Dollzy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une autre vie vous attend sur Dollzy
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sara is looking for a job :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sara L.
MembreMembre
Sara L.


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 16/01/2011

Sara is looking for a job :) Empty
MessageSujet: Sara is looking for a job :)   Sara is looking for a job :) Icon_minitimeDim 16 Jan - 13:07

    Nom : London
    Prénom : Sara
    Age : 18 ans
    Emploi voulu : Gérante de l'Immeuble Paradis.
    Motivation : J'ai choisi de postuler pour être gérante de l'Immeuble Paradis car je souhaite m'impliquer davantage sur le forum même si je viens d'arriver. Je suis quelqu'un de responsable et sérieux quand il le faut. Gérer, c'est quelque chose que je sais faire étant donné que je l'avais déjà fait sur d'autres forums. Par ailleurs, j'ai aussi en tête des activités propices à cette section pour la rendre active telles que l'organisation de fête mensuelle comme des soirées entre voisins à thème ou encore la fête des voisins et cie.. En espérant avoir une réponse favorable ou non de la part du Staff. Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dixie
Administratrice Favorite
Dixie


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 16/11/2010

Feuille de personnage
Groupe:
Petit(e) ami(e):
Caractère : 0/1000000000

Sara is looking for a job :) Empty
MessageSujet: Re: Sara is looking for a job :)   Sara is looking for a job :) Icon_minitimeDim 16 Jan - 13:34

    Bonjour Sarah, après avoir examiner ta demande, pour moi c'est un oui. Je te met le poste, sois active, tu risquerais de le perdre dans le cas contraire. Je verrouille.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sara is looking for a job :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sara L.
» Appartement de Sara.
» Sara's friendship.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dollzy :: Services :: Agence d'emploi-
Sauter vers: