S ii dn eyy*
It just comes natural ♪
Feuille de personnage Groupe: Rétro, Rock & Roll & Autres Drogues... Petit(e) ami(e): Non Caractère : FOLLE XD
| Sujet: Quel âge avez-vous? Ven 14 Jan - 6:48 | |
| Moi jvais avoir 18 ans en mai (donc, j'ai 17, mais j'omet de le dire ) Et vous? | |
|
Jeremiah Johnson #Administrateur *
Nombre de messages : 883 Age : 28 Localisation : Pepperland Date d'inscription : 18/12/2009
Feuille de personnage Groupe: Rétro, Rock & Roll & Autres Drogues... Petit(e) ami(e): Célibataire Caractère : Fainéant.
| Sujet: Re: Quel âge avez-vous? Ven 14 Jan - 11:45 | |
| | |
|
Nolwenn' La Rêveuse
Nombre de messages : 1304 Age : 26 Localisation : Bah.....nul part Date d'inscription : 24/11/2008
Feuille de personnage Groupe: L'Imagination prend le Pouvoir ! Petit(e) ami(e): Caractère : 2600/1000000000
| Sujet: Re: Quel âge avez-vous? Ven 14 Jan - 19:14 | |
| 12 ans | |
|
S ii dn eyy*
It just comes natural ♪
Feuille de personnage Groupe: Rétro, Rock & Roll & Autres Drogues... Petit(e) ami(e): Non Caractère : FOLLE XD
| Sujet: Re: Quel âge avez-vous? Ven 14 Jan - 21:02 | |
| - Fleur a écrit:
- 12 ans
Sois pas gênée, j'aimerais bien desfois avoir 12 ans à nouveau ! (Ahh, nostalgie quand tu me prends ! ) | |
|
Nolwenn' La Rêveuse
Nombre de messages : 1304 Age : 26 Localisation : Bah.....nul part Date d'inscription : 24/11/2008
Feuille de personnage Groupe: L'Imagination prend le Pouvoir ! Petit(e) ami(e): Caractère : 2600/1000000000
| Sujet: Re: Quel âge avez-vous? Ven 14 Jan - 21:07 | |
| Ah bon ? O.o Moi j'aimerais être plus grande,mais les gens autour de moi disent que je pense comme une adulte tout ça parce que je m'intéresse un peu à la politique etc... Et on me traite d'Intello aussi !Et ça c'est le truc le plus soulant pour moi.Avant de nous rendre les copies,tout le monde te dit "Tu vas encore avoir 20/20",je dois aider tout le monde pour les devoirs,et quand je les corrige en Orthographe,ils m'envoient chi** --' Ca me soule G-R-A-V-E x( | |
|
S ii dn eyy*
It just comes natural ♪
| Sujet: Re: Quel âge avez-vous? Ven 14 Jan - 21:17 | |
| Arrête de les aider d'abord. Ils profitent de toi, tout simplement. J'ai un ami à qui on faisait ça. lui, ils voulaient des amis & il ne voyait pas qu'ils ne faisaient qu'abuser de lui & de ses bonnes notes. Moi aussi, je disais que je voulais être grande, mais maintenant que je le suis, j'aimerais vraiment redevenir petite, parce que j'ai passé à côté de vraiment belles choses de mon enfance. Presse toi pas, ça va arrivé assez vite, crois moi ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel âge avez-vous? | |
| |
|