Dollzy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une autre vie vous attend sur Dollzy
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Shun se fond dans la masse ... d'arbre ?[PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shun
Le redoutable
Shun


Nombre de messages : 638
Date d'inscription : 25/08/2009

Feuille de personnage
Groupe:
Petit(e) ami(e):
Caractère :

Shun se fond dans la masse ... d'arbre ?[PV] Empty
MessageSujet: Shun se fond dans la masse ... d'arbre ?[PV]   Shun se fond dans la masse ... d'arbre ?[PV] Icon_minitimeMer 5 Jan - 22:34

La forêt, un endroit sombre pour une nouvelle rencontre ?
Même si cet endroit peut sembler effrayant, pour moi il est plutôt un lieu où je peux m'évader tranquillement, penser à tout et à rien. Bref, je ne suis pas ici pour penser ... malheureusement. Mais l'idée de rencontrer une nouvelle personne change la donne, j'en suis assez ravi.
En attendant que mon "rendez-vous" ne commence, j'avais emporté mon appareil photo afin de profiter de la nature et prendre de belles photos d'animaux si possible et surtout s'ils sont disposés à se montrer avant ... 24 minutes et 16 secondes, l'heure à laquelle Klauu est censé me rejoindre, en espérant qu'elle ne me fasse ni trop attendre.
A cause du froid, le risque qu'elle ne vienne pas est très élevé, et la probabilité pour que les animaux sorte de leur abri en hiver est très faible.

Au bout de 5 minutes à attendre qu'un animal daigne se montrer, j'en eus assez et décida de grimper à un arbre comme à mon habitude. J'en choisis un plutôt imposant et qui se trouvait proche du chemin afin que je puisse apercevoir quiconque approcherait. Bien installé, je me détendis sur une branche épaisse en m'y allongeant. L'arbre dégarni ne me camouflait pas réellement, mais être dans un arbre me rappelle de merveilleux souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Klauu
La redoutable
Klauu


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 15/12/2010

Shun se fond dans la masse ... d'arbre ?[PV] Empty
MessageSujet: Re: Shun se fond dans la masse ... d'arbre ?[PV]   Shun se fond dans la masse ... d'arbre ?[PV] Icon_minitimeDim 16 Jan - 20:22


H.J. : Désolé, j'avais pas vu ton sujet :$

Klauu arriva dans la fôret ... Elle était vêtue chaudement car par ces températures hivernale, valait mieux avoir un gros sweat sur soit . Elle était habillé d'un simple slim jean & d'une sweat Franklin & Marshall. Elle portait une doudoune, un bonnet, une écharpe, des gants et des Ugg . La totale !
Au moins, elle n'avais pas froid ! (:

Klauu n'était jamais venue dans la fôret, heureusement pour elle, elle avait le sens de l'orientation ! (:
Elle chercha Shun du regard mais ne le trouva pas à première vue, elle continua donc son périple dans la fôret sombre....

Klauu vit un jeune homme dans les arbres ... Un homme des bois ? Peut-être ...
Elle se rendit compte que s'était enfaite Shun ! (:



-Salut salut ! (:
-Vous êtes bien Shun, si je ne m'abuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Shun
Le redoutable
Shun


Nombre de messages : 638
Date d'inscription : 25/08/2009

Feuille de personnage
Groupe:
Petit(e) ami(e):
Caractère :

Shun se fond dans la masse ... d'arbre ?[PV] Empty
MessageSujet: Re: Shun se fond dans la masse ... d'arbre ?[PV]   Shun se fond dans la masse ... d'arbre ?[PV] Icon_minitimeMar 15 Fév - 20:15

Fixant le chemin du regard, je vis une demoiselle avancer. N'étant pas sur de son identité, je me risquais à attendre encore un peu sur mon "perchoir".
Les yeux posés sur elle, je l'observe alors qu'elle finit par lever la tête.
Je lui souris amicalement, pensant que j'aurais surement l'air débile dans cette arbre, c'est pourquoi je me mis en quête de retourner sur la terre ferme.
Pendant ce temps la demoiselle ouvrit la bouche, d'où quelques volutes de fumés hivernales fusionnèrent avec l'air frais, puis entreprit de commencer à parler la première.
Alors qu'elle discourra, j'étais de nouveau sur mes deux pieds, à quelques pas d'elle. Apparemment, c'était bien la fille que j'attendais. Je m'approchai d'elle un peu plus, puis lui sourit une nouvelle fois.


- Oui, c'est bien moi.

Je referma la bouche. J'avoue que ma conversation n'est pas la meilleure, mais essayer, vous aussi, d'escalader un arbre puis de le redescendre le plus rapidement possible, vous verrez si ce n'est pas fatiguant =P.

[HJ : Sorry de la très très longue attente ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Klauu
La redoutable
Klauu


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 15/12/2010

Shun se fond dans la masse ... d'arbre ?[PV] Empty
MessageSujet: Re: Shun se fond dans la masse ... d'arbre ?[PV]   Shun se fond dans la masse ... d'arbre ?[PV] Icon_minitimeMar 15 Fév - 22:42

[HJ= Ce n'est absolument pas grave Smile ]

Klauu avait l'air d'une débile mentale devant se jeune homme.
Rendez-vous compte, si ce n'était pas lui. Heureusement je ne m'étais pas trompée ! Heureusement, oui ! .
Klauu trouva qu'elle avait un peu été trop ..mmh directe avec ce jeune homme, elle ne le connait pas, après tout mais elle venait de faire sa rencontre et la seule, non les 2 seules choses qu'elle connaissait sur lui était son prénom; Shun et qu'il adorait monter et descendre des arbres, grands ou petits, passions qu'ils avaient donc en commun.
-Vous me ressemblez dis donc ! J'adore me réfugiez en haut d'un arbre; là ou personne ne peut vous trouvez Razz .

Klauu souria au prénommé Shun.
Revenir en haut Aller en bas
Shun
Le redoutable
Shun


Nombre de messages : 638
Date d'inscription : 25/08/2009

Feuille de personnage
Groupe:
Petit(e) ami(e):
Caractère :

Shun se fond dans la masse ... d'arbre ?[PV] Empty
MessageSujet: Re: Shun se fond dans la masse ... d'arbre ?[PV]   Shun se fond dans la masse ... d'arbre ?[PV] Icon_minitimeSam 26 Fév - 22:59

- Ah bon ?! C'est rare de rencontrer des gens qui apprécient ça, la plupart du temps ils trouvent ça ... "infantile"
Mais tant mieux si vous appréciez. La prochaine fois que vous voudrez grimper à un arbre, je pourrai vous accompagner.

Je lui souris un peu plus sincèrement cette fois-ci tout en passant une main dans mes cheveux pour enlever tout débris qui aurait pu s'y entremêler.


- Si j'ai entrepris d'escalader cet arbre, c'était pour prendre quelques photos. Mais malheureusement, aucun animal ne s'est montré très coopératif, ils préfèrent tous rester bien au chaud -.-

Je glissai, tout en parlant, mon appareil photo dans mon sac à dos, entre des partitions de musiques et des bonbons
Razz

- Et si ... on se tutoyait, ça serait plus facile pour ... faire connaissance tu ne crois pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Klauu
La redoutable
Klauu


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 15/12/2010

Shun se fond dans la masse ... d'arbre ?[PV] Empty
MessageSujet: Re: Shun se fond dans la masse ... d'arbre ?[PV]   Shun se fond dans la masse ... d'arbre ?[PV] Icon_minitimeSam 30 Avr - 21:33

-J'allais te dire exactement la même chose ..

-Moi, j'adore monter dans les arbres, j'ai l'impression d'être grande ! Razz

Quand Shun ouvrit son sac, elle vu des partitions de musiques; elle était intriguée car elle jouait de la guitare et Klaudia chantait aussi .. pas que sous sa douche ! What a Face


-Tu fais d'la musique ? Je fais de la guitare et je chante aussi..un peu quoi ..

-Ne t'inquiète pas, tu auras surement d'autres occasions de faire des photos de renards ou autres ! tongue
-Tu fais souvent des photos ?!

Klaudia souria
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shun se fond dans la masse ... d'arbre ?[PV] Empty
MessageSujet: Re: Shun se fond dans la masse ... d'arbre ?[PV]   Shun se fond dans la masse ... d'arbre ?[PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shun se fond dans la masse ... d'arbre ?[PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour dans le passé { PV avec Shun <3 }
» Shun refait surface !
» Shun revisite les recoins de la ville en assez bonne compagnie [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dollzy :: La nature... :: La forêt-
Sauter vers: