de petit déjeuner : Cracottes, Lait, Tisane 39. Aimes-tu conduire : // 40. La marque de ta voiture : // 41. La voiture de tes rêves : Voiture écolo 42. Végétarien ou Carnivore : Omnivore (sauf Boeuf, Mouton & Poisson) 43. Ton plat favori : Salade avec Tomates, toast de chèvre Chaud, laitue, champignons, endives et olives. 44. L'aliment que tu n'aimes pas : Epinards, Nutella. 45. Ton pays préféré : Angleterre et Tunisie 46. Ton idole : Paul McCartney 47. Heure du coucher : Vers 10h 48. Ta couleur préférée : Jaune 49. Ton animal préféré : Les Félins, les reptiles, les Chauves-Souris et les Hérissons. 50. As-tu un tatouage ? Un piercing ? Où et quoi : Non pas du tout, je trouve que ça ne sert à rien. 51. Droitier(e), Gaucher(e) ou Ambidextre : Droitière 52. Le(s) sport(s) que tu aimes regarder : Football, Ski, Cyclisme, Patinage Artistique... 53. Ta boisson alcoolisée préférée : Je ne bois pas vraiment d'alcool. 54. Fais-tu une collection si oui c'est quoi : // 55. Tu pars sur une ile déserte tu dois apporter 3 choses, lesquelles : Mp3, Mon chat et un Livre 56. Ton passe-temps : Ecouter de la musique 57. Ton plus grand rêve: Être Ministre de la culture ! 58. Quel animal as-tu : Un Chat 59. Ta crème glacée préférée: Chocolat 60. Où seras-tu le 31 décembre 2012 : Dans ma tombe ? Ou devant mon PC. | |
| | | Nolwenn' La Rêveuse
Nombre de messages : 1304 Age : 26 Localisation : Bah.....nul part Date d'inscription : 24/11/2008
Feuille de personnage Groupe: L'Imagination prend le Pouvoir ! Petit(e) ami(e): Caractère : 2600/1000000000
| Sujet: Re: Questionnaire sur Vous . Lun 21 Fév - 13:48 | |
| 1. Surnom :Flo,Bisounours,Napoléon,Grenouille Intergalactique...2. Prénom :Floralie3. Quand es-tu né(e) ? Où ? :17/10/1998 à Rouen 4. Dans quelle ville habites-tu ? :Pas loin de Rouen5. Taille :1M53/54 6. Poids :Entre 33 et 35 kilos7. La couleur de tes cheveux :Chatains 8. La couleur de tes yeux : Marrons/Verts 9. Tu fumes :Juste si j'ai envie de me suicider (comme le dis Max')10. Ton Emploi actuel :Collégienne11. Aimes-tu ton boulot ? :Non... 12. Si tu pouvais exercer n'importe quel métier, ce serais :Soigneuse13. Émission de TV favorite :On n'demande qu'à en rire !14. Qu'est-ce qu'il y a sur ton tapis de souris ? :Rien,je n'en ai pas 15. Ton jeu de société préféré :Euh...Le Cluedo ou Le jeu du Logo et des marques16. Ton magasine préféré :Cache-Cache17. Ton parfum préféré :Je n'en ai pas de préféré18. Ton occupation préférée en fin de semaine :Je sais pas 19. Ton endroit préféré pour les vacances :N'importe où 20. Ton CD préféré :Je n'en ai pas 21. Ta chanson préférée :Euh...Il y en a plein 22. Ton chanteur préféré :J'adore John Lennon et Michael Jackson 23. Ton groupe(s) de musique préféré :The Beatles,Indochine ou Téléphone 24. Ton style de musique :Plutôt Pop/Rock,mais j'aime presque tous les genres.25. Le style de musique que tu n'aimes pas :Le Rap et le R'N'B 26. Le show de musique auquel tu as assisté dernièrement:Il y en a plusieurs27. Tu écoutes quelle musique en ce moment :Le Paradis Blanc -Michel Berger28. Ton film préféré :Je ne sais pas :/29. Le film qui t'as fait pleurer :Nowhere Boy et This is it 30. Le film qui t'as fait réfléchir :Pleins31. Quel sport pratiques-tu :Aucun 32. As-tu des allergies, si oui lesquels :Je suis allergique à la moutarde,au pollen,et un autre mais je sais plus.33. La première chose à laquelle tu penses en te réveillant le matin :Miam ! Petit déjeuner ... 34. La dernière chose à laquelle tu penses en te couchant le soir :Au livre que je viens de lire 35. As-tu un tic ou une manie :Oui mais je ne sais pas comment l'expliquée 36. Combien de sonneries attends-tu avant de répondre au téléphone :2 ou 3 mais je répond tout de suite si possible 37. Sel ou Poivre :Sel *miam*38. Ton menu de petit déjeuner :Lait au chocolat,cracottes et des fois un jus d'orange39. Aimes-tu conduire :Je ne conduis pas encore x)40. La marque de ta voiture :XXXX41. La voiture de tes rêves :XXXX 42. Végétarien ou Carnivore :Entre les deux 43. Ton plat favori :La Raclette ! *miam*44. L'aliment que tu n'aimes pas :Les épinards 45. Ton pays préféré :Je ne sais pas,l'Angleterre... 46. Ton idole :John Lennon et Michael Jackson47. Heure du coucher : Entre 21h15 et 21h40 48. Ta couleur préférée :Le vert 49. Ton animal préféré :Les chats 50. As-tu un tatouage ? Un piercing ? Où et quoi :XXXX51. Droitier(e), Gaucher(e) ou Ambidextre :Droitière (j'écris très mal de la main gauche)52. Le(s) sport(s) que tu aimes regarder :La coupe du monde de FootBall,le Slalom en Ski,le Tennis et le Patinage Artistique53. Ta boisson alcoolisée préférée :XXXX 54. Fais-tu une collection si oui c'est quoi :De Bandes dessinées x) 55. Tu pars sur une ile déserte tu dois apporter 3 choses, lesquelles :Mon MP3,un proche et un livre 56. Ton passe-temps :J'en ai pleins 57. Ton plus grand rêve:Je n'ai pas de "Grands" rêves 58. Quel animal as-tu :Un chat (mon cochon d'Inde est mort il y a peu :'/ ) 59. Ta crème glacée préférée: Pistache et vanille 60. Où seras-tu le 31 décembre 2012 :Sûrement chez moi | |
| | | Shun Le redoutable
| Sujet: Re: Questionnaire sur Vous . Sam 26 Fév - 23:25 | |
| 1. Surnom : Mon chaton / Ma princesse / 2. Prénom : Nolène 3. Quand es-tu né ? Où ? : 17 aout 1993. Dans le Nord 4. Dans quelle ville habites-tu ? : Près de Lille 5. Taille : 1m70 6. Poids : 48 kg 7. Couleur de tes cheveux : Châtain clair 8. La couleur de tes yeux : Noisette 9. Tu fumes : Non 10. Emploi actuel : Lycéenne en terminal ES 11.Aimes-tu ton boulot : Non 12. Si tu pouvais exercer n'importe quel métier, tu serais : Orthophoniste / bibliothécaire 13. Emission de TV favorite : Skins 14.Qu'est-ce qu'il y a sur ton tapis de souris : Une liste de drama asiatique qu'il faut que je regarde 15.Ton jeu de société préféré : 16.Ton mag préféré : 17. Ton parfum préféré : one million 18. Occupation préférée de fin de semaine : Soirée avec les amis 19. Ton endroit préféré pour les vacances : Le sud 20. Ton CD préféré :21. Ta chanson préférée : Hallelujah 22. Ton chanteur préféré : 23.Groupe de musique préféré : Indochine 24. Ton style de musique : Rout ce qui est autour du rock, métal 25.Style de musique que vous n'aimez pas : Rap / R'n'B 26.Show de musique auquel vous avez assisté :27.Vous écoutez quel musique en ce moment : Rien 28.Votre film préféré : 29. Le film qui vous a fait pleurer : 30.Le film qui vous a fait réfléchir : 31.Quel sport pratiquez-vous : C'est quoi, ça se mange ? 32.Avez- vous des allergies, si oui lequel :33.Première chose à laquelle tu penses en te réveillant le matin : Adieu Ô lit douillet 34.Dernière chose à laquelle tu penses en te couchant le soir : A mon rêve de faire le tour du monde 35.As-tu un tic ou une manie :36.Combien de sonneries avant de répondre au téléphone :Ça dépend de la personne qui m'apelle 37.Sel ou Poivre : Sel 38.Ton menu de ptit déj :39.Aimes-tu conduire : Je déteste ça 40.Marque de ta voiture : Bah ... Y'en a 3 >_< 41.Voiture de tes rêves : J'aime pas les voiture, moi je veux que prendre le train ! 42.Végétarien ou Carnivore : Carnivore qui n'aime pas la viande x) 43.Plat favori : Salade 44. Aliment que vous aimez pas : Beaucoup trop ... 45.Ville,pays préférée : Je veux tous les visiter ! 46.Ton idole :47.Heure du coucher : Jamais la même 48.Couleur préférée : vert 49.Animal préféré : Chat 50.Un tatouage ? Un percing ? Où et quoi :51.Droitière, Gauchère ou Ambidextre : Ambidextre 52.Le(s) sport(s) que vous aimez regarder : Tennis ... juste pour me rappeler le dernier jour que j'ai passé avec lui :'( 53.Boisson alcoolisée préférée : Smirnoff ice 54.Faites vous une collection si oui c'est quoi : Des livres 55.Tu pars sur une ile déserte tu dois apporter 3 choses c'est quoi : Une boite d'allumette, un couteau et mon chien 56.Vos passe-temps : La lecture, l'écriture et la photographie 57.Votre plus grand rêve: Faire le tour du monde 58.Quel animal vous avez a la maison : Poisson, chien, calopsyte, canaris 59.Crème glacé préférée : Vanille 60.Où seras-tu le 31 décembre 2012 : Devant mon PC surement En fait, J'ai pas tant changé que ça ... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questionnaire sur Vous . | |
| |
| | | | Questionnaire sur Vous . | |
|